Elbert Hubbard
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
L'homme est roi. L'homme est suprême.
10
syllabes
6
mots
2
phrases
27
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
@gilbertKChesterton
Il y a à l'arrière de l'esprit de chaque artiste quelque chose comme un modèle et un type d'architecture. La qualité d'origine chez tout homme d'imagination est l'imagerie. C'est une chose comme le paysage de ses rêves; Le genre de monde qu'il aimerait faire ou dans lequel il aimerait errer, l'étrange flore et faune, sa propre planète secrète, le genre de chose qu'il aime penser. Cette atmosphère générale, et un modèle ou une structure de croissance, régit toutes ses créations, aussi variées.
@gertrudeAtherton
Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.
@swamiVivekananda
Il existe une autre façon dont cette idée de miséricorde et de charité altruiste peut être mise en pratique; Autrement dit, en considérant le travail comme un «culte» au cas où nous croyons en un Dieu personnel. Ici, nous abandonnons tous les fruits de notre travail au Seigneur, et l'adorant ainsi, nous n'avons pas le droit d'attendre quoi que ce soit de l'homme au genre pour le travail que nous faisons.
@howardJacobson
Les choses se produisent dans `` Si c'est un homme '' qui dépasse l'expérience quotidienne ordinaire, mais c'est toujours nous à qui ils se produisent, et la compréhension que Levi cherche n'est pas différente de celle recherchée par Shakespeare dans `` King Lear '', ou Conrad dans «Le cœur des ténèbres».
@patrickDavidWall
Il y a un gémissement qui unit les hommes et les femmes, riches et pauvres, dans n'importe quelle nation. Ces douleurs musculaires sont "expliquées" dans toutes les cultures, mais le fait universel de cette persistance doit signifier qu'aucune thérapie adéquate n'existe.
@georgesPompidou
Il existe trois façons de gâcher un homme public: les femmes, les jeux de hasard et l'écoute des experts. Le premier est le plus agréable, le second est le plus rapide, mais le troisième est le plus certain.
@slavojZizek
Il y a une modestie initiale dans le libéralisme. Le libéralisme n'était pas à l'origine une doctrine de «l'homme est le roi». Non, ce fut une tentative très modeste de construire un espace où les gens pouvaient vivre ensemble sans s'abriter.
@geoffreyFisher
Il y a un domaine sacré d'intimité pour chaque homme et femme où il fait ses choix et ses décisions - un domaine de ses propres droits et libertés essentiels dans lesquels la loi, d'une manière générale, ne doit pas s'immiscer.
@ronaldReagan
Ce sont nos frères, ces combattants de la liberté ... ils sont l'égal moral de nos pères fondateurs et les hommes et les femmes courageux de la résistance française. Nous ne pouvons pas nous détourner d'eux, car la lutte ici n'est pas à droite versus gauche; C'est bien contre mal.
@jeromeBruner
Il y a peut-être une vérité universelle sur toutes les formes de cognition humaine: la capacité de gérer les connaissances est extrêmement dépassée par les connaissances potentielles contenues dans l'environnement de l'homme. Pour faire face à cette diversité, à la perception de l'homme, à sa mémoire et à ses processus de pensée, deviennent tôt régis par des stratégies pour protéger ses capacités limitées contre la confusion de la surcharge. Nous avons tendance à percevoir les choses schématiquement, par exemple, plutôt qu'en détail, ou nous représentons une classe de choses diverses par une sorte d'instance typique moyenne ".
@winstonChurchill
Il y a une place pour tout le monde, l'homme et la femme, vieux et jeunes, Hale et Halt; Le service sous mille formes est ouvert. Il n'y a plus de place pour la dilettante, le faible, pour le shirker ou le sluggard. Des tâches les plus élevées aux plus humbles, toutes sont d'égale honneur; Tous ont leur rôle à jouer.
@viktorEFrankl
Il y a aussi un but dans la vie qui est presque stérile de la création et du plaisir et qui n'admet qu'une possibilité de comportement moral élevé: à savoir, dans l'attitude de l'homme envers son existence, une existence limitée par les forces extérieures.
@majSjowall
Il y avait beaucoup de films réalisés pour le cinéma et la télévision, et en général, je ne les connecte pas beaucoup à nos livres. J'ai un favori: «L'homme sur le toit» par le réalisateur Bo Widerberg, qui était basé sur «l'homme abominable.
@nhatHanh
Il y a une histoire dans les cercles zen sur un homme et un cheval. Le cheval galopue rapidement et il semble que l'homme sur le cheval va dans un endroit important. Un autre homme debout le long de la route, crie: «Où allez-vous?» Et le premier homme répond: «Je ne sais pas! Demandez au cheval! " C'est aussi notre histoire. Nous montons un cheval, et nous ne savons pas où nous allons et nous ne pouvons pas nous arrêter. Le cheval est notre énergie d'habitude qui nous tire, et nous sommes impuissants.
@jimBrown
Il n'y a aucune excuse pour la violence. Il n'y a jamais de justification pour quiconque de s'imposer à quelqu'un d'autre. Et ce sera toujours incorrect en ce qui concerne un homme et une femme, peu importe ce qui aurait pu arriver. Vous devez être assez homme pour prendre le coup. C'est toujours le meilleur moyen. Ne mettez pas vos mains sur une femme.
@gertrudeAtherton
Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.
@frederickWilliamRobertson
Il y a un état intérieur du cœur qui rend la vérité crédible au moment où il est indiqué. Il est crédible pour certains hommes à cause de ce qu'ils sont. L'amour est crédible à un cœur aimant; La pureté est crédible à un esprit pur; La vie est crédible pour un esprit dans lequel la vie bat fermement, c'est incroyable pour les autres hommes.
@haroldClarkeGoddard
Il n'y a pas de mystère dans un verre jusqu'à ce que quelqu'un y regarde. Puis, bien qu'il reste le même verre, il présente un visage différent de chaque homme qui le tient devant lui. Il en va de même pour une œuvre d'art. Il n'a pas d'existence appropriée comme art jusqu'à ce que quelqu'un y soit reflété - et il n'y aura jamais deux personnes reflétées de la même manière. Cependant, nous voyons tous en commun dans une telle œuvre, au centre, nous voyons un fragment de notre propre âme, et plus l'art est grand, plus le fragment est grand.
@euripide
Il n'y a rien de plus hostile à une ville qu'un tyran, en vertu de qui dans le premier et le plus grand endroit, il n'y a pas de lois en commun, mais un seul homme, en gardant la loi lui-même, a l'empirement, et ce n'est plus égal.
@percyByssheShelley
Il y a deux Italies ... Celle est la contemplation la plus sublime et la plus belle qui peut être conçue par l'imagination de l'homme; L'autre est le plus dégradé, dégoûtant et odieux. Qu'en penses-tu? Les jeunes femmes de rang mangent réellement - vous ne devinerez jamais quoi - Garlick! Notre pauvre ami Lord Byron est assez corrompu en vivant parmi ces personnes, et en fait, se passe d'une manière qui n'est pas digne de lui.
@lorenzoSnow
Il existe un moyen par lequel les personnes peuvent garder leur conscience claire devant Dieu et l'homme, et c'est de préserver en eux l'Esprit de Dieu, qui est l'Esprit de révélation à chaque homme et femme. Cela leur révélera, même dans les questions les plus simples, ce qu'ils feront, en leur faisant des suggestions. Nous devons essayer d'apprendre la nature de cet esprit, afin que nous puissions comprendre ses suggestions, et ensuite nous pourrons toujours faire le bien. Ceci est le grand privilège de chaque saint des derniers jours.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@williamShakespeare
Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.
@charlesFillmore
Il y a une étouffe de pensée invisible sur laquelle l'esprit agit, faisant les choses à travers le fonctionnement d'une loi qui n'est pas encore entièrement comprise par l'homme. Chaque pensée se déplace sur cette substance invisible au degré croissant ou diminuant. Lorsque nous louons la richesse et la plénitude de Dieu, cette étouffage de pensée est considérablement augmentée dans notre atmosphère mentale. Cela se reflète dans tout ce que notre esprit et nos mains se touchent.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@joshuaChamberlain
Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement
@cSLewis
Il y a de l'espoir pour un homme qui n'a jamais lu Sonnets de Malory ou Boswell ou Tristam Shandy ou Shakespeare: mais que pouvez-vous faire avec un homme qui dit qu'il "les a lus", ce qui signifie qu'il les a lus une fois et pense que cela établit le matière?
@antoninArtaud
Ces formes terrifiantes qui m'avancent, je pense que le désespoir qu'ils apportent est vivant. Il se glisse dans ce noyau de la vie au-delà desquels les chemins de l'éternité s'étendent. C'est vraiment une séparation éternelle. Ils glissent leurs couteaux dans ce centre où je me sens un homme, ils séparent ces liens vitaux qui me lient au rêve de ma réalité lucide.