Lady GaGa
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
C'est bizarre de venir dans un jeu dans les dernières manches, dans un match des World Series.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@marcLaidlaw
Je n'écris pas seulement un script, puis quelqu'un le retire et construit un jeu. J'obtiens continuellement des commentaires afin de créer un grand champ de suspension pour maintenir le gameplay ensemble afin que les joueurs ne fassent pas de tâches arbitraires, afin qu'ils fassent des choses qui semblent significatives.
@nikolajCosterWaldau
Je ne pouvais pas prendre une épée et aller combattre personne, laissez-moi le dire de cette façon. C'est la chorégraphie et c'est agir. Les meilleurs combats d'épée que vous voyez ont l'air incroyables, mais c'est le jeu qui le vend plus que tout.
@jDVance
Je ne venais pas des élites. Je ne suis pas venu du nord-est ou de San Francisco. Je suis venu d'une ville d'acier du sud de l'Ohio, et c'est une ville qui a vraiment du mal à bien des façons, des façons qui sont révélatrices des luttes plus larges de la classe ouvrière américaine.
@alexanderKotov
Je ne peux pas penser qu'un joueur aimant vraiment le jeu peut obtenir du plaisir juste du nombre de points marqués, peu importe à quel point le total est impressionnant. Je ne parlerai pas de moi, mais pour les maîtres de la génération plus âgée, dont nous avons appris les jeux, le côté esthétique était le plus important. -
@julianEdelman
Je n'aime même pas le football, au moins le football professionnel, parce que je décompose constamment le jeu. Vous êtes assis là à regarder les pièces, et vous parlez de représentants mentaux sur ce que j'aurais fait ici contre cette couverture ou cet effet de levier, cela. C'est comme ça.
@stefanHeym
Je ne m'opposais pas à l'unification, je savais que l'unification devrait venir, mais pas dans la forme dans laquelle elle est venue. Il y avait deux façons de le faire et ils l'ont pris de la manière radicale, de la manière énergique.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@rajonRondo
Beaucoup de gens ne m'ont pas vu jouer à Sacramento. Je pense que nous avons eu un jeu télévisé.
@jeremyCorbyn
J'ai décidé d'inviter Donald Trump lors de sa visite en Grande-Bretagne pour venir avec moi dans ma circonscription parce qu'il a des problèmes avec les Mexicains et il a des problèmes avec les musulmans.
@tashaSmith
Je fais ce que je crois que le Seigneur a fait, et c'est à venir dans l'amour de toute l'humanité, ce que je ne vois pas beaucoup de chrétiens. Les chrétiens peuvent être si jugés que cela peut désactiver les gens qui envisagent de se convertir. Cela me rend un peu gêné, pour vous dire la vérité, quand j'entends des chrétiens critiquer les autres.
@gunna
Je n'avais pas la vie aussi bonne à venir. Je ne suis pas né avec beaucoup d'argent. Nous n'étions pas pauvres, mais nous n'étions pas riches. Tout ce que je savais, c'était de la lutte.
@neilDiamond
Je ne voulais pas répéter mes erreurs alors je me suis arrêté, j'ai pris un peu de temps et j'ai commencé à suivre une thérapie. Mes chansons évoquaient des sentiments en moi que je ne comprenais pas vraiment, donc je voulais comprendre d'où ils venaient pour m'aider à être une meilleure personne et un meilleur compositeur.
@tomPetty
Je ne me suis pas inquiété de la fin de ma carrière, mais il y avait des jours où je me sentais assez battu par tout cela et juste assez fatigué, car ils ne m'ont pas facilité la tâche. Et en venant dès le dernier procès, c'était la dernière chose dans laquelle je voulais m'impliquer. Quand c'était fini, nous n'avons pas vraiment célébré, nous étions juste épuisés. J'ai perdu tout intérêt dans le secteur du disque et je n'ai plus rien voulu faire rien, sauf à nouveau dans un record.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@adamMckay
J'aime me rappeler à quel point le jeu est difficile. Je fais des pièces dans les trucs des amis.
@skrillex
Je fais la plupart de mes voix - à part quelques petits échantillons vocaux à un coup. J'enregistre tout dans le Saffire avec un SM58 puis le rayer avec des charges de plug-ins. Je ne fais pas beaucoup de vocoding pour être honnête. Toutes mes voix sont généralement réalisées avec Melodyne et une tonne d'autres plug-ins pour le rendre bizarre.
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@joseReyes
Je n'ai à faire mes preuves à personne. Les gens savent de quoi je suis capable. J'ai passé beaucoup de temps dans ce jeu.
@commun
Je viens de faire du sport. Je suis en compétition, donc je dois être meilleur que l'an dernier. Je dois m'améliorer, et ça vaut mieux venir de la croissance. De l'apprentissage de nouvelles choses à y travailler, faites l'expérience dans la vie et l'échec.
@violaDavis
Je me fiche que quelqu'un soit nouveau dans le jeu ou l'expérience dans le théâtre: vous apprenez toujours quelque chose d'eux. C'est comme les gens de la vie - qu'ils soient jeunes ou d'âge moyen ou vieux, vous apprenez toujours quelque chose de quelqu'un.
@davidCage
Je ne différencie pas la conception et le script de jeu; c'est un et unique document. Je pense que l'un des plus gros problème de la narration des jeux est que les gens ont tendance à séparer l'histoire et l'interactivité. Les deux doivent être conçus comme une entité, chacune utilisant l'autre.
@enochPowell
Je fais ici de manière la plus solennelle et amère maudire le Premier ministre de l'Angleterre [sic] pour avoir cumulé toutes ses autres trahisons de l'intérêt et de l'honneur nationaux, par sa dernière terrible exposition de déshonneur, de faiblesse et de crédulité. Les profondeurs de l'infamie que notre précision «l'amour de la paix» peut abaisser nous est insondable.
@fredVanvleet
Je n'avais pas le front office disant aux entraîneurs de me jouer. Je n'ai même pas été signé avec une grande agence. Je n'avais pas d'agences qui tendent la main aux journalistes en mon nom. Et c'est ce qui joue un rôle dans les affaires du jeu, et je n'ai pas eu une opportunité égale, jusqu'à ce que je n'aie mes pieds dans la porte. Et puis j'ai fait le reste par moi-même.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@edwardEnninful
Je n'ai pas grandi avec de l'argent; Je ne venais pas d'une famille riche. Mais ce que la mode m'a donné était une évasion dans un monde de créativité: si je ne pouvais pas me permettre cette veste Gaultier junior, alors j'en aurais un du marché et le personnaliserais.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@elizabethPeyton
Je ne pense pas de rencontrer des gens que j'ai fait des photos de gâts du tout parce que j'aime les côtés vraiment humains des gens. Pour les rencontrer et voir qu'ils sont compliqués et bizarres ou timides ou l'une de ces choses le rend encore mieux - savoir qu'ils peuvent s'élever au-dessus de cela et faire quelque chose de génial.
@karenChance
Je ne pouvais pas très bien voir le visage de Pritkin, juste un flou pâle contre l'ombre, mais il n'avait pas l'air heureux. Certaines personnes pensaient qu'il n'avait qu'un seul mode ... énervé. En réalité, il en avait beaucoup. Au cours des dernières semaines, j'avais appris à faire la différence entre vraiment énervé, énervé impatient et effrayé. Je soupçonnais que c'était le dernier type. Si c'est le cas, cela a fait deux d'entre nous.
@rudyRayMoore
Je n'avais pas le genre de budget pour rivaliser avec les grands studios, donc j'ai dû rendre mes films plus bizarres, plus scandaleux.