Ellen DeGeneres
@ellenDegeneres
J'ai une équipe incroyable, j'ai des producteurs incroyables, j'ai des écrivains incroyables, mais à la fin, c'est moi qui prend les décisions sur l'écriture, le ton, l'édition.
Je ne prends pas de position pour marquer des points politiques. Ce n'est pas de cela que je suis. Ce n'est pas pourquoi les gens m'ont embauché. Si je prends position sur quelque chose, c'est parce que je l'ai approfondi.
64
syllabes
40
mots
4
phrases
172
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenDegeneres
J'ai une équipe incroyable, j'ai des producteurs incroyables, j'ai des écrivains incroyables, mais à la fin, c'est moi qui prend les décisions sur l'écriture, le ton, l'édition.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@georgeClarke
Je pense parfois que le logement devrait être non politique, comme le NHS, clôturé et protégé et non un bâton politique qui est lancé.
@jossWhedon
J'avais imaginé que je reviendrais à un moment donné. Mais oui, c'était pour une raison très spécifique. Je serai très excité quand je pourrai tweeter des choses qui ne sont que des jeux de mots stupides et ne pas être politique pendant un certain temps.
@guillermoDiaz
Je suis arrivé à un point où j'étais complètement typique, et je savais que je payais ma cotisation, et j'étais heureux de le faire parce que je savais que c'était ce qui devait arriver, et j'ai adoré jouer. Mais je ne reviendrais jamais.
@hillaryClinton
J'ai une vision très positive et optimiste sur ce que nous pouvons faire ensemble. C'est pourquoi le slogan de ma campagne est «plus fort ensemble». Parce que je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs - et j'ai décroché de grands objectifs: faire fonctionner l'économie pour tout le monde, pas seulement ceux Au sommet, en nous assurant que nous avons le meilleur système éducatif de la préscolaire à l'université, ce qui le rend abordable et bien d'autres choses.
@laJourneeDeSylvia
J'ai des choses que je regarde pendant mon temps d'arrêt - j'aime «scandale». Je n'écris pas de romance politique, donc il n'y a pas de relation directe là-bas. Mais c'est quelque chose que je fais juste pour éteindre le cerveau un peu, et juste pour me détendre et se recharger.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@vladimirPoutine
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
@laMarqueDauteurJo
J'ai de grands amis qui n'iront pas nager parce qu'ils sont trop gênés à ce sujet. Je pense que c'est une telle honte, car en fait, les gens devraient encourager les grosses personnes qui font de l'exercice pour le faire, ne pas pointer et rire.
@sallyKirkland
J'ai épousé des couples Thriteen. Je suis sur le point de faire un mariage le mois prochain.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@amberRiley
J'ai de grands amis autour de moi qui sont positifs et je pense que c'est la clé de la vie qui fait votre propre chemin. Définissez vos propres règles car il n'y a pas de règle définie, il n'y a pas de look défini, il n'y a rien. Vous faites vos propres règles dans votre vie. Vous prenez vos propres décisions.
@eleanorCatton
J'ai observé que les écrivains masculins ont tendance à se demander ce qu'ils pensent et les femmes ce qu'elles ressentent ", dit-elle. À quel point ils ont de la chance d'être là où ils sont - sur la chance et l'identité et comment l'idée les a frappés. Les interviews beaucoup plus rarement s'engagent avec la femme en tant que penseur sérieux, philosophe, en tant que personne ayant des préoccupations qui les soutiendront toute leur vie.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@dennisDeyoung
J'avais travaillé si dur sur trois projets 1997 qu'il m'a fait éliminer le gaz. C'était un mystère pour la profession médicale, mais vous pouvez tester positif pour Epstein-Barr et ne pas l'avoir. Lorsque vous obtenez un syndrome post-viral, pour certaines personnes, cela provoque une fatigue chronique ou une perte auditive. Pour moi, c'est devenu une légère sensibilité.
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@kathyGriffin
J'ai une politique sans apologie. Aucune excuse pour les blagues. Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone ... c'est une blague!
@wayneGretzky
Je me souviens. Je ne sais pas pourquoi ni comment. J'ai eu un gars une fois qui a dit qu'il avait joué contre moi dans Novice [League, pour les enfants de moins de neuf], pour les lasers de Détroit. Et j'ai dit: "Oh oui, nous vous avons battu dans le tournoi, 8-1 et je pense que j'ai marqué sept buts, et le gardien de but était gaucher." Et il était: "Oh mon Dieu. J'étais le gardien!" .
@carolineMyss
Je pense que la médecine énergétique est un domaine qui est probablement pour moi le niveau de médecine le plus authentique qu'il y a, car il prend en compte ce que j'appellerais «carré de création». C'est là que l'énergie répond au processus d'incarnation. Je pense donc que cela va devenir la pratique dominante de la médecine dans ce prochain millénaire. Nous n'avons pas d'autre endroit où aller mais là-bas.
@jessicaChastain
Je prends une grande responsabilité dans tout personnage que je joue.
@ericBana
Je déteste être rasé propre. Ma fille est très contrariée si je me rasage et dit: «Ramenez les pointes, papa.
@erinHamlin
J'ai appris à ne pas laisser une mauvaise course ou un échec me faire tomber, et toujours repartir avec quelque chose de positif et l'apprentissage des erreurs afin que je puisse être meilleur ou plus fort la prochaine fois.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@curtisJackson
J'ai l'occasion de faire quelque chose de positif, je veux rester positif. Il se bouscule dans mes yeux quand je peux gagner de l'argent légitimement. C'est ce que je veux faire.
@danielDefoe
Depuis, j'ai souvent observé, à quel point le caractère commun de l'humanité est incongru et irrationnel, en particulier des jeunes ... qu'ils n'ont pas honte de pécher, et pourtant ont honte de se repentir; Pas honte de l'action pour laquelle ils devraient être à juste titre des imbéciles estimés, mais ont honte du retour, ce qui ne peut que les faire être des hommes sages estimés.
@frankOcean
Je n'ai pas de délires sur ma sympathie dans chaque scénario. Je sais que pour faire avancer les choses comme vous les voulez, votre position sera souvent impopulaire.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.
@markCuban
Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.
@scottStapp
J'espère juste que cela se développera en ce qu'il était avant parce que je veux que mon fils le voie. Je veux qu'il ait un souvenir positif à l'avenir, donc il peut être fier de son papa.