Mary Roach
@maryRoach
Pour moi, la NASA est un peu le royaume magique. J'étais en quelque sorte un geek, et vous y allez, et il y a juste ces choses et les gens merveilleusement étranges.
Les plus jolies personnes font les choses les plus laides.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRoach
Pour moi, la NASA est un peu le royaume magique. J'étais en quelque sorte un geek, et vous y allez, et il y a juste ces choses et les gens merveilleusement étranges.
@jonathanWeeks
Ma partie préférée de tout livre de baseball - et j'en lis beaucoup - ce sont les anecdotes. Je crois qu'il y a une histoire dans chaque boxscore et pour moi - plus il y a de plus scandaleux, mieux c'est!
@stephenRDonaldson
Tout meurt, de la plus petite lame d'herbe à la plus grande galaxie.
@sadieJones
Mon auteur préféré en tant qu'enfant et adolescent, et que je relu encore maintenant, c'est K. M. Peyton. Elle écrit très honnêtement; Parfois, je ne sais pas si j'ai fait des choses ou si je les ai simplement vécues dans ses livres.
@andrewSeanGreer
Ma maman est chimiste et physicienne expérimentale, elle est donc une sorte de femme coupée et séchée, noix et boulons, et mon père est un chimiste théorique, donc nous avons été définitivement élevés avec son point de vue philosophique: nombres imaginaires et les dimensions au-delà de la nôtre. C'est le genre de chose dont nous parlons.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@beckyLynch
Ma vie a complètement changé. C'est fou maintenant. C'est en quelque sorte passé de s'efforcer et de se demander et d'être confus et d'être perdu de se sentir comme la personne la plus bénie du monde - juste heureux de se réveiller tous les jours, heureux de monter dans un avion à chaque fois. Je ne pourrais tout simplement pas être plus heureux avec la vie, vraiment.
@williamSBurroughs
Ma plus grande force est d'avoir une grande capacité à me confronter, peu importe la désagréable. Ma plus grande faiblesse est que je ne le fais pas. Je sais que c'est énigmatique, mais c'est une sorte de formule générale pour quiconque, en fait.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@samuelSourit
Aucune bonne chose n'est jamais perdue. Rien ne meurt, pas même la vie qui abandonne une seule forme pour en reprendre un autre. Pas de bonne action, aucun bon exemple ne meurt. Il vit pour toujours dans notre race. Tandis que le cadre s'écoule et disparaît, l'acte laisse un tampon indélébile et moule la pensée et la volonté des générations futures.
@chrissyMetz
Mon père est un grand gars; Il a subi une chirurgie de pontage quadruple, et c'est effrayant. Ce sont de vraies choses qui se produisent dans les familles avec des personnes en surpoids, et je ne veux pas de cela.
@emilyDickinson
Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes
@geetaPhogat
Mon père était disciplinaire. Il avait cette canne et il n'épargnerait personne s'il était en faute. Contrairement à Babita, je n'étais pas physiquement fort et je ne pouvais pas faire face à la formation. J'ai donc obtenu le plus de coups.
@kevinDurant
Mon rêve était de devenir entraîneur de la ligue de récréation. J'adore tellement le basket-ball, j'adore y jouer, je n'ai jamais pensé que j'arriverais à l'université, à la NBA, ou à me tenir debout ici aujourd'hui. C'est un sentiment surréaliste. Tant de gens doutaient de moi et m'ont motivé. J'ai échoué tant de fois et je suis remonté. J'ai passé les moments les plus difficiles avec ma famille, mais je suis toujours debout.
@peterTork
Mes concerts les plus préférés qui ont jamais eu lieu étaient en solo, avant que les Monkees ne se produisent.
@manoloBlahnik
À Londres, je me sens libre; Personne ne dérange personne et tout le monde est libre de s'exprimer.
@gigiHadid
Ma maquilleuse aime définir mes sourcils avec le drame des sourcils Maybelline. Nous brossons la partie la plus proche de mon nez et c'est juste après cela. Ensuite, j'aime utiliser les nuances brunes mates de la palette Maybelline The Nudes pour ombrer mes yeux, mais sans que je ressemble à beaucoup.
@martinLutherKingIii
Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@georgeSteiner
Mon père aimait la poésie et la musique. Mais au fond de lui-même, il pensait que l'enseignement de la meilleure chose qu'une personne puisse faire.
@cordae
Ma créativité découle de mon amour de la musique. La musique est une pure émotion. La musique est le signe de l'infini. La musique est l'expression de soi dans sa forme la plus pure - c'est ainsi que j'exprime ma colère, mon doute de moi, mon amour. Je pense que ma musique est très vulnérable et très expressive, très transparente.
@ericHernandez
Mon frère (Bruno Mars) est aussi intelligent que c'est parce que beaucoup de choses qu'il fait, en termes de créativité, notre père faisait. Des choses que mon père faisait visuellement et musicalement. Je vois une grande partie de l'influence de mon père en nous deux.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@raymondOchoa
Mon frère Ryan était sur l'émission Disney XD 'Pair of Kings' où il a joué Lanny, le cousin maléfique à Twin Kings, pendant trois saisons. Sa motivation à être un meilleur acteur me pousse toujours à travailler plus dur et à essayer d'être plus comme lui. Lorsqu'il obtient un rôle, il étudiera ce personnage jusqu'à ce qu'il devienne cette personne.
@tinieTempah
Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.
@mitchLucker
Mon frère était au lycée et il avait un groupe de garage, mais personne ne chantait. Ils couvraient une chanson de haine à l'époque et je connaissais les mots pour cela. Mon frère savait que je connaissais les mots, alors il est entré dans la maison et il est comme «Hey Mitch, viens ici et chante». Je l'ai fait et après cela, j'ai commencé un groupe avec mon frère aîné. C'est comme ça que j'ai commencé.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@edvardMunch
Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances
@sebastianCoe
Ma motivation à concourir a toujours été d'améliorer un an à la suivante. À 34 ans, j'ai réalisé que je ne courais jamais plus vite, alors pourquoi s'accrocher? Mais j'aime courir et courir le long des sentiers et des plages des bois tous les quelques jours.