Emmeline Pankhurst
@emmelinePankhurst
[Au chahuteur qui a dit : "Si tu étais ma femme, je t'empoisonnerais" :] Non, tu ne le ferais pas. Je le ferais moi-même.
Si l'homme réussit à devenir indifférent aux opinions de ses voisins, il se heurte à un autre danger, celui d'un moi déformé et extravagant du type de fier a peut-être perdu cette déférence saine pour un tribunal social avec lequel un homme ne peut pas dispenser et rester assez sain d'esprit.
89
syllabes
51
mots
1
phrase
227
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmelinePankhurst
[Au chahuteur qui a dit : "Si tu étais ma femme, je t'empoisonnerais" :] Non, tu ne le ferais pas. Je le ferais moi-même.
@marlonJames
Le "Daily Mail" a interrogé mes amis en Jamaïque pour savoir si j'avais déjà été victime d'une attaque homophobe vicieuse parce que, pour eux, je suis un réfugié gay. Mais rien de tel ne s'est produit. Donc, sans surprise, l'article n'a pas été publié. Je suis vraiment très ennuyeux.
@jakeLamotta
Si j'ai un battement pour quelque chose, je le méritais généralement.
@dwightLMoody
Un homme ne peut pas plus absorber une réserve de grâce pour l'avenir qu'il ne peut manger aujourd'hui suffisamment pour les six prochains mois, ou qu'il ne peut inspirer suffisamment d'air dans ses poumons en une seule inspiration pour rester en vie pendant une semaine. Il nous est permis de puiser dans la réserve de grâce de Dieu au jour le jour, en fonction de nos besoins.
@herbKelleher
Une entreprise est plus forte si elle est liée par l'amour plutôt que par la peur.
@zadieSmith
Généralement, les femmes ne peuvent pas faire cela, mais les hommes conservent l'ancienne capacité à quitter une famille et un passé. Ils se décrochent, comme retirer une fausse barbe, et reculer discrètement dans la société, changé les hommes. Méconnaissable.
@jackReynor
La "Guerre des étoiles" était quelque chose qui m'intéressait vraiment. Quant à savoir si j'étais vraiment impliqué, ce n'est pas quelque chose que je devrais divulguer.
@jasonKidd
Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.
@margaretChan
Tous les experts des groupes consultatifs de l'OMS chargés d'élaborer des normes, des standards et des lignes directrices sont tenus de déclarer leurs intérêts dans le domaine de travail du comité consultatif. Si un intérêt déclaré est potentiellement important, l'expert est exclu de la réunion ou son rôle est restreint.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@helenRowland
Le cœur d'un homme peut avoir un sanctuaire secret où une seule femme peut entrer, mais il est plein de petites antichambres qui sont rarement vacantes.
@judithMcnaught
(...) A-t-elle vraiment dit à Roddy Carstairs qu'elle pouvait l'abattre avec son propre pistolet ?" "Non", répond sèchement Jason. "Elle lui a dit que s'il s'approchait encore une fois d'elle, elle lui tirerait dessus - et que si elle manquait son coup, elle lâcherait Wolf sur lui. Et si Wolf ne finissait pas le travail, elle était persuadée que je le ferais." Jason glousse et secoue la tête. "C'est la première fois que je suis nommé pour le rôle de héros. J'ai été un peu déçu, cependant, d'être le deuxième choix après le chien.
@hunterSThompson
[Richard M. Nixon était une immonde caricature de lui-même, un homme sans âme, sans convictions profondes, avec l'intégrité d'une hyène et le style d'un crapaud vénéneux.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@maryaHornbacher
- Les troubles de l'alimentation sont des dépendances. On devient dépendant d'un certain nombre de leurs effets. Les deux plus fondamentaux et les plus importants sont l'adrénaline pure qui se déclenche lorsque l'on est affamé - on se sent comme un cerf-volant, sans sommeil, plein d'une énergie frénétique et instable - et l'intensité accrue de l'expérience que les troubles de l'alimentation induisent au départ. Au début, tout a un goût et une odeur intenses, l'expérience tactile est intense, votre propre motivation et votre énergie sont intenses et concentrées. Votre sentiment de puissance est très, très intense. Vous ne vous rendez toutefois pas compte que vous devenez rapidement dépendant.
@alexanderSmith
Un homme qui contemple les étoiles est proverbialement à la merci des flaques d'eau sur la route.
@marlonJames
Le "Daily Mail" a interrogé mes amis en Jamaïque pour savoir si j'avais déjà été victime d'une attaque homophobe vicieuse parce que, pour eux, je suis un réfugié gay. Mais rien de tel ne s'est produit. Donc, sans surprise, l'article n'a pas été publié. Je suis vraiment très ennuyeux.
@henrikPontoppidan
Après un voyage d'été en Suisse, riche en expériences, j'ai commencé à écrire. Au début, je m'attachais à décrire la nature et la vie populaire, puis, au fil des ans, la description de l'homme est devenue mon principal centre d'intérêt.
@extraP
(La paix !) Un morceau de quoi ? Vous ne pouvez pas vouloir dire P-E-A-C-EC Parce que j'ai vu des gens dans la rueTirer sur le prochain homme et se retourner et dire "la paix" Mais c'est laisser les gens en morceauxCe n'est pas le sens de la paix.
@gloriaSteinem
... si les jeunes femmes ont un problème, c'est qu'elles pensent qu'il n'y a pas de problème.
@tomDelonge
Rencontres du troisième type" est le meilleur film pour un homme comme moi. Une aventure cérébrale. Une histoire émouvante. Une bande de petits hommes verts.
@johnElway
Un homme aussi génial que Brett Favre depuis aussi longtemps que lui, on pourrait espérer qu'il puisse quitter le jeu avec un goût positif dans la bouche.
@cDBroad
...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.
@jidduKrishnamurti
L'homme qui vit sans conflit, qui vit avec la beauté et l'amour, n'a pas peur de la mort parce que l'amour est de mourir.
@wendiMclendonCovey
M Train' vous fera entrer et sortir des paysages de rêve, de la réalité et des souvenirs, avec une prose si dépouillée et si factuelle qu'elle délivre un coup de poing émotionnel bien plus fort. Patti Smith n'a pas besoin d'embellir, elle raconte simplement ses histoires... et ses histoires sont incroyables.
@eMForster
Les funérailles ne sont pas la mort, pas plus que le baptême n'est la naissance ou le mariage l'union. Tous les trois sont des artifices maladroits, venus tantôt trop tard, tantôt trop tôt, par lesquels la société voudrait enregistrer les mouvements rapides de l'homme.
@mariaFranziskaVonTrapp
Un réfugié n'est pas seulement quelqu'un qui manque d'argent et de tout. Un réfugié est vulnérable au moindre contact : il a perdu son pays, ses amis, ses biens terrestres. C'est un étranger, un malade du cœur. Il est méfiant, il se sent incompris. Si les gens sourient, il pense qu'ils se moquent de lui ; s'ils ont l'air sérieux, il pense qu'ils ne l'aiment pas. Il est un arbre adulte dans le dangereux processus de transplantation, avec la possibilité de ne pas pouvoir s'enraciner dans le nouveau sol.
@madameDeStael
[Les Allemands confondent si facilement l'obstination avec l'énergie, et l'impolitesse avec la fermeté.
@georgeLopez
[Il y a une blague que je fais depuis toujours : "De nos jours, on dit que la majorité des gens seront latinos et vous raconterez des histoires effrayantes à vos petits-enfants : "Il y a longtemps, quand je grandissais, il y avait des gens qui étaient blancs", et l'enfant dit : "Vraiment ?" et vous répondez : "Oui, comme l'homme qui coupe notre gazon". J'ai cette phrase depuis toujours et je l'adore.