Chantal Kreviazuk
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
111
syllabes
63
mots
3
phrases
295
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chantalKreviazuk
Je ne peux pas dire que je veux gagner un prix particulier ou vendre un certain nombre de dossiers, car même si je fais cela, la satisfaction ne dure que cinq minutes.
@nushratBharucha
J'ai brièvement étudié les arts martiaux au collège et j'ai réalisé que je ne suis peut-être pas un grand combattant physiquement, mais cela m'a donné une force mentale et renforcé ma confiance.
@cEverettKoop
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être médecin. Les médecins que je connaissais en tant que jeune enfant devaient avoir aidé à planter le désir en moi, quand j'étais aussi jeune que cinq ou six ans. Un médecin homéopathe, le Dr Justice Gage Wright, était un grand modèle.
@colinFarrell
Je ne me soucie pas de qui voit mes morceaux ... Mes amis ont demandé comment je pouvais faire des scènes comme ça et ne pas être excitées, mais ce n'était pas comme ça. Mes bits semblaient de la taille d'un écrou de cajou!
@alanisMorissette
Je peux être dans le pire PMS, Mercure en rétrograde, les circonstances les plus horribles - et puis si mes copines et moi rions à ce sujet, tout va bien.
@ireneDunne
Je suis apparu avec de nombreux hommes de tête. Mais travailler avec Cary Grant était différent de travailler avec d'autres acteurs. Il était beaucoup plus amusant! Je pense que nous étions une équipe réussie parce que nous avons apprécié de travailler énormément ensemble, et ce plaisir a dû être montré sur l'écran. Je me souviendrai toujours de deux compliments qu'il m'a fait. Il a dit que j'avais un timing parfait dans la comédie et que j'étais l'actrice la plus douce avec laquelle il ait jamais travaillé.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@virginiaWoolf
Je dois être brisé. Je dois être ridiculisé toute ma vie. Je dois être jeté de haut en bas parmi ces hommes et ces femmes, avec leurs visages contractifs, avec leurs langues couchées, comme un bouchon sur une mer rugueuse. Comme un ruban de mauvaises herbes, je suis jeté loin à chaque fois que la porte s'ouvre.
@samanthaBee
Je crois au petit déjeuner. C'est le seul repas que mes enfants mangent habituellement sans histoires, donc c'est énorme. Quant à moi, je ne peux pas fonctionner sans cela, et je le vois comme un excellent moyen de faire entrer des légumes verts en bonne santé, du café et une bonne journée, peut-être même des nouvelles du monde via le journal.
@melissaMccarthy
Je crois que c'est important la façon dont vous traitez les gens. Je crois au paradis. Je ne crois pas que ce soit ça, puis nous avons fini. J'ai une belle relation avec Dieu, bien que quand j'ai perdu quelqu'un ou que j'ai vu un enfant malade, j'ai eu des conversations avec lui dans lesquelles j'ai dû demander: «Comment cela peut-il être vrai?
@helenSuzman
Je suis provocateur et je l'admets. Ce n'est pas comme si je ne suis que de la réception, une petite créature pauvre et fragile. Je peux être complètement méchant quand je vais aller, et je ne tire pas mes coups de poing.
@kennySmith
Je ne peux pas me convaincre qu'il fait beaucoup de bien d'essayer de défier les illusions politiques et les démences quotidiennes des Américains en général. Leurs mentalités contenues et confinées préfèrent de loin les prisons petites et paroissiales du genre de sens qu'ils ont été formés et récompensés pour avoir fait de leur vie (et sont punis pour leur dévoiler). Ce que cela leur coûte finalement pour être des esclaves et des nourrissons et des zombies idéologiques est une pensée trop monstrueuse et à la mode et hérisse pour eux, même pour vouloir jeter un coup d'œil.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».
@paoloGentiloni
Je ne suis pas en mesure d'être exact sur l'analyse des nouvelles. Mais ce que je crois fermement, c'est que le président iranien Rouhani et le gouvernement se sont engagés dans un processus. Je ne pense pas que ce processus consiste à changer les principes de la République islamique, mais il s'agit d'accepter une certaine voie d'ouverture dans les domaines politiques et économiques.
@timKaine
Je suis tellement fier de courir avec une autre femme solide, Hillary Clinton, à être présidente des États-Unis. Je suis fier parce que sa vision de plus forte ensemble, construisant une économie qui fonctionne pour tous, pas seulement celles au sommet, en sécurité dans le monde, non seulement avec une forte militaire, mais aussi des alliances fortes pour lutter contre le terrorisme et le changement climatique, Et aussi pour construire une communauté de respect, tout comme Barbara Johns a essayé de faire il y a 65 ans. C'est pourquoi je suis si fier d'être son colistier.
@claesOldenburg
Je suis préoccupé par la possibilité de créer de l'art qui fonctionne dans une situation publique sans compromettre son caractère privé d'être anti-héroïque, antimonumental, anti-traitant et antigénéral. Le paradoxe est intensifié par l'utilisation à grande échelle de sujets à petite échelle connus dans des situations intimes - une approche qui tend à son tour pour réduire l'échelle du paysage réel à des dimensions imaginaires.
@paulOrfalea
Je l'ai appelé Kinko à cause de mon surnom - parce que j'avais ces cheveux vraiment coquins. Si vous y réfléchissez, la première chose qu'un bébé apprend est «Googoo, Gaga», et si vous pensez à de bonnes entreprises comme Kodak, Xerox, Google, les gens se souviennent des consonnes - c'est pourquoi Kinko était un bon nom. Mais vraiment, j'avais cette grosse tête de cheveux bouclés et avant d'être appelé «Kinko», j'étais «PUBE Head». Alors je pensais que Kinko était meilleur que Pubo.
@lindaBradfordRaschke
Je crois que seules les oscillations de prix à court terme peuvent être prédites avec toute précision. La précision d'une prédiction diminue considérablement, plus le temps de prévision est distant. Je crois fermement à la théorie du chaos.
@bradGoreski
Je suis preppy, geek-chic avec une touche de bozo le clown avec une touche de «showgirls». Parfois, je me regarde et je pense que je devrais mettre un nez rouge, un visage blanc et peut-être divertir certains enfants.
@jKSimmons
Je suis entièrement d'accord pour ressentir le besoin ou les avantages d'être poussés et d'être dirigé sur un projet et de collaboration.
@ralphWaldoEmerson
Je fais appel de vos coutumes. Je dois être moi-même. Je ne peux pas me casser plus claire pour vous, ou vous. Si vous pouvez m'aimer pour ce que je suis, nous allons être plus heureux. Si vous ne le pouvez pas, je chercherai toujours à mériter ce que vous êtes. Je ne cacherai pas mes goûts ou mes aversions. Je ferai tellement confiance que ce qui est profond est saint, que je ferai fortement avant le soleil et la lune tout ce qui me réjouit, et le cœur nomme. Si vous êtes noble, je vous aime; Si vous ne l'êtes pas, je ne vous blesserai pas et moi-même les attentions hypocritiques. Si vous êtes vrai, mais pas dans la même vérité avec moi, clive à vos compagnons; Je chercherai le mien.
@lindaBradfordRaschke
Je crois que seules les oscillations de prix à court terme peuvent être prédites avec toute précision. La précision d'une prédiction diminue considérablement, plus le temps de prévision est distant. Je crois fermement à la théorie du chaos.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@davidSpangler
Je crois que nous voulons créer un monde assez grand pour être une maison d'âme pour nous et pour tous les êtres, aimant et assez grand pour donner l'expression à l'âme du monde lui-même, spacieux et assez entier pour exprimer les longueurs de Dieu. Et je crois que nous pouvons. La capacité de le faire est innée aux États-Unis. Si les affaires sont de la taille de l'âme, nous pouvons les rencontrer parce que nous sommes aussi la taille de l'âme.
@hermanCain
Je peux me connecter avec la douleur des gens parce que j'étais «Po» avant d'être «pauvre».
@seananMcguire
Je suis une femme cisgenre qui a toujours eu beaucoup d'amies. Alors que beaucoup d'entre nous ont des traits en commun, aucun de nous ne sera jamais exactement le même. Il est donc extrêmement important pour moi que mes personnages féminins soient des gens et soient autorisés à être tout ce dont ils ont besoin.
@joelOsteen
Je crois que Dieu veut que vous ayez de l'argent pour payer vos factures, envoyez vos enfants à l'université et faites des œuvres caritatives et construisez des orphelinats. Il y a l'enseignement que nous sommes censés être pauvres pour montrer que nous sommes humbles. Je n'achète pas ça. Je pense que nous sommes censés être des leaders. Nous sommes censés exceller.
@camillePaglia
Je crois que le gouvernement devrait se limiter au domaine public et qu'il devrait être aussi dépouillé que possible, dans des limites raisonnables. Il ne doit pas être accablé par l'excès de bureaucratie.
@hLMencken
Je crois qu'il y a une limite au-delà de laquelle la liberté d'expression ne peut pas aller, mais c'est une limite qui est très rarement mentionnée. C'est le point où la liberté d'expression commence à entrer en collision avec le droit à la vie privée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres conditions à la liberté d'expression. J'ai le droit à dire et à croire tout ce que je veux, mais je n'ai pas le droit d'appuyer sur quelqu'un d'autre. .... Personne n'a le droit d'être une nuisance pour ses voisins.
@janeSiberry
J'ai ramené une frontière Collie à Vancouver du Pays de Galles - d'où viennent certains de mes ancêtres - et j'avais besoin de le défier d'une autre manière que d'être mon animal de compagnie. J'ai donc enquêté sur l'élevage de moutons et pris quelques leçons, et j'ai décidé que j'apprenais probablement plus que mon chien!