Rob Liefeld
@robLiefeld
Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.
Je crois vraiment que la façon de construire une bonne civilisation est de le faire sur les valeurs judaeo-chrétiennes parce que chaque fois que vous le faites sur des valeurs judéo-chrétiennes, vous construisez des pays incroyables qui donnent une valeur intrinsèque des êtres humains.
91
syllabes
44
mots
1
phrase
233
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robLiefeld
Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.
@jasonStatham
Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@jamesCorden
J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
@tommyDorfman
J'essaie de passer le moins de temps à penser que possible à moi-même. Je trouve que ce n'est pas une façon constructive de vivre.
@chrisBurke
J'étais comme Gene Kelly, ça s'appelait Singing in the Rain. Non sérieusement, je n'étais pas vraiment né avec une voix chantante, mais mes amis Joe et John m'ont appris à chanter.
@susanLucci
J'étais une petite fille timide. En grandissant, j'étais souvent content d'être seul dans ma chambre, de inventer des histoires et de jouer toutes les pièces. Je suis devenu si bon dans ce domaine qu'avec la porte fermée, mes parents pensaient que j'avais des amis.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@sarahSon
J'étais en fait une sorte de gâchis chaud au lycée. J'ai fait beaucoup de choses au lycée dont je ne suis pas fier. Je n'étais pas un bon étudiant et je n'étais pas particulièrement une bonne fille. Je n'étais pas très engagé.
@steveCase
Je n'étais pas un étudiant exceptionnel. J'ai fait une quantité raisonnable de travail. Je suis généralement devenu bon - de très bonnes notes, mais je n'étais pas si passionné par le fait d'obtenir des A droits.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@andreaBarber
J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@chrisSharma
Je voudrais être moi-même dans la vie - mon vrai moi. Mon ego, cependant, est puissant et ne fonctionne pas nécessairement dans mon meilleur intérêt tout le temps. Même en grimpant, je ne peux pas échapper aux griffes de mon ego. La raison pour laquelle j'ai commencé à grimper était parce que je pouvais être libre de moi-même.
@jessicaAlba
J'étais beaucoup plus critique envers mon corps alors que c'était probablement assez génial. Pourquoi n'ai-je jamais porté un short en jean? C'est tellement fou. J'étais tellement maigre. Je n'avais pas de cellulite à quoi pensais-je? J'étais plus disposé à porter des jupes courtes après avoir eu mes enfants. Je ne les ai jamais portés auparavant. Jamais. J'étais tellement gêné. Maintenant, je suis beaucoup plus confiant dans ma peau - parce que qui s'en soucie? À la fin de la journée, c'est tellement de temps passé sur quelque chose qui n'a pas vraiment beaucoup d'importance.
@stevenSpielberg
J'avais quinze, ou seize ans. J'étais au lycée. Je passais un été en Californie avec mes cousins. Et je voulais être un réalisateur vraiment mauvais. Je faisais beaucoup de films à domicile de 8 mm, depuis que j'avais douze ans, faisant de petits drames et comédies avec les enfants du quartier.
@gavinCreel
J'étais vraiment fier d'être dans ce spectacle. Je n'oublierai jamais. J'ai obtenu le script à «Millie» et je traverse le script et disais: «Mon garçon, j'ai quelques lignes ... j'ai une grande chanson». J'avais 25 ans et je n'avais jamais été à Broadway auparavant. Je suis arrivé au bout du script, et j'étais vraiment nerveux et excité. J'ai réalisé que j'avais beaucoup à faire.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@marcusLemonis
Je veux prouver aux gens que chaque entreprise peut être réinventée et fixée. Et je veux me prouver que je suis bon dans ce domaine.
@markHunt
J'étais un criminel bon marché; J'ai fait beaucoup, beaucoup de torts. Je reconnais que. Bien sûr, si je pouvais dire à chaque personne que je suis désolée, je le ferais.
@katherineWebb
J'ai toujours été la fille la plus grande de ma classe, et cela m'a fait avoir une très mauvaise posture parce que je voulais sembler plus court que moi. Cela reflétait vraiment ce que je ressentais pour moi. J'ai passé la plupart de ma jeunesse à l'école à me sentir vraiment peu sûre de mon apparence parce que j'étais différent.
@imogenCunningham
Je n'étais pas très ambitieux. Je pense que c'est la solution. J'ai juste pris des choses comme ils sont venus. Je ne dirais pas que je n'ai eu aucun problème, mais je m'en fichais. Je ne pensais pas que j'allais sauver le monde en faisant de la photographie comme certaines de ces personnes. Je passais juste un bon moment à le faire, et donc j'ai toujours passé un bon moment, peu importe ce que je devais photographier.
@robinSSharma
J'étais avocat en litige. Tout cela est très logique. Devenir avocat en litige. Réussir. Avoir un bon bureau. Mais il y a eu un tirage en moi en disant: auto-publiez ce livre. J'ai suivi cette intuition et ce fut un excellent choix pour moi dans ma vie.
@kaliUchis
J'ai été expulsé de la maison et j'étais vraiment difficile quand j'étais enfant. Je suis content que cela soit arrivé parce que j'ai pu grandir tant de là, tu sais? Il est toujours blessant de sentir que vous ne pouvez pas être sur la même longueur d'onde avec des gens que vous aimez autant que votre famille. Parfois, ils ne savent pas comment gérer toutes les choses qui leur viennent.
@taylorNegron
J'étais un modèle de dessin animé de premier ordre pour Hanna Barbera, et ils ont fait de moi une série de dessins animés intitulé «Devlin», qui a duré sept ans, et j'étais sur des seaux et des livres à colorier et tout cela. C'est vraiment intéressant d'être un livre de coloriage lorsque vous êtes jeune - la plupart des enfants colorés dans des livres à colorier, mais j'ai fait de l'argent avec des livres à colorier.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@charlesSpurgeon
Je ne choisirais pas d'aller là où j'aurais peur de mourir, et je ne pourrais pas supporter de vivre sans bon espoir pour la suite.
@marisaMiller
J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.
@boJackson
J'ai toujours été l'enfant le plus rapide et le plus fort de mon école, donc des événements comme le 100 mètres et le lancement du disque m'ont attiré. Je pourrais jeter le disque pour une grande distance sans la bonne technique de spin et de lancer.
@davidMyers
J'étudiais les affaires internationales et au lieu de faire ce que j'aurais dû faire, qui étudiait pour les examens et déterminait quel type d'entreprise je voulais vraiment faire, je cuisinais pour tous mes amis et lisait des livres de cuisine et vraiment inspiré par l'idée de Voyages et types d'aliments dans le monde et je voulais les cuisiner.
@davidHayter
Je battais Amanda Lim à mort avec le pneu, je l'ai accidentellement frappée au doigt. C'était un faux fer à pneu, mais il était passé avec du métal au milieu et quand elle a levé les yeux après la prise, elle pleurait et ça lui faisait vraiment mal et donc je me sentais assez terrible à ce sujet, mais ils m'ont remis quand J'ai eu mon grand combat avec Casey à la fin et elle a juste battu le Bejesus hors de moi, étant l'incroyable cascadeur qu'elle est.