George W. Bush
@georgeWBush
Je suis absolument convaincu que tous ceux qui ont été mis à mort sont deux choses: une, ils sont coupables du crime inculpé et, deuxièmement, ils avaient un accès complet à nos tribunaux, à la fois étatiques et fédéraux.
Eh bien, d'une chose, dans la tradition du zen que j'ai pratiqué, il n'y a pas de culte de prière et il n'y a aucune affirmation d'une divinité.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je suis absolument convaincu que tous ceux qui ont été mis à mort sont deux choses: une, ils sont coupables du crime inculpé et, deuxièmement, ils avaient un accès complet à nos tribunaux, à la fois étatiques et fédéraux.
@fultonJSheen
Plus le Christ se rapproche d'un cœur, plus il prend conscience de sa culpabilité; Il demandera alors soit sa miséricorde et trouvera la paix, sinon il se retournera contre lui parce qu'il n'est pas encore prêt à abandonner son péché. Ainsi, il séparera le bien du mauvais, le blé de la paille. La réaction de l'homme à cette présence divine sera le test: soit il appellera toute l'opposition des natures égoïstes, soit les galvaniser en régénération et en résurrection.
@henryWinkler
Je n'ai jamais su que ["Hank Zipzer"] se produirait dans ma vie. C'est l'une des plus grandes choses. C'est comme un cadeau de Dieu.
@ezraPound
La seule chose que l'on peut donner à un artiste, c'est le loisir pour travailler. Donner un loisir à un artiste, c'est en fait participer à sa création.
@giorgioArmani
J'ai utilisé beaucoup de maillot, mais j'ai également fait beaucoup de tissages complexes dans ces tissus en couleurs unis, et il y a beaucoup de petites robes pour le cocktail et le soir. J'ai également fait une série de robes de soirée très importantes, juste pour montrer que ces deux idées peuvent également bien fonctionner ensemble. La femme d'aujourd'hui peut porter une robe de soirée importante ou un simple pantalon et un haut. Tout est dans la personnalité de la femme.
@kimYuna
Je ne ressens pas beaucoup de pression pour les Jeux olympiques parce que je pense que j'ai déjà fait beaucoup de choses dans ma carrière. J'essaierai de profiter de mes deuxième Jeux olympiques.
@jamesFranco
J'ai appris beaucoup de bonnes choses dans mon école. J'ai vérifié beaucoup d'autres écoles, et je suppose qu'après un certain temps, je me suis un peu fatigué de l'atmosphère scolaire d'acteur.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@frederickBuechner
L'avarice, la cupidité, la concupiscence et ainsi de suite sont toutes basées sur le truisme mathématique que plus vous en obtenez, plus vous en avez. La remarque de cela est plus bénie de donner que de recevoir est basée sur la vérité humaine que plus vous en donnez en amour, plus vous êtes. Ce n'est pas seulement pour le bien d'autres personnes qui nous disent de donner plutôt que d'obtenir, mais aussi pour notre propre Sakes.
@leonardCohen
La souffrance, la souffrance violente, semble être quelque chose qui correspond à quelque chose que nous vivons.
@johnCMaxwell
Tout est un compromis. Partout où vous partez, vous laissez de bonnes choses. Plus vous êtes un succès, plus il est difficile de faire des compromis. C'est pourquoi certaines personnes réussissent et deviennent plates. Soyez prêt à abandonner les revenus pour le potentiel, pour les opportunités.
@lewisCarroll
"Qui t'a répété tous ces trucs durs ?" « Je l'ai lu dans un livre », dit Alice. "Mais on m'a répété de la poésie, beaucoup plus facile que ça, par - Tweedledee, je pense que c'était." « Quant à la poésie, vous savez, dit Humpty Dumpty en étendant une de ses grandes mains, je peux répéter la poésie aussi bien que d'autres gens, s'il en vient à cela... » « Oh, il n'est pas nécessaire d'en arriver là ! ' dit Alice à la hâte, espérant l'empêcher de commencer.
@cadeauGuguMona
Vous n'avez pas à tout dire aux gens sur vous. Il y a des choses dont vous avez seulement besoin pour dire à Dieu, sachant que celui qui écoute en privé vous répondra en public. C'est à cela que sert la foi.
@katieHopkins
Si vous vous conduisez à quelqu'un, ce doit être la femme de votre vie. Si cette femme est votre mère, vous pourriez aussi bien se retirer sous ses jupons et laisser les vraies femmes dans des jupes crayon et des talons tortueux en travail de la chasse au mari.
@emilioPucci
Je dirais que c'est un trait par lequel les Américains, à la recherche de choses qui sont différentes ou nouvelles, semblent reconnaître le cadeau que les gens peuvent avoir que les gens font aux choses.
@henryWadsworthLongfellow
Je ne peux pas croire qu'un homme puisse être parfaitement bien dans le corps, qui a beaucoup de travail de l'esprit à jouer.
@fredBear
Lors de la chasse aux arcs, vous constatez que vous vous rapprochez des créatures boisées. La flore et le sol de la forêt deviennent plus clairs. Vous regardez les choses de plus près. Vous êtes MoreAware. Vous savez que la plage limitée de l'arc n'est que de 40 mètres environ. Vous devez essayer de dépasser cette approche des cerfs. Attention à ne pas faire le moindre mouvement ou le bruit en espérant que votre parfum ne fera pas soudainement son chemin. C'est à ce moment que vous saurez avec certitude et apprécierez profondément ce qu'est la chasse aux arcs.
@eugeneSue
Il y a quelque chose de plus à redouter qu'un jésuite et c'est un jésuites.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@marthaGrimes
Je vais voir quelque chose ou entendre quelque chose. Parfois, cela peut être une couleur. Ou un morceau de musique. Ou une image d'une sorte. Je vois quelque chose, et cela a un poids émotionnel énorme, même si je ne sais pas pourquoi.
@jeffTweedy
Pour être honnête, je suis plus soucieux de vivre ma vie que d'écrire sur ma vie. J'ai l'impression que c'est vraiment la principale chose que je sais maintenant que je ne savais pas quand j'étais plus jeune - et c'est que vous devez avoir une vie à écrire sur un. Si vous êtes plus inquiet d'avoir des expériences afin que vous puissiez écrire à leur sujet, je pense que vous êtes un peu ridicule, et je pense que beaucoup de jeunes le regardent comme ça.
@evaLongoria
Je pense que ce que j'aime le plus de la marque d'Oprah que j'aimerais faire avec la marque Eva Longoria, c'est qu'elle a un but avec sa marque. Tout ce qu'elle fait signifie quelque chose.
@cadeauGuguMona
La vie récompense ceux qui épousent la bonté. Faites du bien même si les gens ne sont pas bons avec vous. Vous vous sentirez finalement bien et profiterez de la bonté des graines que vous avez plantées.
@joanDChitter
La contemplation est une activité très dangereuse. Cela nous apporte non seulement face à face avec Dieu. Cela nous apporte également face à face avec le monde, face à face avec le soi. Et puis, bien sûr, quelque chose doit être fait. Rien ne reste la même une fois que nous avons trouvé le dieu à l'intérieur…. Nous portons le monde dans nos cœurs: l'oppression de tous les peuples, la souffrance de nos amis, le fardeau de nos ennemis, le viol de la terre, la faim du affamé, la joie de chaque enfant qui rit.
@francisChan
Ce qui est plus gâché - que nous avons tellement par rapport à tous les autres, ou que nous ne pensons pas que nous sommes riches? Que par jour, nous pourrions nous appeler avec désinvolture «cassés» ou «pauvres». Nous ne sommes aucune de ces choses. Nous sommes riches. Sale riche.
@libbaBray
Dans les livres, la vérité rend tout bon et bien. Le bien prévale. Les méchants sont punis. Il y a du bonheur. Mais ce n'est pas vraiment comme ça, c'est? "" Non, "je dis." Je suppose que cela ne fait que connaître.
@hunterSThompson
Personne ne doit faire quelque chose qu'il ne veut pas faire pour le reste de sa vie. Mais là encore, si c'est ce que vous finissez par faire, vous convainquez certainement que vous deviez le faire. Vous aurez beaucoup d'entreprise.
@frankZappa
La chose à propos de la drogue est ceci ... les libertaires ont en quelque sorte la bonne idée à ce sujet: fondamentalement, leur théorie est que vous possédez votre propre corps, et le gouvernement devrait vous sortir de votre visage. Mais, vous n'avez pas non plus le droit de nuire à d'autres personnes ou de stimuler leurs droits ou leur espace. Alors, appliquons cela aux médicaments. Si vous voulez vous faire naufrage, et que vous pourriez vous le permettre, et que vous avez un endroit pour le faire où les résultats de votre comportement ne peuvent pas nuire à une autre personne, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas être autorisé à faire il.
@karanJohar
Parfois, vous vous demandez simplement si les gens n'ont tout simplement pas la sensibilité ou la décence. Je suis moi-même membre des médias: j'organise un talk-show. Je sais parfois que lorsque vous voulez demander quelque chose, vous pouvez le contourner avec des mots et un vocabulaire. Vous n'allez pas soudainement et demandez quelque chose directement dans la prétention d'être absolument franc.
@taxi3
Ah ! Mais je connais bien moi, la Suisse.