![auteur Ben Bernanke de la citation A.I.G. était encore plus grande que Lehman, avec une présence substantielle sur les marchés des dérivés et de la dette, ainsi que sur les marchés de l'assurance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fben-bernanke-59jX8LbTD89JZwq4L2b9vVUlCju9PjgsNm2drpuNtl5KRm8l9qa8QN4uSxGMSlczGmRcZYeiYwOMXKu3fm581XJRuFRqChkqrf2bQtyDCTCNQKUvLPYa16nLAYRyk4Wi.jpg&w=3840&q=100)
Ben Bernanke
@benBernanke
A.I.G. était encore plus grande que Lehman, avec une présence substantielle sur les marchés des dérivés et de la dette, ainsi que sur les marchés de l'assurance.
Les musiciens de ma journée avaient des surnoms. Mon nom était "Satchel Mouth", comme une sacoche d'un médecin. Quand je suis allé en Angleterre, ce boursier était strictement anglais, et il y a été rédacteur en chef du journal. Il m'a serré la main après mon départ du train et a dit: "Bonjour, Satchmo." Alors tout de suite, mon joueur de trombone a dit: "Mmm, l'homme pense que vous avez une bouche plus que la bouche de sacoche." J'étais donc coincé avec ça, et ça s'est bien passé.
139
syllabes
88
mots
6
phrases
357
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benBernanke
A.I.G. était encore plus grande que Lehman, avec une présence substantielle sur les marchés des dérivés et de la dette, ainsi que sur les marchés de l'assurance.
@jamieFord
Une jeune infirmière, quelqu'un de nouveau qu'il ne reconnaissait pas, s'approcha d'Henri et lui tapota le bras. « Êtes-vous un ami ou un membre de la famille ? » Elle lui murmura la question à l'oreille, essayant de ne pas déranger Sheldon. La question était suspendue là comme un bel accord, résonnant dans l'air. Henry était chinois, Sheldon ne l'était évidemment pas. Ils ne se ressemblaient en rien. Rien du tout. "Je suis une famille éloignée", a déclaré Henry.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@patrickChan
Même s'il est difficile certains jours de se lever une heure plus tôt pour s'entraîner au gymnase contrairement à d'autres patineurs qui se présentent à la patinoire, je sais que si je ne le fais pas, ma journée sera bien pire. Je ferais aussi bien de ne même pas patiner, en fait.
@alexanderArmstrong
Andy Parsons a toujours été très drôle. Il était en double acte avec un type qui s'appelait Henry Naylor. Dan Mazer a toujours été un gars très drôle.
@jayLeno
Lors d'une conférence de presse hier, la NASA a annoncé que 2005 était l'année la plus chaude jamais enregistrée. Il fait si chaud et le réchauffement climatique est si grave que si l'élection présidentielle avait lieu aujourd'hui, Al Gore perdrait encore.
@counteCullen
Toute la journée et toute la nuit, Je ne dois faire qu'une chose : Étancher mon orgueil et refroidir mon sang, De peur que je ne périsse dans le déluge.
@lillaCrawford
Dans «Billy Elliot», il y avait, comme, 24 enfants, donc c'était fou. Dans «Annie», nous sommes neuf; Nous sommes tous de grands amis et nous traînons tout le temps. Nous ne sommes vraiment que des sœurs.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@jhumpaLahiri
Presque n'importe quel Américain peut se connecter à un certain niveau à un contexte familial d'avoir traversé un océan. Ils disent : 'Mes arrière-grands-parents sont venus d'ailleurs... c'est pourquoi nous avons ce nom de famille, pourquoi nous faisons cela à Noël.' Tous les détails sont édulcorés mais ne disparaissent pas tout à fait.
@wilfredGreene1ErBaronGreene
Dans un livre de mémoires, un savant juge de tribunal de comté a déclaré récemment que la majeure partie de son temps à la magistrature était consacrée à des personnes persuadées par des personnes qu'elles ne connaissent pas de conclure des contrats qu'elles ne comprennent pas pour acheter des biens qui ils ne veulent pas avec de l'argent qu'ils n'ont pas.
@martinLewisPerl
Vers 1900, mes parents sont venus aux États-Unis alors qu'ils étaient enfants de ce qui était alors la région polonaise de la Russie.
@nancySinatra
Après que les choses ont commencé à se produire ici, mon choix de matériel était extrêmement limité. C'était une situation étrange.
@taNehisiCoates
[Gagner la Maison Blanche était un exploit], mais en tant qu'Afro-Américain, [Barack Obama], je pense que le symbolisme réside dans la façon dont il s'est conduit. Le symbolisme était dedans - et cela semble vraiment, vraiment petit, mais c'est en fait grand pour les Afro-Américains - le symbolisme n'était pas d'être une gêne, mais d'être une figure dont les gens étaient vraiment fiers.
@frederickLenz
Il y a longtemps, une race très puissante d'Indiens vivait ici. Ils étaient d'un autre cycle; leur être était d'une autre composition. Ils sont toujours là, même maintenant, vous pouvez les voir sur les bords des montagnes.
@richardEngel
L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.
@beccaFitzpatrick
Tout était mieux que rien. A moitié plein valait mieux que vide. L'ignorance était la forme la plus basse d'humiliation et de souffrance.
@madelineMiller
Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.
@dietrichBonhoeffer
Une journée sans prières du matin et du soir et sans intercessions personnelles est en fait une journée sans signification ni importance.
@aimeeLouWood
Beaucoup de choses sur la santé mentale auxquelles je peux m'identifier. Parce que je peux être obsédé. Je pensais que c'était de l'anxiété, mais en fait, j'ai de l'anxiété parce que j'ai des pensées obsessionnelles.
@johnBaillie
Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@evangelineLilly
"Le Hobbit" n'incluait pas du tout de personnages féminins et était une histoire très linéaire, un livre pour enfants, vraiment.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@deniseLevertov
Parmi une centaine de fenêtres qui brillent doucement dans le vaste côté du plus grand nombre de palais, telle ou telle brûle depuis plusieurs années, chaque nuit comme si la pièce à l'intérieur était en feu.
@chandaKochhar
L'agression à un moment où l'économie croissait à des taux substantiels et où les prêts au détail en tant qu'industrie augmentaient à un rythme substantiel était une agression appropriée. La prudence s'impose à un moment où l'environnement économique est si incertain.
@henryVaughan
Un quartier, et toujours en obligations, un jour, j'ai volé à l'étranger ; c'était le printemps élevé, et tout le chemin Primrosé et suspendu à l'ombre ; pourtant c'était du givre à l'intérieur, et des vents sournois ont explosé mes bourgeons infantiles, et des nuages sinLike ont éclipsé mon esprit.
@johnCleese
Basil Fawlty était un personnage facile pour moi. Pour une raison quelconque, dépeindre un tyran méchant, tendu et incompétent me vient naturellement.
@shelinaZahraJanmohamed
Un écrivain islamique se souvient de sa joie dans les vêtements qu'elle portait lorsqu'elle était jeune fille lors d'un mariage : Ils étaient toujours dans de belles couleurs vives : cramoisi, rose, turquoise, violet et brodés de cristaux étincelants, de paillettes et de perles. ... Les filles et les femmes plus âgées portaient des chemisiers en soie glamour avec beaucoup de perles et de longues jupes de princesse. Je voulais aussi porter ces vêtements de conte de fées. J'avais encore plus envie de porter un sari que les femmes portaient si élégamment et qui flattait leurs courbes.
@vladimirPoutine
Après la décision illégale de reconnaître le Kosovo, tout le monde s'attendait à ce que la Russie réagisse en reconnaissant l'indépendance et la souveraineté de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. C'est vrai, c'était comme ça. Tout le monde attendait la décision de la Russie. Et nous avions le droit moral de le faire, mais nous ne l'avons pas fait. Nous étions plus que retenus. Je ne veux même pas le commenter. En vérité, nous l'avons "avalé".