John Steinbeck
@johnSteinbeck
Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, ses influences et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
Quand j'ai envie d'improvisation, j'improvise toujours la guitare, jamais sur le luth. C'est aussi naturel pour moi que respirer.
40
syllabes
19
mots
2
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, ses influences et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
@maryPopeOsborne
Parfois, quand je sors sur la route, je me sens presque gêné ou consterné parce que je ne peux pas être l'image de ce que les enfants veulent que je sois. Alors j'essaie juste d'être moi-même, et généralement ça marche bien.
@lauraIngraham
Eh bien, je pense que ce que nous voyons maintenant, c'est que les gens se sentent comme eux, les gens du Congrès n'ont pas leur consentement pour les gouverner. Ils continuent de faire des choses incroyablement impopulaires. Et donc quand cela se produit, les gens se fâchent.
@peterGallagher
Deux femmes? Dieu, mec. Eh bien, je vis toujours. Donc, clairement, je dois m'en sortir, quand je l'ai fait. Mais je ne pense pas qu'il soit temps de faire sauter ma couverture maintenant.
@johnCarterCash
Quand mon père était, vous savez, un très grand artiste dans les années 1970, puis plus tard dans les années 80. Et puis j'ai commencé à jouer de la guitare avec lui sur la route à la fin des années 80 jusqu'à sa retraite en 1997. J'ai donc voyagé le monde avec eux pendant des années, vous savez et partout dans le monde et j'ai pu rencontrer des gens formidables.
@paulVanDyk
Quand j'ai commencé, les DJ n'étaient pas dans les médias, la musique électronique n'était pas dans les graphiques de vente et un DJ était le monstre dans le coin qui a fourni la musique pendant que d'autres personnes s'amusaient. Donc, pour le faire, vous devez avoir été un monstre et un mélomane.
@leeIsaacChung
Quand je regarde en arrière maintenant, en tant qu'adulte, je suis capable de voir ma mère et ma grand-mère d'une manière différente que je ne comprenais pas quand j'étais enfant.
@samoaJoe
Ils ont en quelque sorte reculé et m'ont permis de faire ce que je fais. Je pense que c'est le plus grand testament est qu'ils savent quand avoir un coup de main dans les choses, et ils savent quand reculer, laissez-moi travailler et laissez-moi faire mon truc. Pendant mon séjour à NXT, ils l'ont définitivement fait.
@laurelJRichie
Tout au long de ma carrière, j'ai bénéficié de l'expérience et des conseils d'un large éventail de personnes qui m'intéressaient très personnellement. En conséquence, je suis toujours heureux de partager les leçons tirées de mon voyage avec les autres. Je suis particulièrement passionné par le mentorat de jeunes filles noires. Bien que nous soyons un groupe très diversifié, il existe un lien spécial qui nous connecte les uns aux autres. Quand je travaille avec eux, je les vois en moi et je crois qu'ils me voient en eux. En nous réunissant, nous pouvons montrer au monde le pouvoir et la promesse des filles noires.
@sebastianGiovinco
Quand j'étais de retour en Italie, mes amis me posent des questions sur MLS. Je dis que je suis heureux, j'aime ça ici.
@wayneDyer
Vous êtes une créature de l'amour divin connecté en tout temps à la source. L'amour divin, c'est quand vous voyez Dieu dans tout le monde et tout ce que vous rencontrez.
@kanyeWest
Quand quelqu'un vient et dit quelque chose comme: «Je suis un dieu», tout le monde dit «qui pense-t-il qu'il est? Je viens de vous dire qui je pensais être. Un dieu. Je viens de te dire. C'est qui je pense que je suis.
@maryLouiseParker
Nous esquions des balles et c'est juste après que nous venons de voir [inaudible] tirer et nous courons et la femme que John a accusé de nous tuer et tout le monde pensait qu'il plaisantait. Quand nous la voyons, elle apparaît et elle est après nous.
@richardRohr
Quelqu'un a dit: «Être un saint, c'est avoir aimé beaucoup de choses» - de nombreuses choses - l'arbre, le chien, le ciel, les fleurs, même la couleur des vêtements de quelqu'un. Tu vois, quand tu aimes, tu aimes, et L'amour s'étend à tout tout le temps et partout.
@tracyChevalier
J'ai toujours adoré les livres que j'ai lus quand j'ai été malade au lit.
@shirinEbadi
Quand il y a suffisamment d'oxygène dans l'air pour tout le monde, personne ne va prendre la violence pour y accéder. Mais s'il n'y en avait pas assez pour tout le monde, les gens entraîneraient la violence pour l'obtenir. Par conséquent, nous devons améliorer les conditions pour avoir de meilleurs êtres humains.
@terenceMckenna
Ce que la chose psychédélique peut être considérée comme, quand cela se fait avec des plantes, comme un retour à Gaia, une immersion dans le féminin.
@lenWein
La malédiction des adaptations de bandes dessinées, quand j'étais plus jeune, était que le réalisateur ou le producteur allait, "ne vous inquiétez pas, c'est juste une bande dessinée."
@kekePalmer
Équipe joue, c'est ce que je vois quand je suis là-bas à regarder les matchs de la WNBA. Toutes les filles jouent en équipe, et elles ont le dos de l'autre, et c'est super.
@noraRoberts
Vous vous êtes habitué à courir les choses par vous-même. "" Que pourrait-il faire quand il est en Irak et que la voiture se décompose au Kansas? "Beckett lui a donné un long look calme." Je ne suis pas en Irak. "" Non, et il faut dire que je ne suis plus au Kansas. "Elle leva les mains, puis les laisse tomber." Ce n'est pas que j'ai oublié comment être un couple, mais que mon expérience de faire partie de L'un est différent du vôtre. Peut-être de la plupart des gens. Et je suis depuis longtemps. "" Maintenant, vous n'êtes pas. Je ne combat pas une guerre, et je suis juste ici. "Je devais être ici, a-t-il réalisé avec elle.
@jonathanAmes
Chaque fois que j'écrivais de la fiction, les gens semblaient toujours penser que ce que j'écrivais était vrai, qu'il était entièrement autobiographique. Et quand j'écrivais non-fiction, ils m'accusaient souvent d'exagération et de fiction.
@shirleyTemple
Quand j'ai demandé à ma mère pourquoi les foules ont crié mon nom et ont dit «nous vous aimons», elle le dépoussiérait en disant: «Votre travail les rend heureux». Elle ne l'a jamais laissé aller à ma tête.
@randallCunningham
Quand je venais au lycée, les gens prévoyaient que je me rendais à l'université et aux pros. Et ils m'ont toujours dit: "Quand tu le fais, n'oubliez pas d'où tu viens." Je n'ai pas compris ce que cela signifiait. Ce que c'est, c'est de ne pas redonner.
@mattReeves
Quand nous étions tous des enfants, il y avait une bande-annonce particulière dont je pense que nous nous souvenions tous. C'était la bande-annonce de «Close Encounters du troisième type». Il y avait une bande-annonce incroyable avec toutes ces séquences documentaires étranges. Nous nous disions: «Qu'est-ce que c'était! Je dois voir ça! Qu'est-ce que c'était que ça?
@timMatheson
J'ai grandi sur un set. Les gars avec qui j'ai traîné étaient des gars de l'équipage: le département de la caméra, les gars de l'hélice. J'étais comme le troisième enfant à travers la porte quand j'étais acteur gamin en laissant le castor. J'ai toujours été l'un des cinq gars qui auraient quelques lignes. J'étais acteur de compagnons dans ma première carrière, donc j'étais apprécié les compagnons sur le tournage.
@leeWestwood
Vous avez toujours su quand Seve est entré dans une pièce même si vous aviez le dos à lui. Il suinta le charisme et apporta un tout nouveau sens à Aura.
@winnieMadikizelaMandela
Les années d'emprisonnement m'ont endurci ... Quand cela se produit tous les jours de votre vie, lorsque cette douleur devient un mode de vie ... il n'y a plus rien de crainte.
@rKelly
Pour entendre l'appréciation, les cris - c'est ce dont l'un d'entre nous a besoin. Nous sommes à notre meilleur quand nous sommes recherchés.
@michaelScanlon
Tout cela de ne pas donner des coups de pied à quelqu'un quand il est en panne est B.S. Non seulement vous le donnez un coup de pied - vous le couplez jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, puis le battez au-dessus de la tête avec une batte de baseball - puis le roulez dans un vieux tapis - et jetez-le d'une falaise dans le surf martelant ci-dessous !!!! !
@jessicaChastain
Ce que je fais maintenant, quand je prends un film, je pose toujours des questions sur l'équité du salaire. Je demande ce qu'ils m'offrent par rapport au gars. Je me fiche de combien je suis payé; Je suis dans une industrie où nous sommes surcompensés pour le travail que nous faisons.