Howard Hodgkin
@howardHodgkin
Mes amis ont tendance à être des écrivains. Je pense que les écrivains et les peintres sont vraiment tous les mêmes, nous nous asseyons dans nos chambres.
J'ai dit les mêmes choses à Axl [Rose] que tout le monde m'a dit lorsque Joe Perry et moi nous battions.
26
syllabes
21
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardHodgkin
Mes amis ont tendance à être des écrivains. Je pense que les écrivains et les peintres sont vraiment tous les mêmes, nous nous asseyons dans nos chambres.
@gabrielMacht
Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.
@benieMolina
Mon père et ma mère devaient tellement sacrifier, et ont dû nous apprendre et nous montrer la façon de faire des choses, comment être humble, toutes ces choses. Ils nous ont aidés à rester sur la bonne voie pour ce que nous voulions faire.
@gaHity
Les hommes font leur propre bonheur, et un homme peut être respecté même si seul un esclave.
@dominicChianese
Mon père était un Américain qui pouvait faire un coup d'italien et en faire un aria. C'était merveilleux à regarder. Mais là encore, il était des Gémeaux. Je crois en ce genre de choses.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@dianeSetterfield
Mon reproche n'est pas avec les amoureux de la vérité mais avec la vérité elle-même. Quel secours, quelle consolation y a-t-il en vérité, par rapport à une histoire? À quoi sert la vérité, à minuit, dans l'obscurité, quand le vent rugit comme un ours dans la cheminée? Lorsque la foudre frappe des ombres sur le mur de la chambre et que la pluie tape à la fenêtre avec ses longs ongles? Non. Ce dont vous avez besoin, c'est le confort dodue d'une histoire. La sécurité apaisante et balançante d'un mensonge.
@charlesBaudelaire
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@miltonBerle
Mon frère a demandé le travail, mais l'entreprise a été informée qu'elle avait plus d'employés que nécessaire. Mon frère a dit: "Ne t'inquiète pas. Le peu de travail que je ne serai pas remarqué !!!"
@lincolnChild
Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.
@paulDini
M. Freeze est motivé par différentes choses. Il n'a pas vraiment beaucoup de hache à broyer avec Batman. Batman est une irritation et un obstacle pour lui, pas un ennemi qu'il déteste. Il n'a pas la haine que le Joker a pour Batman.
@kristinGore
Mon père a un sens de l'humour sec et impassible, et ma mère a une vision inattendue et farfelue des choses. Ils ont vraiment encouragé le rire de nous-mêmes et l'étrangeté des situations qui se lèvent en politique.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@lisaLampanelli
M. Trump, je ne peux vraiment pas commenter, car il était mon patron sur «Celebrity Apprentice», et je ne pense pas que nous devrions le laisser être président jusqu'à ce qu'il produit des preuves que la chose sur sa tête est réelle. Parce qu'il voulait voir le certificat de naissance d'Obama, nous devrions demander un certificat de vrais cheveux.
@richardSherman
Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@alanSparhawk
La plupart des gens ne savent pas ce que c'est que d'être pauvre et de vivre dans la pauvreté. Pour vivre dans une situation où tout ce qui vous entoure - chaque opportunité est fermée. Vous n'avez personne vous montrant comment monter au-dessus, vous n'avez pas de ressources, et tout le monde autour de vous perd aussi cette bataille, alors oui, vous voulez quelque chose que vous avez de contrôle qui vous donne l'impression d'être courir votre cerveau pendant une minute.
@lautheratMartinNiemer
Il y a plus de cinquante-cinq ans, mon père m'a dit: "La Bible n'appartient pas à l'étagère mais dans votre main, sous vos yeux et dans votre cœur."
@andrewAydin
Mon père était un immigrant musulman; Lorsque Donald Trump a commencé à parler de l'interdiction des immigrants musulmans de ce pays, j'ai poussé ma barbe. Ma mère détestait ça. Elle n'a jamais voulu que je parais en particulier «musulman». Elle pensait que si je faisais ma barbe, les gens sauraient, non? "Ne vous rendez pas difficile pour vous-même. Ne faites pas savoir aux gens."
@andrisNelsons
La musique est une chose universelle sans limites, que vous jouiez à l'intérieur ou à l'extérieur.
@annaMaxwellMartin
Mon père était originaire d'Irlande du Nord, et venant de quelque part comme ça, votre foi vous définit. C'est quelque chose que nous ne comprenons pas vraiment en dehors de l'Irlande du Nord, mais à cause de mes parents et de mes grands-parents, je l'ai vécu.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@ewanMcgregor
Mon sentiment de voir le monde est que cela va vous changer nécessairement, juste le fait même d'être là-bas et de rencontrer des gens de différentes cultures et différents modes de vie.
@debraHamel
Mon site de révision de livre et le premier blog, que j'ai commencé en 2003. Je l'ai commencé parce que je déplore que pendant que je lisais tellement, je ne me souvenais guère tout. Les gens me demandaient quels bons livres que j'avais lus récemment, ou ce que je pensais d'un livre particulier, et mon esprit deviendrait vide. En même temps, je venais d'entendre parler des blogs et trouvé l'idée intéressante et je pensais que je l'essayerais.
@marcusSakey
Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.
@davidByrne
La musique est reléguée à un groupe souterrain et relativement obscur d'auditeurs. C'est en partie à cause de la nature du médium. Avec une œuvre d'art visuel, vous pouvez regarder quelque chose de laid, de brutal et de votre visage, mais c'est un peu - il y en a. Cela ne vous reprend pas de la même manière que le fait de mettre la musique à un certain volume.
@jRobertOppenheimer
Mon enfance ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.