Cicéron
@ciceron
Quelle douceur reste dans la vie, si vous enlevez l'amitié? Voler la vie de l'amitié, c'est comme voler le monde du soleil. Un véritable ami est plus estimé que Kinsfolk.
Paul Rudnick est un champion de la vérité (et de l'amour et du grand humour méchant) que nous ignorons à nos risques et périls.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciceron
Quelle douceur reste dans la vie, si vous enlevez l'amitié? Voler la vie de l'amitié, c'est comme voler le monde du soleil. Un véritable ami est plus estimé que Kinsfolk.
@antonTchekhov
Quelle vérité? Vous voyez où se trouve la vérité et où se trouve le mensonge, mais il semble avoir perdu la vue et ne rien voir. Vous réglez hardiment toutes les questions importantes, mais dites-moi, ma chère, n'est-ce pas parce que vous êtes jeune, parce que vous n'avez pas eu le temps de souffrir jusqu'à ce que vous vous installiez une seule de vos questions? Vous attendez hardiment, n'est-ce pas parce que vous ne pouvez pas prévoir ou vous attendre à quelque chose de terrible, car jusqu'à présent, la vie a été cachée à vos jeunes yeux? Vous êtes plus audacieux, plus honnête, plus profond que nous, mais pensez seulement, soyez juste un peu magnanime et avez pitié de moi.
@mauricioPochettino
Ce qui vous met à un niveau différent, c'est si vous gagnez la Premier League, et que vous êtes capable de contester chaque saison pour la Premier League, et si vous jouez en Ligue des champions, et vous croyez vraiment, et vous êtes un vrai concurrent un jour pour remporter la Ligue des champions. C'est mon objectif à Tottenham.
@matsuoBasho
Ce qui est important, c'est de garder notre esprit élevé dans le monde de la vraie compréhension et de retourner dans le monde de notre expérience quotidienne pour y chercher la vérité de la beauté. Peu importe ce que nous pouvons faire à un moment donné, nous ne devons pas oublier que cela a une incidence sur notre moi éternel qui est la poésie.
@justusVonLiebig
Ce qui m'a le plus frappé en Angleterre, c'est la perception que seuls les œuvres qui ont une tendance pratique éveiltre l'attention et le respect de la commande, tandis que les purement scientifiques, qui possèdent beaucoup plus de mérite sont presque inconnus. Et pourtant, ces derniers sont la source appropriée à partir de laquelle les autres circulent. La pratique seule ne peut jamais conduire à la découverte d'une vérité ou d'un principe. En Allemagne, c'est tout à fait le contraire. Ici aux yeux des hommes scientifiques, aucune valeur, ou du moins mais insignifiante, est placée sur les résultats pratiques. L'enrichissement de la science est à lui seul considéré comme digne d'attention.
@gabrieleAmorth
Quand on me dit (par ceux qui confondent la prédestination avec la providence de Dieu) que Dieu sait déjà qui sera sauvé et qui sera damné, et donc tout ce que nous faisons est inutile, je réponds généralement avec quatre vérités que la Bible nous explique: Dieu veut que tout le monde soit sauvé; Personne n'est prédestiné à aller en enfer; Jésus est mort pour tout le monde; Et tout le monde reçoit des grâces suffisantes pour le salut.
@suzyKassem
Ce qu'ils vous apprennent en tant qu'histoire, c'est la mythologie et la vraie mythologie est loin d'être la fantaisie - c'est notre véritable histoire. Une majeure partie de notre véritable histoire se trouve dans la mythologie égyptienne et grecque. Oui, les mythes nous révèlent des mondes d'autres dimensions qui composent notre vraie réalité. Les livres d'histoire nous apprennent que les esprits du passé fonctionnaient sur la même fréquence, dimension ou niveau de conscience que nous le faisons maintenant. Pas vrai du tout.
@deanKoontz
Lorsqu'un menteur est devenu trop habile à la tromperie, il pouvait perdre la capacité de discerner la vérité et pourrait lui-même être plus facilement trompé.
@davidHare
Ce que les politiciens veulent et ce que veulent les écrivains créatifs seront toujours profondément différents, car j'ai peur que tous les politiciens, quelle que soit la teinte, la propagande, et les écrivains veulent la vérité, et ils ne sont pas compatibles.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@reyMysterio
Quand quelqu'un parle de Lucha Libre et de ce style de lutte, la première personne à laquelle il pense est Mil Mascaras. L'autre homme auquel le véritable fan de lutte pensera est El Santo. Ce sont les noms qui m'est venus quand je grandissais.
@maryBeard
Ce que font les politiciens, c'est qu'ils ne se trompent jamais, et le prix qu'ils paient, c'est qu'ils ne disent pas la vérité telle qu'ils le voient. Maintenant, je vais dire la vérité telle que je le vois, et parfois je ne comprends pas la rhétorique. Je pense que c'est un compromis équitable.
@dallasWillard
Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.
@eveEnsler
Ce que je dirais, c'est que la véritable spiritualité est la capacité de continuer à rencontrer deux pensées opposées en même temps et de maintenir une sorte de moralité et de perspective dans le monde. Ce n'est pas l'élimination d'un côté de l'équation ou l'élimination de ce que vous n'aimez pas; C'est l'enquête sur tout.
@tashaSmith
Quand je parle de famille, je pense immédiatement à un système de soutien qui peut vous donner un contrôle de réalité lorsque vous en avez besoin: un reflet miroir de moi-même. Je crois que nous sommes le résultat de notre famille - les gens qui nous encouragent et nous disent la vérité sur qui nous sommes, ce qui nous aide à développer leurs conseils et leur sagesse.
@friedrichNietzsche
Quel que soit un théologien, c'est vrai doit être faux: là, vous avez presque un critère de vérité.
@warrenBuffett
Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.
@pepe
Quand je suis arrivé avec le Real Madrid, la vérité est qu'ils ont très bien répondu. Je sais que les gens comme moi, ils m'aiment, ils ont beaucoup de chaleur pour moi. Je suis enchanté pour cette chaleur et cet amour qu'ils ont montré.
@johnKani
Que veut Macbeth? Que veut Shakespeare? Que veut Othello? Que veut James? Que veut Arthur Miller quand il a écrit? Ces choses que vous incorporez et créez dans le personnage, puis vous reculez et vous le créez. Cela doit toujours commencer par le point de vérité en vous-même.
@dennisPrager
Quoi que les féministes puissent dire à propos de leurs seuls choix de défense, tout le monde connaît la vérité: le féminisme concerne le travail en dehors du foyer comme plus élevé, honorable et personnellement productif que le maternage et la maison à plein temps.
@stephenMarche
Ce que nous voyons maintenant n'est pas seulement un contrecoup contre le féminisme. Lorsque vous regardez les gars comme [Jesse] Helms dans les années 80 ou même Reagan et Bush, il y avait une véritable réaction politique contre le féminisme. Ceci est différent. Il s'agit d'une recréation parodique de la destruction de la masculinité traditionnelle. Regardez ces hommes creux. Regardez Steve Bannon qui porte un pantalon de survêtement, qui ne se rasent pas. Ou Yiannopoulos qui n'est qu'un clown. Il s'agit de la masculinité toxique. C'est nouveau. Le voir comme un retour au passé est une erreur. C'est la rupture de la masculinité traditionnelle, plutôt que sa réchauffement.
@robertEggers
Ce qui est si intéressant pour moi dans l'histoire, c'est - ce qui est intéressant pour quiconque - c'est la façon dont les humains sont les mêmes. Leurs systèmes de croyance étaient si différents. Ils avaient des vérités métaphysiques différentes de celles que nous. Et pourtant, nous sommes les mêmes.
@matsuoBasho
Ce qui est important, c'est de garder notre esprit élevé dans le monde de la vraie compréhension et de retourner dans le monde de notre expérience quotidienne pour y chercher la vérité de la beauté. Peu importe ce que nous pouvons faire à un moment donné, nous ne devons pas oublier que cela a une incidence sur notre moi éternel qui est la poésie.
@marioCuomo
Wes Clark est un homme dont vous pouvez poser une question, et il vous regardera directement dans les yeux et vous donnera la réponse la plus véridique et la plus complète que vous puissiez imaginer. Vous saurez la vérité absolue de la déclaration ainsi que le processus de réflexion derrière la réponse. Vous n'aurez aucun doute sur l'intellect de l'orateur et le sens de la réponse à cette question .... Vous pouvez donc voir, en tant que politicien, il a beaucoup à apprendre.
@philippLahm
Quand j'ai joué pour Stuttgart, j'ai rencontré Manchester United et Chelsea. Avec United, je pense immédiatement aux duels avec Ryan Giggs et Paul Scholes et avec Chelsea, c'était John Terry. Ces joueurs sont des symboles de leurs clubs et du succès qu'ils ont connu à l'époque.
@jamesFreemanClarke
Quand je considère ce que certains livres ont fait pour le monde et ce qu'ils font, comment ils gardent notre espoir, éveillez le nouveau courage et la foi, apaiser la douleur, donnent une vie idéale à celles dont les heures sont froides et dures, lier les âges lointains et les terres étrangères, créent de nouveaux mondes de beauté, réduisant la vérité du ciel; Je donne des bénédictions éternelles pour ce cadeau et je remercie Dieu pour les livres.
@mickaleneThomas
Quand j'ai décidé d'aller à l'école d'art, ce n'était pas nécessairement quelque chose dont j'avais besoin. Personne n'a parlé d'études supérieures quand j'étais étudiant de premier cycle. Je suis allé à une résidence au Studio Museum de Harlem, et cette transition de Yale au Studio Museum, qui a été le véritable début de ma carrière professionnelle.
@marcos
Lorsque j'ai vaincu Soto Karass, j'ai demandé une lutte contre Paul Malignaggi. Quelques mois se sont écoulés et j'ai vu que Golden Boy Promotions voulait se battre entre Malignaggi et Shane Mosley. La vérité est que cela m'a mis en colère, mais c'est ainsi que les choses sont parfois dans le monde de la boxe.
@warrenBuffett
Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.
@satyaNadella
Ce qui compte, c'est "Avez-vous fait un meilleur travail pour faire en sorte que nos expériences se sentent comme chez vous sous Windows?" C'est notre véritable objectif, et c'est ce sur quoi nous allons rester concentrés.