Victor Hugo
@victorHugo
Lorsque deux bouches, rendues sacrées par amour, s'approchent les unes des autres pour créer, il est impossible, qu'au-dessus de ce baiser ineffable, il ne devrait pas y avoir un frisson dans l'immense mystère des étoiles.
Dans les villes, il est inutile de regarder les étoiles ou de les décrire, de les adorer ou de leur chercher une direction. Lorsqu'il est perdu, on doit suivre les pistes des chameaux.
57
syllabes
33
mots
2
phrases
144
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Lorsque deux bouches, rendues sacrées par amour, s'approchent les unes des autres pour créer, il est impossible, qu'au-dessus de ce baiser ineffable, il ne devrait pas y avoir un frisson dans l'immense mystère des étoiles.
@mJRose
Quand je m'assois pour écrire, je sais tout ce que j'ai besoin de savoir ... Je commence à écrire, et en 30 secondes ou 60 secondes, je regarde un film. Je ne fais pas ce truc; Les personnages agissent et je l'écrit simplement.
@leaMichele
Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les Golden Globes et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous fabriquions un plateau de hower doeuves et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.
@laFilleDeParle
Quand il y a quelque chose de négatif dans ma vie, que ce soit dans l'art ou le monde de la musique ou dans ma vie personnelle, je veux vraiment y faire face aussi immédiatement que possible. Je n'en fout pas. Je veux juste me plonger dedans, passer à travers le plus rapidement possible, le comprendre et regarder ce qui est positif à ce sujet.
@markHarmon
Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.
@arundhatiRoy
Quand elle se regarda sur ses photos de mariage, Ammu a senti que la femme qui la regardait était quelqu'un d'autre. Une mariée bijou insensée. Son sari de couleur coucher de soie au coucher du soleil avec de l'or. Sonne à chaque doigt. Des points blancs de pâte de bois de santal sur ses sourcils arquées. Se regardant comme ça, la bouche douce d'Ammu se transformerait en un petit sourire amer à la mémoire - pas du mariage lui-même autant que le fait qu'elle s'était permis d'être aussi minutieusement décorée avant d'être conduite à la potence. Cela semblait si absurde. Si futile. Comme polissage du bois de chauffage.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@hendrikPoinar
Quand j'étais un jeune garçon, j'avais l'habitude de regarder le microscope de mon père aux insectes d'Amber qu'il gardait dans la maison. Et ils étaient remarquablement bien conservés, morphologiquement juste phénoménaux.
@derayMckesson
Quand je pense à la protestation, je m'inquiète tellement que les gens y pensent uniquement comme dans les rues. Et je dis cela en tant que personne qui s'est tenue dans les rues des villes à travers le pays - mais à l'origine de cela, c'est cette idée de dire la vérité en public.
@helenPrejean
Lorsque des personnes de couleur sont tuées dans le centre-ville, lorsque les sans-abri sont tués, lorsque les "nobodies" sont tués, les procureurs de district ne cherchent pas à venger leur mort. Les familles noires, hispaniques ou pauvres qui ont un être cher assassiné non seulement ne s'attendent pas à ce que le bureau du procureur de district poursuive la peine de mort - qui, bien sûr, est à la fois coûteuse et prend du temps - mais est surpris lorsque l'affaire est poursuivie à tous.
@sainaNehwal
Quand les gens disent que je suis devenu une célébrité, je leur rappelle le revers de la renommée. Par exemple, si je veux regarder un film dans un cinéma, je dois entrer par une sortie latérale juste avant le début du film et partir par la même sortie avant le roulement des crédits.
@woodyHarrelson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@rushLimbaugh
Quand ils sont arrivés ici, quand ils ont réussi à émigrer - et tous ceux qui sont venus par Ellis Island n'ont pas été acceptés. Si vous étiez malade, vous n'étiez pas autorisé à entrer. Si vous aviez une sorte de maladie, nous étions en train d'essayer d'éliminer toutes ces maladies. Nous l'avons fait en gardant des gens qui les avaient hors du pays. Vous pourriez le regarder aujourd'hui comme: "Wow, c'était vraiment méchant." Non. Cela mettait l'Amérique en premier. Cela mettait le peuple américain en premier, et c'était une réalisation que nous ne pouvons pas prendre tout le monde.
@mikeBliss
Quand j'étais célibataire, j'avais l'habitude de lister les qualités dont j'aurais besoin dans mon premier amour. Puis une journée ordinaire dans mon université, j'ai regardé dans les yeux d'une fille et j'ai vu tout ce dont j'avais besoin. Le reste est l'histoire; )
@freddieLjungberg
Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.
@sandraDayOconnor
Quand je suis allé à la faculté de droit, qui après tout était de retour dans les âges des ténèbres, nous n'avons jamais regardé au-delà de nos frontières pour les précédents. En tant que juge du tribunal d'État, il ne serait jamais venu à l'esprit de le faire, et quand je suis arrivé à la Cour suprême, c'était la même chose. Nous ne l'avons pas fait.
@leaMichele
Quand j'étais petit, ma mère et moi avions l'habitude de regarder les Golden Globes et je m'habillais et elle obtenait du cidre de pomme étincelant et nous fabriquions un plateau de hower doeuves et le regardions ensemble. Et je me levais et faisais un discours prétendu.
@nickiMinaj
Quand les gens voient mon maquillage, ils pensent que tous les types de choses folles que je fais à ma peau, mais c'est du maquillage. C'est la chose la plus étrange. Ils verront le contouring et pensent que vous avez été opéré sur le nez. Non. Non. Regardez «Rupaul's Drag Race» et vous verrez ... vous pouvez faire paraître votre nez ... quelle que soit la forme que vous le voulez.
@angelaYee
Lorsque nous avons commencé «The Breakfast Club», nous voulions avoir une personne vidéo dédiée au tournage de nos interviews et à l'envoi de contenu. Je pense qu'avoir des clips vidéo qui pourraient devenir viraux ou être ramassés par les médias nous ont aidés à nous syndiquer, car les gens des autres villes nous connaissaient d'avoir vu nos vidéos.
@anuMalik
Quand je regarde des créateurs comme Rajkumar Hirani, Aditya, Karan Johar, Sanjay Leela Bhansali et Vishal Bhardwaj, je suis inspiré.
@troyGarite
Quand j'étais en 9e année, le soir de l'Halloween, quand tu es censé sortir et sortir et brûler ta ville, ma mère m'a fait aller au «Cirque du Soleil». Je donnais des coups de pied et criais. Cette fille est sortie sur scène et j'ai été instantanément fasciné. J'ai abandonné l'école et je suis devenue obsédée par elle. J'ai vu le spectacle, comme, 70 fois.
@joannaVa
Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.
@brandonJayMclaren
Quand j'ai enveloppé «Calys Falling», j'ai fait un voyage dans les Caraïbes pour visiter ma grand-mère, ce qui est super. J'étais là-bas pendant deux semaines à la Grenade. Puis après cela, je suis allé en Pologne pendant deux semaines et demie pour aller regarder certains des championnats de football européens.
@antonyBeevor
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de faire mes meilleures écrits la nuit, mais maintenant ça doit l'être pendant la journée. Je finis généralement de travailler à sept heures et demie, puis je retourne à la maison pour ouvrir une bouteille de vin, dîner, puis lire ou regarder la télévision.
@jamesComey
Lorsque j'ai travaillé comme procureur à Richmond, en Virginie, dans les années 1990, cette ville, comme tant d'Amérique, connaissait des niveaux horribles de crimes violents. Mais pour le décrire de cette façon, obscurcit une vérité importante: pour la plupart, les Blancs ne mouraient pas; Les Noirs mouraient. La plupart des Blancs pourraient conduire le problème.
@tricky
Lorsque ma mère est décédée, nous avons eu le cercueil à la maison. Comme la vieille école - vous avez le cercueil à la maison pour que tous les gens puissent venir voir la personne. Et son cercueil était à côté de ma chambre, alors j'allais et je me tenais sur une chaise et la regarde. Vous savez, c'est un cercueil ouvert et des trucs.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@erinMorgenstern
Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.
@chuckNoll
Regardez le film, pas le chronomètre.