Geoffrey Holder
@geoffreyHolder
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de tomber sur scène ... maintenant je sais. Ce n'est pas comme ça que tu tombes, mais comment tu te le lever
La religion appartenait à l'enfance de l'humanité. Maintenant que l'humanité était devenue majeure, elle devrait être laissée pour compte.
43
syllabes
19
mots
2
phrases
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyHolder
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de tomber sur scène ... maintenant je sais. Ce n'est pas comme ça que tu tombes, mais comment tu te le lever
@fultonJSheen
De nombreuses âmes ne trouvent pas Dieu parce qu'ils veulent une religion qui refera la société sans se refaire.
@treyParker
Ma crainte est que, dès que je me marie et que j'en ai des enfants que je ferai en quelque sorte ce que beaucoup de gens font et commencent soudainement à faire: "Maintenant, je vais faire des films pour les enfants." J'espère vraiment que je ne fais pas ça.
@marinaWarner
Le mythographe a été suggéré par l'homme qui a fait mon site Web, en fait. J'écris beaucoup sur le mythe et je pense qu'il est un peu pompeux de le dire de cette façon, mais cela me distingue des autres écrivains. Quand c'était le premier sur le Web, les gens ont commencé à l'utiliser de manière ironique et satirique. Maintenant, cependant, les gens ont tendance à l'utiliser directement.
@neilGaiman
Non, regardez, il y a une boîte bleue. Il est plus grand à l'intérieur que à l'extérieur. Il peut aller n'importe où dans le temps et l'espace et parfois même où il est censé aller. Et quand cela se présentera, il y a un mec appelé le médecin et il y aura des choses mal et il fera de son mieux pour le régler et il réussira probablement parce qu'il est génial. Maintenant, asseyez-vous, tais-toi et regarde «cligner des yeux».
@lesPaul
Maintenant, j'ai besoin de prendre un morceau de bois et de le faire ressembler à la voie ferrée, mais je devais aussi la rendre belle et adorable pour qu'une personne le jouait en termes de maîtresse, un barman, sa femme, Un bon psychiatre - peu importe.
@raniMukerji
Ma compréhension des films était tout autant que toute jeune fille qui regarde les films de Bollywood. Je n'avais aucune idée de tout le processus de cinéma, de l'écriture de dialogue, des scripts, du scénario, etc. Je m'étais probablement allé à deux ou trois tournages de films dans mon enfance.
@thomasJefferson
Rien ne peut maintenant être cru qui est vu dans un journal. La vérité elle-même devient suspecte en étant placée dans ce véhicule pollué.
@samuelJohnson
Aucun endroit ne donne une conviction plus frappante de la vanité des espoirs humains qu'une bibliothèque publique; Car qui peut voir le mur bondé de tous les côtés par de puissants volumes, les œuvres de méditations laborieuses et une enquête précise, maintenant à peine connue mais par le catalogue.
@thomasJones
Personne n'avait jamais réussi à faire de ma ville jusqu'à ce que je puisse arriver à la NFL et maintenant au grand écran. Le voyage de ma ville à l'endroit où je suis maintenant m'a appris à être résilient et sans peur, et pour cela je serai toujours reconnaissant.
@maurizioSarri
Ma journée de travail dure généralement à partir de 9 heures. à 19 h, puis deux heures de visualisation pour moi-même. C'est comme une religion.
@henryDavidThoreau
La nature a de nombreuses scènes à exposer et tire constamment un rideau sur cette partie ou cela. Elle repeint constamment le paysage et toutes les surfaces, habillant une scène pour nos divertissements. Dernièrement, nous avions un désert verdoyant; Maintenant, les brindilles nues commencent à prévaloir, et bientôt elle nous surprendra avec un manteau de neige. Un peu de vert, elle pense si bonne pour nos yeux que, comme le bleu, elle ne le bannit jamais entièrement de nos yeux, mais a créé des conifères.
@alfredDoblin
Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.
@peggyNoonan
Pas de conférences de presse? Des interviews maintenant uniquement avec des journalistes sympathiques? Vous ne pouvez pas être président ou vice-président et gouverner dans ce style, en tant que figure séquestrée. Cela a été le style de M. Bush ces dernières années et voir où cela nous a amenés. Vous devez aborder l'Amérique dans son intégralité, non pas comme un ruban ou une série de scintillements, mais en tant qu'entité complète et entière, une grande nation essayant de tenir ensemble. Lorsque vous ne le faites pas, lorsque vous ne jouez qu'à votre petite pièce, vous contribuez à sa fracturation.
@rushLimbaugh
Maintenant, les rôles ont été inversés, car la campagne Hillary [Clinton] est livide qu'ils ont perdu, et ils pensent qu'ils ont perdu parce que [Donald] Trump a envoyé des sifflets d'oiseaux, des sifflets de chien, peu importe les suprémacistes blancs, et le blanc Les suprémacistes sont ceux qui sont sortis de l'ombre, pas les immigrants illégaux, les suprémacistes blancs sont sortis de l'ombre et ils ont obtenu leurs tuyaux et ils ont obtenu leur autre et ils ont commencé à battre les démocrates et la pauvre Hillary.
@chrisRock
Personne ne veut plus économiser. Personne ne se soucie plus d'un jour de pluie. Personne n'économise suffisamment pour un parapluie pour un jour de pluie. C'est triste. C'est vraiment une nouvelle forme d'esclavage. Nous avions l'habitude de travailler pour pouvoir nous permettre des choses matérielles. Maintenant, nous travaillons pour ces choses. Ils sont le patron. Cette maison que vous ne pouvez pas vous permettre, cette voiture qui est hors de votre gamme de prix, ce téléphone portable qui draine votre compte bancaire - c'est votre patron.
@geoffreyHinton
Maintenant que le travail des filets neuronaux, l'industrie et le gouvernement ont commencé à appeler les filets neuronaux AI. Et les habitants de l'IA qui ont passé toute leur vie à se moquer des filets neuronaux et à dire qu'ils ne feraient jamais rien sont maintenant heureux de les appeler l'IA et d'essayer d'obtenir une partie de l'argent.
@richardLouv
La nature est souvent négligée comme un baume de guérison pour les difficultés émotionnelles dans la vie d'un enfant. Vous ne verrez probablement jamais une publicité lisse pour la thérapie par la nature, comme vous le faites pour les derniers produits pharmaceutiques antidépresseurs. Mais les parents, les éducateurs et les agents de santé doivent savoir ce qu'un antidote utile à la nature du stress émotionnel et physique peut être. Spécialement maintenant.
@jimGaffigan
Peu importe ce que vous pensez de vos rassemblements de famille ou de famille élargies, vous assisteront. En effet, maintenant la raison ultime d'assister aux rassemblements de famille est que vos enfants aient le moment de leur vie avec leurs cousins. Les petits enfants aiment leurs cousins. Je ne suis pas mignon ou exagéré ici. Les cousins sont comme des célébrités pour les petits enfants. Si les petits enfants avaient un magazine populaire, Cousins serait sur la couverture. Les cousins sont les baromètres de la façon dont une réunion de famille sera amusante. «Les cousins vont-ils être là? Amusant!
@charlesStudd
Nouer les couleurs au mât! C'est la bonne chose à faire, et, par conséquent, c'est ce que nous devons faire et le faire maintenant. Quelles couleurs? Les couleurs du Christ, l'œuvre qu'il nous a donnée à faire - l'évangélisation de tous les non-évangélisés.
@juneBrown
Mes opinions sont politiquement incorrectes. Tels pourquoi nous permettons aux enfants de dire ce qu'ils pensent. Ce n'est pas de savoir comment élever des enfants. Et maintenant, les gens donnent des choix à leurs enfants, comme ce qu'ils veulent manger. Les enfants ne peuvent pas faire face aux choix.
@elliottAbrams
Maintenant dans sa troisième année au pouvoir, l'administration Obama n'a jamais défendu la cause des droits de l'homme. Sa réaction lente en juin 2009 au vol des élections en Iran et à la naissance du «mouvement vert» là-bas, et son retard dans le soutien des rébellions en Égypte, en Libye et en Syrie, sont des preuves de ce problème.
@deborahLupton
Le corps n'est plus un temple à adorer comme la maison de Dieu; Il est devenu un objet marchandisé et réglementé qui doit être strictement surveillé par son propriétaire pour empêcher les tours de comportements de la santé identifiés par le discours des risques. Pour ceux qui ont les ressources socio-économiques pour se livrer à la modification des risques, ce discours peut fournir les avantages d'une nouvelle religion; Pour d'autres, ce discours a le potentiel de créer de l'anxiété et de la culpabilité, pour promouvoir le désespoir et la peur de l'avenir.
@rachelCaine
Myrnin, qui n'avait pas dit grand-chose, a soudainement tendu la main et enroula ses bras autour d'elle. Elle se raidit, choqua et, pour une seconde paniquée, se demanda s'il avait soudainement décidé de grignoter sur son cou ... mais c'était juste un câlin. Son corps avait froid contre le sien, et trop près, mais il a lâché prise et s'est reculé. "Vous avez très bien réussi. Je suis extrêmement fier de vous", a-t-il déclaré. Il y avait une touche de couleur haute dans ses joues pâles. "Rentrez à la maison maintenant. Et douche. Tu tois comme les morts." Qui, venant d'un vampire, était assez riche.
@dougCasey
Personne ne peut prédire si la Terre sera plus fraîche ou plus chaude l'année prochaine, et encore moins faire quoi que ce soit pour le changer. Si vous avez peur du réchauffement climatique, éteignez les lumières lorsque vous quittez la pièce - mais ne participez pas à la corruption de la science, ne faites pas peur à nos enfants avec des théories cataclysmiques non prouvées, et n'essayez pas d'interdire l'énergie économique Les sources sur lesquelles les personnes vivant sur cette planète dépendent aujourd'hui. Et n'essayez pas d'arrêter les progrès; C'est le seul espoir que la Terre a de voir l'industrie propre, à moins d'exterminer l'humanité.
@rajneesh
N'appartiennent jamais à une foule; N'appartiennent jamais à une nation; N'appartiennent jamais à une religion; N'appartiennent jamais à une course. Appartiennent à toute l'existence. Pourquoi vous limiter à de petites choses? Lorsque l'ensemble est disponible.
@melvinKonner
Les nourrissons de Navajo sont tellement attachés au berceau qu'ils pleurent pour y être liés. Les nourrissons de Kikuyu au Kenya se font remettre plusieurs «mères», toutes les femmes à un seul homme. . . . Les mères du Guatemala rurales gardent leurs nourrissons silencieux, dans des huttes sombres. Les mères américaines de la classe moyenne leur parlent une séquence bleue. Les mères kibboutz israéliennes les donnent à un gardien commun. . . Les mères japonaises dorment avec eux. . . . Toutes ces tactiques sont compatibles avec la santé normale - physique et mentale - et le développement dans la petite enfance. Ainsi, une leçon pour les parents semble être: laissez cent fleurs fleurir.
@dababy
Non, je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais toujours intelligente, forte d'esprit et sortant, comme je le suis maintenant.
@maxVonSydow
New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.
@raniMukerji
Ma compréhension des films était tout autant que toute jeune fille qui regarde les films de Bollywood. Je n'avais aucune idée de tout le processus de cinéma, de l'écriture de dialogue, des scripts, du scénario, etc. Je m'étais probablement allé à deux ou trois tournages de films dans mon enfance.