Bryan Hayes
@bryanHayes
J'avais toujours été un fan en grandissant, et au lycée, j'étais vraiment dans Tom Petty et Bruce Springsteen.
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
165
syllabes
98
mots
5
phrases
435
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanHayes
J'avais toujours été un fan en grandissant, et au lycée, j'étais vraiment dans Tom Petty et Bruce Springsteen.
@adRock
Je détestais Led Zeppelin à l'école.
@kateMicucci
Je sais beaucoup de choses sur Judy Garland. Elle est née en 1922 et je pense qu'elle est décédée en 1969. Quand j'étais petit, comme, quand j'avais 8 ans, je connaissais tous les noms de son mari.
@sallieKrawcheck
Quand j'ai commencé à Wall Street, il y avait une assez bonne diversité dans ces rangs juniors. Et tu sais quoi? Il n'a pas atteint le sommet.
@jRMoehringer
Bien avant qu'il ne me serve légalement, le bar m'a sauvé. Cela a rétabli ma foi quand j'étais un garçon, m'attendait à l'adolescence, et quand j'étais jeune, le bar m'a embrassé.
@johnTesh
Aucun de ces emplois n'était très médiatisé, mais une fois que j'étais sur ET, les gens ont alors commencé à m'associer à ce spectacle. Donc, c'est la chose pour laquelle beaucoup de gens me connaissent. Quand en fait, c'était la fin de ma carrière télévisée.
@aliceColtrane
La musique est dans votre cœur, votre âme, votre esprit, et c'est tout ce que j'ai fait quand je me suis assis au piano. Je vais juste à l'intérieur.
@leslynLewis
Je ne savais pas que j'étais un conservateur social lorsque j'ai rejoint le parti.
@rainDove
J'ai grandi en ayant à faire du travail manuel parce que les gens m'ont toujours dit que j'étais une fille laide. Je n'ai jamais eu la permission d'être moi-même sauf lorsque je fais du travail manuel. Parce que dans le travail manuel, il s'agit de: «Pouvez-vous le récupérer, pouvez-vous déplacer cela ici» et je pourrais.
@peteWentz
La pire partie d'agir comme un con n'est pas lorsque vous le faites. C'est quand vous réalisez que vous étiez.
@johnTrudell
Je n'étais pas intéressé à vivre avec une caméra - j'ai assez de mal à m'entendre avec moi-même. Je n'ai pas besoin de caméras et de toute cette action.
@hermannWeyl
Mon travail a toujours essayé d'uniser le vrai avec le beau, mais quand j'ai dû choisir l'un ou l'autre, j'ai généralement choisi la belle.
@timbaland
Je n'ai jamais eu l'intention de devenir producteur quand j'étais enfant. Je voulais être DJ, comme la plupart des autres enfants à l'époque. Ensuite, ma maman m'a acheté un clavier Casio et j'ai commencé à goûter des sons que j'aimais.
@marilynneRobinson
Vous ne savez jamais quand vous voyez quelqu'un pour la dernière fois.
@amandaScull
Je me sens vulnérable quand je suis sous-préparé. Cela s'applique à la sous-préparation avec à peu près n'importe quoi, en particulier le travail.
@boBurnham
J'aime l'idée de concevoir un spectacle et de faire un spectacle, et surtout quand je suis arrivé à l'endroit où je pouvais jouer en salles.
@robertPires
J'ai commencé à jouer avec mon père et le football était mon rêve pour toujours. Étape par étape, j'ai beaucoup appris. J'ai travaillé très dur, et finalement, quand j'avais dix-huit ans, j'ai signé mon premier contrat professionnel.
@maryAntin
Il y avait une école publique pour les garçons et une pour les filles, mais les enfants juifs ont été admis en nombre limité - seulement dix à cent; Et même les chanceux ont eu leurs ennuis.
@susanEstrich
Lorsqu'un père grimpe une montagne dangereuse et meurt, nous pleurons. Quand une mère le fait, nous remettons en question son jugement. Comment pouvait-elle?
@ivanECoyote
Je suis devenu quelque chose pour lequel je n'avais pas de nom dans Solitude et je n'ai découvert plus tard le mot pour ce que j'étais et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres comme moi.
@jonStewart
J'espère que les seules choses interdites sont des blagues minables, mais étant un comédien debout, je sais que ce n'est pas toujours le cas ... vous le savez quand vous devez prendre une douche par la suite.
@jJAbrams
Je me disais: "Je veux faire un film 2D décent." J'étais tellement inquiet que, au lieu d'être un film 2D décent, cela aurait été un mauvais 3D.
@alanisMorissette
Quand je prie, je parle à ce que certaines personnes pourraient appeler notre moi supérieur: Dieu, moi-même, mon intuition, mon cœur. Quoi que ce soit, c'est là que je vais.
@tyraBanks
J'aimais écrire dans mon journal.
@johnLydon
On m'a demandé au fil des ans de compiler une liste de disques désertiques-îles. Je ne pouvais pas faire ça. Si j'étais piégé sur une île déserte, je ne pense pas que 10 chansons apportent avec moi.
@woodyAllen
Quand on choisit d'être écrivain, psychologiquement, il y a une raison à cela parce que vous aimez l'isolement et vous aimez être seul et vous êtes par nature timide.
@robertIler
J'étais toujours beau sous toute la graisse.
@sylviaPlath
Quand ils m'ont demandé ce que je voulais être, j'ai dit que je ne savais pas. "Oh, bien sûr, tu sais", a déclaré le photographe. "Elle veut", a déclaré Jay Cee, "pour être tout.
@alexanderArmstrong
Je me suis retrouvé à l'école Durham, qui était charmante, puis Trinity College Cambridge.
@geneAutry
Quand il était joueur, j'étais toujours proche de Jim Fregosi.