Richard Bacon
@richardBacon
J'aime le fait que la BBC vous permet de critiquer la BBC sans vous tirer.
En 1967, les étudiants de l'État de San Francisco ont invité le poète Amiri Baraka sur le campus pour un semestre. Il a attiré d'autres écrivains noirs influents tels que Sonia Sanchez, Ed Bullins, Eldridge Cleaver. Ce qui a émergé, c'est quelque chose que nous avons appelé le programme Community Communications. C'est comme ça que je me suis impliqué; Je me suis impliqué dans un petit jeu.
111
syllabes
67
mots
4
phrases
297
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBacon
J'aime le fait que la BBC vous permet de critiquer la BBC sans vous tirer.
@steveStoute
Sans curiosité, il n'y aura jamais d'innovation.
@oliverSacks
La dystrophie musculaire ... n'a jamais été vue avant que Duchenne ne l'ait décrit dans les années 1850. En 1860, après sa description originale, plusieurs centaines de cas avaient été reconnus et décrits, à tel point que Charcot a dit: `` Comment est-ce qu'une maladie si courante, si répandue et si reconnaissable en un coup d'œil - une maladie qui a sans aucun doute toujours existé - comment est-ce qu'il est reconnu seulement maintenant? Pourquoi avons-nous besoin de M. Duchenne pour ouvrir les yeux?
@franklinDRoosevelt
Il est temps de prolonger la planification à un domaine plus large, dans ce cas, comprenant dans un grand projet de nombreux États se préoccupent directement du bassin de l'une de nos plus grandes rivières.
@rokiaTraore
Vous pouvez être une star ici en Europe et ne pas être connu du tout aux États-Unis.
@papePieIx
L'État (la Constitution américaine) n'a pas le droit de laisser chaque homme libre de professer et d'embrasser la religion qu'il peut désirer.
@jamesCostos
Aucune fête ou événement n'est sans raison. C'est ainsi que nous favorisons de nouvelles relations, ouvrons des portes et lançons de nouvelles idées qui créent des opportunités commerciales, des investissements et des emplois aux États-Unis et en Espagne.
@trevorAriza
Je pense que la pression est un état d'esprit.
@joBonner
L'ouragan Katrina la semaine dernière a certainement été le pire épisode de ce qui est devenu un cycle trop familier et tragique, et notre nation est maintenant confrontée à un ensemble de défis sans précédent.
@jPatrickLewis
Librariesarenecessarygardens, sans interapation
@novalaTakemoto
Si deux personnes peuvent communiquer leurs sentiments sans mots, vous savez que c'est le véritable amour
@lazareCarnot
Dans un pays libre, il y a beaucoup de clameur, avec peu de souffrance; Dans un état despotique, il y a peu de plaintes, avec beaucoup de griefs.
@vSPritchett
L'État, que la colonie des comités et des sous-comités.
@hubertSelbyJr
Je ne semble tout simplement pas capable de croire au mal comme un pouvoir distinct et distinct en lui-même. Je suppose que je ne suis tout simplement pas un baptiste du sud ou un fondamentaliste. Je ne semble tout simplement pas capable d'y croire moi-même, d'une manière ou d'une autre. Je ne . . . Je ne peux pas concevoir de mon expérience comment cette force du mal peut exister sans que la force de l'amour soit là.
@janeFonda
Je n'ai jamais voulu être acteur. Mon père était un acteur, et il n'a jamais ramené la joie à la maison, donc je ne l'ai pas vu comme quelque chose que je voudrais faire. Mais j'ai été licencié en tant que secrétaire, puis j'ai commencé à étudier, j'ai commencé à le faire juste pour gagner de l'argent. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à l'aimer. Et ce que j'aimais, c'était de raconter une histoire. J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. J'ai découvert dans le processus que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et apprendre à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@rabihAlameddine
Une équipe sans espoir pétille: pas de flamme, pas de feu.
@sebastianHorsley
Vous pouvez revenir sur votre vie et l'accepter comme du bien ou du mal. Mais il est beaucoup, beaucoup plus difficile d'admettre que vous avez été complètement sans importance; que dans la grande somme des choses, tous les grapplings sans fin d'un homme ne sont pas plus importants que les sabords d'un cafard. L'univers n'est ni amical ni hostile. Il est simplement indifférent. Cela me rend extatique. J'ai atteint un nirvana de négativité. Je peux regarder la futilité en face et je vois toujours la promesse dans les étoiles.
@danielBarenboim
Vous ne pouvez pas vous attendre à quelqu'un né dans une famille sans musique ... pour comprendre quand je m'efforce des variations de Schoenberg.
@louisKronenberger
Sans aucun doute, une bonne règle générale pour les amitiés étroites, où les confidences sont librement échangées, est que ce dont on n'est pas informé, on ne peut pas se renseigner.
@gregoryColbert
Les étoiles que vous voyez la nuit sont les yeux sans climatisation des éléphants endormis, qui dorment avec un œil ouvert pour surveiller le mieux sur nous.
@plutarque
Voir le violet le plus léger et le plus gay était alors le plus à la mode, il portait toujours ce qui était le noir le plus proche; Et il sortait souvent des portes, après son repas du matin, sans chaussures ni tunique; Non pas qu'il ait cherché vain-glatoire de ces nouveautés, mais il s'habituait à avoir honte uniquement de ce qui mérite la honte et à mépriser toutes les autres sortes de honte.
@noamChomsky
La liberté sans opportunité est un cadeau du diable.
@mardyFish
J'adorerais retourner aux États-Unis Open, où tout est venu s'écraser pour moi en 2012, et en quelque sorte conquérir cet endroit. Et en conquérant, je veux dire, remettre sur le terrain là-bas. J'ai beaucoup de démons de cet endroit.
@prueLeith
Je ne pouvais pas vivre sans mon fidèle compagnon, Megs le chien.
@picoIyer
J'exulte dans le fait que je peux voir partout avec un œil flexible; La notion même de la maison m'est étrangère, car l'état de l'étranger est la chose la plus proche que je connaisse à la maison.
@michaelLewis
Je trouve toujours avec mes histoires que la façon dont ils commencent, c'est que je m'intéresse tellement à une personne que je suis obligé de y retourner encore et encore jusqu'à ce que j'en apprends de plus en plus, sans même penser que c'est du matériel pour un livre.
@marcoRubio
Il n'y a jamais eu de nation comme les États-Unis, jamais. Il commence par les principes de nos documents fondateurs, principes qui reconnaissent que nos droits viennent de Dieu, et non de notre gouvernement - des principes qui reconnaissent que parce que nous sommes tous égaux aux yeux de notre Créateur, toute vie est sacrée à chaque étape de vie.
@miyamotoMusashi
Approchez l'ennemi avec l'attitude de le vaincre sans délai.
@raviZacharias
La croix du Christ est le nœud de l'histoire. Sans la croix, l'histoire ne peut pas être définie ou corrigée.
@juliaHartleyBrewer
Ce qui semble cruel et sans cœur à l'un est le bon sens pour un autre.