Asger Jorn
@asgerJorn
L'importance de quelque chose réside en sa présence ici et maintenant. Je me fiche de ce que cela a été ni de ce qu'il deviendra. C'est l'expérience des choses qui comptent, la confrontation avec les choses.
Je pense que les années 60 ont été une période extraordinaire. Je me sens mal pour les enfants aujourd'hui qui ont raté cette merveilleuse confluence, qui était simultanément une confluence du monde et du mythologique.
70
syllabes
35
mots
2
phrases
171
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asgerJorn
L'importance de quelque chose réside en sa présence ici et maintenant. Je me fiche de ce que cela a été ni de ce qu'il deviendra. C'est l'expérience des choses qui comptent, la confrontation avec les choses.
@billMaher
Entre Ron Paul et Rick Perry, je pense que la leçon est de ne pas tomber malade au Texas.
@cormacMccarthy
Je pense que lorsque les mensonges seront tous racontés et oubliés, la vérité sera encore là. Il ne se déplace pas d'un endroit à l'autre et il ne change pas de temps en temps. Vous ne pouvez pas le corrompre plus que vous ne pouvez sel sel.
@kelvinGastelum
Ma vie a été assez publique depuis que j'ai gagné «le combattant ultime», mes bas et mes hauts.
@markHymanMd
J'ai vécu une nourriture incroyable! Pourtant, quand je pense aux repas les plus luxueux et les plus exquis que j'ai eu, des visions de nourriture simple à base d'ingrédients naturels sont ce qui m'excite le plus.
@johnSteinbeck
La règle de base [de l'écriture] qui nous a été donnée était simple et déchirante. Une histoire à être efficace a dû transmettre quelque chose de l'écrivain au lecteur, et la puissance de son offre était la mesure de son excellence. En dehors de cela, il n'y avait pas de règles.
@gordonBHinckley
Je ne me préoccupe guère de lire de longs volumes de commentaires destinés à développer longuement ce que l'on trouve dans les Écritures. Je préfère plutôt m'attarder à la source, en goûtant aux eaux non altérées de la fontaine de vérité - la parole de Dieu telle qu'il l'a donnée et telle qu'elle a été consignée dans les livres que nous acceptons en tant qu'Ecritures.
@sethGodin
J'ai intentionnellement abandonné les choses difficiles dès le début car non seulement je pense que c'est inutile, je pense que c'est une distraction.
@nicolasWindingRefn
De nos jours, les adolescents sont si rapides et rapides à voir à travers toute forme de manipulation. S'asseoir et penser à quelque chose, c'est comme regarder une très mauvaise pornographie.
@glennClose
Je pense qu'il y a quelque chose de passionnant à entrer dans une cinéma et à tout voir sur un écran aussi énorme. Je pense que nous sommes dans une culture maintenant confrontée à différentes tailles d'écrans, aux plus grandes maisons de cinéma puis aux plus petits iPod.
@winstonChurchill
Où commence la famille? Cela commence par un jeune homme tombant amoureux d'une fille - aucune alternative supérieure n'a encore été trouvée.
@ellenMuth
Au début de la saison dernière, George était très inquiet des émotions des autres, surtout de la façon dont ils l'ont vue, et sentaient qu'elle était à l'extérieur. Cette année, elle espère toujours que les gens l'accepteront pour qui elle est, mais si ce n'est pas Elle est d'accord avec ça.
@marthaBeck
Nos idées sur l'amour et l'attractivité sont si primordiales, notre besoin d'appartenance si intense que la plupart d'entre nous répugnent à abandonner nos croyances préférées sur ces questions. Si vous vous êtes déjà laissé vous sentir aimable et charmant, pour être profondément blessé, vous pouvez voir accepter votre propre corps comme une configuration pour des blessures émotionnelles graves.
@hermannHesse
Quand tout le soi a été conquis et mort, lorsque toutes les passions et les désirs étaient silencieux, le dernier doit se réveiller, le plus intérieur d'être qui n'est plus soi-même - le grand secret!
@megCabot
Ne pleure pas. "" Comment puis-je pas? "Je lui ai demandé." Tu viens de dire que tu m'aimais. "" Eh bien, pourquoi ai-tu pensé que tout cela se passait? "Il a mis le livre de côté pour envelopper ses bras Autour de moi. "Les Furies n'essaieraient pas de te tuer si je ne t'aimais pas." "Je ne savais pas," j'ai dit. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'ai rien fait pour essayer de les arrêter . Sa chemise absorbait la plupart d'entre elles. "Vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Chaque fois que je te voyais, tu as juste agi si ... sauvage. "" Comment étais-je censé agir? ", A-t-il demandé." Tu as continué à faire des choses comme jeter du thé dans mon visage.
@jonathanChait
Je ne pense pas que les démocrates aient besoin d'une solution miracle.
@malcolmX
Nous ne pouvons pas penser à être acceptable pour les autres tant que nous nous sommes d'abord avérés acceptables pour nous-mêmes.
@andyWilkinson
J'ai donc réalisé que quand j'avais réussi dans un morceau, c'est parce que je n'ai pas abandonné une notion très tôt sur ce qu'il devrait être, et je l'ai laissé emmener. J'ai donc eu des chansons qui ont commencé comme étant sur l'environnement et ont fini par être des chansons d'amour et des chansons d'amour qui ont fini par être sur l'environnement. J'ai eu des choses que je pensais être un poème et j'ai réalisé que c'était tout simplement trop grand pour ça. Je dois faire quelque chose de plus grand et c'est devenu une pièce. J'ai écrit un poème qui a commencé une pièce entière.
@regisPhilbin
Je pense qu'il y a un peu de grésillement ici. Honnêtement, je peux le sentir. Les ions volent d'avant en arrière.
@troyeSivan
Ce que je veux vraiment essayer de faire, c'est de vivre ma vie vraiment ouvertement et honnêtement. Je pense qu'il y a tellement de pouvoir en cela, aussi simple que cela soit.
@simonBaker
J'ai toujours été une personne timide.
@charlieMunger
Passez chaque jour à essayer d'être un peu plus sage que vous ne l'étiez que lorsque vous vous êtes réveillé.
@kenOlsen
Quand j'étais adolescent à la fin des années 30 et au début des années 40, l'électronique n'était pas un mot. Vous étiez intéressé par la radio si vous étiez intéressé par l'électronique.
@robertKazinsky
L'éducation constante est ce qui me garde intéressé. C'est ce qui me fascine absolument dans ce travail. Cette semaine, je joue une fée. L'année dernière, j'ai joué un soldat. Qu'est-ce que je vais jouer dans six mois? C'est incroyable! C'est un travail merveilleux.
@beccaFitzpatrick
Il s'inclina est la tête dans ma gorge, gémissant doucement. "Je t'aimais bien avant que tu m'aimais. C'est la seule chose que tu as battu, et je vais en parler chaque fois que j'obtiens." Sa bouche pressa contre ma peau, prit une courbe diabolique. «Permet de sortir d'ici. Je vous ramène chez moi, cette fois pour de bon. Nous avons des affaires inachevées, et je pense qu'il est temps que nous faisons quelque chose.
@ellenDegeneres
Les années 60 étaient lorsque les drogues hallucinogènes étaient vraiment, vraiment grandes. Et je ne pense pas que ce soit une coïncidence que nous ayons eu le type de spectacles que nous avions alors, comme la religieuse volante.
@leonMorris
Pour le dire franchement et clairement, si le Christ n'est pas mon substitut, j'occupe toujours la place d'un pécheur condamné. Si mes péchés et ma culpabilité ne lui sont pas transférés, s'il ne les a pas pris sur lui, alors ils restent sûrement avec moi. S'il ne s'occupait pas de mes péchés, je dois faire face à leurs conséquences. Si ma pénalité n'a pas été supportée par lui, elle m'accroche toujours. Il n'y a aucune autre possibilité.
@alastairReynolds
Je pense que j'ai réduit la quantité de sang dans mon système de caféine à un niveau acceptable.
@damonAlbarn
Vous savez, il y a beaucoup d'alter ego et Gorillaz est un collectif d'alter egos, vraiment. Je pense que quiconque s'implique là-bas doit en quelque sorte accepter que rien n'est vraiment comme il semble.
@cassandraClare
Izzy, "dit Jace, alors qu'ils s'approchaient de l'étang, et elle a sauté et s'est tourné. Son sourire était éblouissant." Jace! "Elle l'avait volé et l'a serré dans ses bras. Maintenant, c'était ainsi que les sœurs étaient censées agir, pensa Clary . Tout ne raide pas et étrange et particulier, mais heureux et aimant. En regardant Jace embrasser Isabelle, elle a essayé de scolariser ses traits dans une expression heureuse et aimante. "Tu vas bien?" Demanda Simon, avec une certaine inquiétude. "Vos yeux sont traverser. "" Je vais bien. "Clary a abandonné la tentative." Êtes-vous sûr? Vous aviez l'air en quelque sorte… tordu.