Laurence Sterne
@laurenceSterne
Je ne bois jamais. Je ne peux pas le faire, en termes égaux avec les autres. Cela ne leur coûte qu'un jour; Mais moi trois, le premier du péché, le second de la souffrance et le troisième en se repentant.
Les bénédictions éternelles couronnent mon premier ami, et autour de ses saints de gardienne de logement assistent.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceSterne
Je ne bois jamais. Je ne peux pas le faire, en termes égaux avec les autres. Cela ne leur coûte qu'un jour; Mais moi trois, le premier du péché, le second de la souffrance et le troisième en se repentant.
@markTwain
Adam n'était pas seul dans le jardin d'Eden, cependant, et ne mérite pas tout le crédit ; beaucoup est dû à Eve, la première femme, et à Satan, le premier consultant.
@robertTrujillo
Le premier album que j'ai jamais acheté était «Abraxas» de Santana. De toute évidence, j'étais un grand fan de Carlos parce qu'il avait le son de guitare unique, et il avait incorporé beaucoup de percussions et des lignes de basse rythmiques vraiment, vraiment amusantes là-dedans.
@sathyaSaiBaba
Plus important encore, ne pensez jamais que vous et Dieu êtes séparés. Pensez toujours, "Dieu est avec moi; il est en moi; il est autour de moi. Tout ce qu'il y a Dieu. Je suis moi-même Dieu. Je suis l'infini, l'éternel. Je ne suis pas deux; je suis un, un seul. Il n'y a personne d'autre à part moi. Moi et Dieu sommes une seule et même chose. " Pour réaliser cette unité, la première étape consiste à développer la confiance en soi. Cela vient lorsque vous réalisez que Dieu n'est pas en dehors de vous.
@kevinKnox
Beaucoup d'entraîneurs pourraient vous retirer après que les premiers coups de feu n'entrent pas.
@marianneFaithfull
J'aime mon travail, mais ma vie passe toujours en premier. J'ai toujours voulu avoir une belle vie, et la façon de le faire est dans le show-business.
@richardPrice
La première chose à rechercher après votre premier grand succès sont les drogues et les scénarios.
@maryseMizanin
Je suis né et j'ai grandi à Laval et mon premier souvenir des Canadiens a été leur rivalité avec les Nordiques et cette série dans les séries éliminatoires de 1993. Je n'étais qu'à l'école primaire mais je me souviens que tout le monde était devenu fou des Canadiens cette année-là.
@meitalDohan
Mon rôle sur "The Sopranos" était si petit et je n'ai eu qu'une journée de tir. Je me suis amusé ce jour-là parce que j'ai rencontré Michael Imperioli, qui est un ami de Johnny Ventimiglia, et Johnny et moi sommes des amis proches.
@robertKnepper
J'adorerais avoir le pouvoir d'être le mari éternellement parfait pour que ma femme soit toujours heureuse; Cela m'emmènerait au paradis si je pouvais comprendre celui-là.
@zacFarro
Mon truc, c'est que j'aimerais être ami avec Thom Yorke, mais s'il n'était pas un gars sympa, cela ruinerait tout pour moi, je ne pourrais probablement pas écouter sa musique.
@fannyCrosby
Si j'avais le choix, je choisirais toujours de rester aveugle ... Car quand je mourrai, le premier visage que je verrai sera le visage de mon Sauveur béni.
@stellanSkarsgard
Je peux dire oui à certains réalisateurs sans même lire un script. Mais les premiers réalisateurs avec qui j'ai travaillé, les scripts n'ont pas été parfaits, mais ils avaient quelque chose que j'aimais.
@rakim
Quand j'entends mon premier album aujourd'hui, je m'entends lire mes rimes mais je suis mon pire critique.
@stephenArroyo
Nous sommes ici pour apprendre des leçons et notre thème de naissance nous dit quelles sont nos leçons, quel type d'énergie nous possédons en premier lieu et comment, en faisant face aux défis qui nous sont présentés dans la vie, la croissance spirituelle s'ensuivra. Le tableau des naissances est un «outil» pour nous guider à travers notre vie. En comprenant notre maquillage de base, nous pouvons apprendre à tirer le meilleur parti de nos points positifs et à essayer d'améliorer nos plus faibles.
@stevenKnight
Il est toujours bon d'avoir un monde que les gens ne connaissent pas - un monde qui n'a pas encore été fait. C'est comme marcher sur la neige fraîche. Vous êtes le premier là-bas.
@martinRees
Il est souvent préférable de lire la science-fiction de premier ordre que la science de second ordre - c'est beaucoup plus stimulant et peut-être pas plus susceptible d'être erroné.
@lana
Je suis tellement, tellement, tellement reconnaissant que je vais faire partie du tout premier Royal Rumble des femmes.
@ponamDhillon
Je ne peux pas oublier le jour où j'ai fait le premier test d'écran de ma vie. Le film était le «Trishul» de Gulshan Rai et j'ai été sélectionné. J'avais seulement 16 ans.
@ginaTorres
J'aime les bons films. Pour ne pas dire qu'il n'y a pas de merveilleux films de science-fiction, mais ce n'est pas là où je vais en premier. Ce n'est pas là où je vais d'abord dans l'allée de location, je devrais dire.
@johnOrtberg
Les femmes sont les premiers témoins de la résurrection et des piliers de l'église primitive.
@sashaVelor
J'ai adoré le modèle RuPaul de Drag, où vous êtes une drag queen incroyable, vous êtes une personne d'affaires intelligente et avisée, et vous les utilisez ensemble pour garder la traînée au premier plan de ce dont les gens parlent.
@taiichiOhno
Mon premier déménagement en tant que directeur de l'atelier d'usinage a été d'introduire des travaux standardisés.
@malachyMccourt
Je n'étais pas un bon père dans mon premier mariage. Bien qu'il existe des moyens de déserter la famille sans partir physiquement, j'ai été déserte dans ma tête. J'étais toujours sorti, toujours dans les salons, je buvais toujours, toujours en train de jouer.
@clareDassisi
O Pauvreté bénie, qui accorde des richesses éternelles à ceux qui l'aiment et l'embrassent!
@georgeSand
Il y a mais sur la vertu - le sacrifice éternel de soi.
@kevinBleyer
Peu importe ce qui rend la constitution du Canada si spéciale. Probablement quelque chose à voir avec le hockey, ou le droit inaliénable à la poutine, ou la sécurisation des bénédictions de Rick Moranis.
@sloaneStephens
Je préfère être en mesure de jouer du tennis très important dans un slam que de faire huit finales de petits tournois, puis de perdre le premier tour d'un slam. Cela ne sonne pas trop bien.
@kyleLowry
C'est cool de faire les séries éliminatoires. Ce n'est plus cool de perdre au premier tour. L'objectif est de faire la finale.
@luisaTetrazzini
C'est le premier endroit aux États-Unis où j'ai chanté, et j'aime mieux San Francisco que toute autre ville du monde. Je n'aime aucune ville plus que celle-ci. Où puis-je chanter à l'extérieur la veille de Noël?