Anne Donovan
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
Je pense que ma vision initiale est que «la salle» a réussi à être le meilleur mauvais film parce que c'est le plus sérieux. J'ai l'impression que c'est un film qui vient du cœur, et quelqu'un essaie vraiment d'envoyer un message sur sa vie et leur point de vue sur l'expérience humaine.
80
syllabes
52
mots
2
phrases
218
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@gerardPique
Je pense que chaque jour, de plus en plus de gens sont conscients de ce qu'est le Barça, que le Barça est une marque mondiale, et vous pouvez aller n'importe où dans le monde et voir un enfant porter une chemise du Barça, et cela signifie beaucoup: pas seulement cela Des gens comme le Barça mais qu'ils aiment aussi les couleurs et même achètent la chemise.
@gretaGerwig
Je pense qu'être attiré par les erreurs est l'une des choses que le film peut capturer d'une manière que le théâtre ne peut pas. Le film peut capturer un moment de vie spontanée qui ne sera plus jamais capturée. J'aime beaucoup de structure et beaucoup de lignes, mais à l'intérieur, je fais de la place pour que les choses se produisent que vous n'auriez pas pu prédire.
@reyMysterio
Je pense que les titres sont importants pour votre carrière. Que vous régiez en tant que champion pendant longtemps ou que vous l'aviez pour le moment, pour faire partie d'une entreprise et être leur champion est toujours bon à avoir sur votre CV.
@justinBaldoni
Je pense qu'il est important que les femmes soient patients avec leurs hommes. Essayez de ne pas les châtier au point où ils ne veulent plus jamais réessayer. Parce que c'est inévitable - nous allons bousiller. Et ce n'est pas moi en tant qu'homme qui dit aux femmes d'être patiente. Ce que je dis, c'est qu'en tant qu'homme, je sais que la seule façon dont je vais comprendre ce truc, c'est si j'ai le soutien de la femme que j'aime. Je vais gâcher et dire la mauvaise chose et interrompre ma femme parce que c'est un comportement appris que j'ai fait toute ma vie. Je n'ai pas toutes les réponses - tout ce que j'essaie de faire, c'est commencer une conversation.
@meganRapinoe
Je pense que notre existence dans les sports professionnels est presque une protestation en soi dans la société très sexiste dans laquelle nous vivons. Pour nous, c'est juste un peu conforme à ce que nous faisons toujours.
@davidChipperfield
Je pense que l'intérêt d'être un architecte est d'aider à élever l'expérience de la vie quotidienne, même un peu. Mettre une fenêtre où les gens aimeraient vraiment un. S'assurer qu'un miroir de rasage dans une salle de bain de l'hôtel est à angle droit. Faire des bâtiments bureaucratiques qui sont en quelque sorte gaies.
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@brianFlores
Je pense que j'essaie de surveiller l'intérêt des joueurs individuellement, l'équipe.
@martiNoxon
Je pense que mon plus gros problème en tant que personne créative essayant de travailler au sein d'une entreprise à but lucratif était qu'il était très important pour moi que les gens m'aimaient. Au fil des ans, observant d'autres showrunners qui ont fait du travail que j'admirais tellement, j'ai réalisé que cela devait aller. Cela ne pourrait pas être ma première priorité. Ma première priorité devait être l'œuvre.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@davidOyelowo
Je pense qu'il est essentiel d'avoir quelque chose en dehors de votre jeu pour vous garder enraciné dans le monde réel et vous aider à combler le vide. Si vous n'avez rien d'autre, cela peut être malsain. Pour moi, être chrétien a été inestimable: cela signifie simplement que jouer n'est pas le centre de ma vie.
@mattyMullins
Je pense - en fait, je sais - que je suis, sans aucun doute, le pire batteur du monde.
@jeremyIrvine
Je pense que dans ce monde et cette industrie, si vous le laissez, c'est le cas. Et je pense que les gens qui n'ont pas de bons amis et de famille autour d'eux sont ceux qui deviennent un peu drôles. Mais j'ai beaucoup de chance. J'ai de bons amis et une bonne famille et si jamais je sortais de la ligne, ma mère me ferait descendre!
@johnPodesta
Je pense qu'il est temps d'ouvrir les livres sur des questions qui sont restées dans l'ignorance sur la question des enquêtes gouvernementales sur les OVNIS. Il est temps de découvrir ce qui est vraiment la vérité. Nous devons le faire parce que c'est vrai. Nous devons le faire parce que le peuple américain, très franchement, peut gérer la vérité. Et nous devons le faire parce que c'est la loi.
@danielSchwartz
Je pense que la plupart des jeunes professionnels seraient surpris d'apprendre à quel point les employeurs peuvent être accommodants pour les candidats potentiels curieux.
@normaniKordei
Je pense que la plupart du temps, nous entrons dans nos propres têtes et inventons ce que les autres pensent, mais personne ne se soucie vraiment de la chose qui vous tient à cœur. Vous devez juste prendre ce poids de vos épaules et être gentil avec vous-même et être vous-même. Les gens tomberont amoureux de qui c'est.
@jimMorrison
Je pense que les gens résistent à la liberté parce qu'ils ont peur de l'inconnu. Mais c'est ironique ... cette inconnue était autrefois très connue. C'est là que nos âmes appartiennent ... La seule solution est de les affronter - de vous affronter - avec la plus grande peur imaginable. Exposez-vous à votre peur la plus profonde. Après cela, la peur n'a pas de pouvoir et la peur de la liberté rétrécit et disparaît. Tu es libre.
@dakotaJohnson
Je pense que les gens, surtout la presse, aiment se faire des enfants de personnes célèbres et je pense que c'est putain de terrible. Les choses sont inventées. C'est tellement triste. Et il n'y a absolument rien que vous puissiez faire à ce sujet à l'âge de 16 ans. Tu es comme, pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait?
@sarahDrew
Je pense que parfois nous mettons trop de gravité sur ce que nous faisons ... Je pense juste que vous sortez dans le monde, et si la porte est ouverte, poursuivez avec excellence tout ce que vous sentez que vous êtes appelé à poursuivre.
@archieManning
Je pense que la première chose que mes fils vous diront, que je n'ai jamais essayé d'être leur entraîneur. Et je ne leur ai pas donné autant de conseils que certaines personnes pourraient le penser, être un ancien joueur moi-même et un ancien quart-arrière. S'ils le demandaient, je leur ai donné mon avis.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@hidetakaMiyazaki
Je pense que l'une des caractéristiques du studio est d'adopter sans réserve ce que nous ressentons est intéressant; Ce que nous percevons comme valable, cool ou beau; Et pour placer ces idéaux à la base des jeux que nous faisons.
@martineMccutcheon
Je pense que vous devez faire attention à ne pas faire trop que vous-même. Sinon, vous arrêtez d'obtenir les rôles d'acteur, et en fin de compte, c'est ce que j'aime.
@kevinBrady
Je pense qu'il est important, en particulier dans les soins de santé, de faire ce pas par étape, que ce soit le remplacement de la Loi sur les soins abordables, comment nous améliorons mieux Medicaid, comment nous économisons l'assurance-maladie à long terme.
@davidSilva
Je pense qu'en jouant au milieu de terrain au milieu du parc, je fais quelque chose qui me vient naturellement.
@debraWinger
Je pense que c'est un peu irresponsable pour les femmes qui choisissent une chirurgie pour ensuite dire qu'elles peuvent dépeindre la femme moyenne dans la rue, car si la femme moyenne ne peut pas se permettre ces traitements, alors elle va dire: `` J'ai 53 ans et je ne suis pas «Ne ressemble pas à ça» et commencez à penser qu'elle est laide ou inadéquate.
@jamesHerriot
Je pense que ce fut le début de la foi incontestante de Mme Bond en moi quand elle m'a vu enveloppant rapidement le chat jusqu'à ce que tout ce que vous pouviez voir de lui était une petite tête en noir et blanc dépassant d'un cocon de tissu immobilier. Lui et moi nous faisions maintenant face, plus ou moins le globe oculaire, et George ne pouvait rien faire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt fier de cette petite expertise, et même aujourd'hui, mes collègues vétérinaires sont connus pour remarquer: "Old Herriot peut être limité à bien des égards, mais par Dieu, il peut envelopper un chat.