Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
Pour les partenaires commerciaux de Donald Trump dans le monde, y compris les développeurs de ce parcours de golf de luxe à Dubaï, ce que certains aux États-Unis peuvent considérer comme un conflit d'intérêts est, pour eux, de l'argent à la banque.
66
syllabes
42
mots
1
phrase
191
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@davidFrum
Je pense que Hillary Clinton, je veux dire les Clinton, j'ai beaucoup de critiques de la Fondation Clinton. Je pense qu'ils plient la loi. Mais Hillary Clinton accepte le concept de légalité, elle accepte que les tribunaux sont suprême, que les lois doivent être respectées et que le pouvoir de l'État ne doit pas être utilisé pour la vengeance ou l'enrichissement personnel. Et c'est quelque chose - pas quelque chose que je fais confiance à Donald Trump.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@blackElk
J'ai guéri avec le pouvoir qui m'a traversé. Bien sûr, ce n'est pas moi qui a guéri, c'était le pouvoir du monde extérieur; Les visions et les cérémonies ne m'ont fait que comme un tout à travers lequel la puissance pourrait arriver aux deux pattes. Si je pensais que je le faisais moi-même, le trou fermerait et aucun pouvoir ne pourrait passer. Ensuite, tout ce que je pourrais faire serait stupide.
@waltWhitman
Je ne doute pas, mais la majeur et la beauté du monde sont la latentes à tout iota du monde; je ne doute pas qu'il y ait beaucoup plus de banalités, d'insectes, de personnes vulgaires, d'esclaves, de nains, de mauvaises herbes, de déchets rejetés Thani.
@rASalvatore
Je ne suis pas allé et je ne suis pas allé sur Internet à des fins commerciales. Les ventes de livres pour moi à ce point sont bien au-delà de toute influence que je pourrais avoir, positivement, ou d'autres pourraient avoir, négativement.
@irvingStone
Je ne peux pas dessiner une figure humaine si je ne connais pas l'ordre de ses os, des muscles ou des tendons. Il en va de même que je ne peux pas tirer un visage humain si je ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et son cœur. Afin de peindre la vie, il faut comprendre non seulement l'anatomie, mais ce que les gens ressentent et pensent du monde dans lequel ils vivent. Le peintre qui connaît son propre métier et rien d'autre se révélera être un artiste très superficiel.
@asin
Je n'attribue aucune «chance» au succès de «Bol Bachchan». C'était un film commercial divertissant qui devait bien faire, et je suppose que j'ai le talent de ramasser des films Masala amusants universellement attrayants qui se tournent pour réussir.
@paulRyan
Je crois que si nous n'empêchons pas Medicare de faire faillite, cela fera faillite. Et ce sera mauvais pour tout le monde. Nous devons lutter contre notre crise de la dette. Nous devons aborder les moteurs de notre dette.
@barbaraKingsolver
Je ne peux penser à aucune réponse honorable. Pourquoi certains d'entre nous doivent-ils délibérer entre les marques de dentifrice, tandis que d'autres délibérer entre la saleté humide et la poussière osseuse pour calmer le feu d'une doublure d'estomac vide? Il n'y a rien aux États-Unis que je peux vraiment expliquer à cet enfant d'un autre monde.
@darylDavis
Je n'ai pas voté pour Trump, mais je crois que sa venue au pouvoir a fait son propre bien. Les gens sortent pour protester contre les problèmes dont ils ne parlaient pas jusqu'à présent - les abus sexuels, le contrôle des armes à feu, le racisme - parce qu'un tas de fous les propagent.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la première race au monde, et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine ... s'il y a un Dieu, je pense que ce qu'il aimerait que je fasse, c'est de peindre Autant de la carte de l'Afrique British Red que possible ...
@frankDukes
Je peux voir que tout le monde a ses propres défis avec lesquels ils traitent. Mais ce qui est si beau dans la musique, c'est qu'il rassemble les gens, nivelle le terrain de jeu et ouvre les gens.
@sylviaPlath
Je n'aime pas; Je n'aime personne sauf moi-même. C'est une chose plutôt choquante à admettre. Je n'ai aucun de l'amour désintéressé de ma mère. Je n'ai aucun de l'amour pratique et pratique. . . . . Je suis, pour être franc et concis, amoureux seulement de moi-même, mon être chétif avec ses petits seins inadéquats et ses maigres talents minces. Je suis capable d'affection pour ceux qui reflètent mon propre monde.
@sharanBurrow
Les développements technologiques modifient notre façon de vivre, et il y a beaucoup de discussions sur la numérisation et les modèles commerciaux perturbateurs permis par les téléphones intelligents, les tablettes, les ordinateurs et «l'Internet des objets».
@kristenSoltisAnderson
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que les jeunes ont gravité vers des voix populistes aux élections françaises et que les deux postes d'émission où Donald Trump et les jeunes électeurs semblent être le plus d'accord - l'engagement et le commerce mondial - sont enracinés dans le populisme.
@marcoPierreWhite
Je ne me comprenais pas assez bien d'être un ambassadeur de mon monde, d'inspirer les gens à vouloir cuisiner, d'inspirer les jeunes à vouloir entrer dans mon industrie.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@lachanze
Je ne supporte pas l'adversité, le stress et le drame et la tension. Je ne peux pas fonctionner dans cet environnement. Si j'ai quelque chose à dire à ce sujet, nous allons s'en débarrasser pour que tout le monde puisse se détendre et passer un bon moment.
@mereTeresa
Je choisis la pauvreté de nos pauvres. Mais je suis reconnaissant de le recevoir (le Nobel) au nom des affamés, les nus, les sans-abri, des estropiés, des aveugles, des lépreux, de toutes ces personnes qui se sentent indésirables, mal aimées, non chargées de toute la société dans toute la société , les gens qui sont devenus un fardeau pour la société et sont évitées par tout le monde.
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@titoOrtiz
L'apprenti a été un travail difficile et difficile. C'était tout pour la charité, donc j'étais reconnaissant pour l'argent que Donald Trump m'a donné quand j'ai été licencié.
@richardRohr
Je ne peux pas illustrer d'énormes différences entre les spiritualités masculines et féminines, sauf dans leurs points de départ, leur style et leurs fascinations en cours de route. Ceci est cependant significatif, et a d'énormes implications pastorales: les hommes doivent être mis au défi dans le monde de l'effort; Les femmes doivent être contestées dans le monde de la relation.
@georgeRRMartin
Il y avait une partie de moi qui voulait voir le monde et voyager dans des endroits lointains, mais je ne pouvais le faire que dans mon imagination, alors j'ai lu des choses férocement et imaginées.
@blakeMycoskie
Je crédite ma grand-mère pour mon sens du style. Elle était connue pour porter des choses brillantes et scandaleuses parce que cela a rendu les gens heureux et elle pensait que cela la rendait plus accessible. Lorsque vous portez une chemise ou un pantalon aux couleurs vives, cela montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et cela met tout le monde autour de vous à l'aise.
@nicholasMurrayButler
Je divise le monde en trois classes - les rares qui font bouger les choses, les nombreux qui regardent les choses se produire, la majorité écrasante qui n'a aucune notion de ce qui se passe.
@sarahJMaas
Je peux attendre, dit-il épais, embrassant sa clavicule. Nous avons tout le temps du monde.
@jamesHillman
Je ne peux pas lire tous les livres que je veux lire, je ne peux pas regarder tous les phénomènes qui m'intéressent pour le monde. Le travail m'appelle, et parfois je me demande s'il s'agit d'une obsession et que je devrais la laisser tomber, ou c'est une nécessité que je suis obligé de réaliser.