Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
La vie commence à la fin de votre zone de confort. Donc, si vous vous sentez mal à l'aise en ce moment, sachez que le changement qui se déroule dans votre vie est un début, pas une fin
J'ai abandonné l'université, j'ai commencé à jouer de la musique. J'allais faire ce que j'allais faire et c'est ce que c'était.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
La vie commence à la fin de votre zone de confort. Donc, si vous vous sentez mal à l'aise en ce moment, sachez que le changement qui se déroule dans votre vie est un début, pas une fin
@dorothyBushKoch
La vie après la Maison Blanche a trouvé que papa aimait avoir ses petits-enfants et abandonner tout l'énorme fardeau qu'il a assuré tout au long de sa vie publique.
@tamaJKieves
La vie devient délicieusement excentrique lorsque vous cessez de vous résister et, au lieu de cela, honorez l'intuition qui vous tire dessus comme un chiot en laisse dans le parc. Suivez la magie et la magie commence à vous suivre.
@zubinMehta
Essayons de compter le nombre de lauréats du prix Nobel qui ont émergé des centres d'excellence scientifiques comme le Weizmann Institute et l'université technique de Haïfa, la technion. Il doit y avoir au moins 25.
@donDelillo
Regardez ces chiffres en cours d'exécution. L'argent fait du temps. C'était l'inverse. Le temps d'horloge a accéléré la montée du capitalisme. Les gens ont cessé de penser à l'éternité. Ils ont commencé à se concentrer sur les heures, les heures mesurables, les heures-homme, en utilisant le travail plus efficacement.
@michaelBeckwith
Le bonheur durable commence par une question ... que puis-je célébrer?
@beccaFitzpatrick
Écoutez, patch, je ne veux pas être impoli, mais ... "" Bien sûr que vous le faites. " «Eh bien, tu l'as commencé!» Beau. Très mature.
@rosserReeves
Disons que vous avez 1 000 000 $ liés dans votre petite entreprise et que soudain, votre publicité ne fonctionne pas et que les ventes baissent. Et tout en dépend. Votre avenir en dépend, l'avenir de votre famille en dépend, les familles des autres en dépendent. Maintenant, qu'est-ce que tu veux de moi? Bonne écriture? Ou voulez-vous voir la putain de courbe de vente cesser de descendre et de commencer à monter?
@geneWilder
Beaucoup de choses sont un travail difficile, mais je pense que l'écriture, pour moi, après avoir commencé à jouer à 13 ans. J'aime écrire maintenant beaucoup plus que ce que je fais uniquement parce que, eh bien, en partie parce que les scripts offerts sont indésirables.
@zlatanIbrahimovic
C'est ma faim. Si je commence à me détendre et que je perds ça, alors je ferais mieux d'arrêter mon football. J'ai besoin de cette faim. Je pense toujours que je dois faire les choses 10 fois mieux que les autres joueurs. Juste pour être accepté et pour m'améliorer.
@williamParrish
L'amour est la passion, l'obsession, quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre. Si vous ne commencez pas par cela, avec quoi allez-vous vous retrouver? Talons de l'automne sur les talons. Je dis trouver quelqu'un que vous pouvez aimer comme un fou et qui vous aimera de la même manière. Et comment le trouvez-vous? Oubliez votre tête et écoutez votre cœur.
@jacqueFresco
Vivre à travers la grande dépression de 1929 a contribué à façonner ma conscience sociale. Pendant ce temps, j'ai réalisé que la Terre était toujours au même endroit, les usines de fabrication étaient toujours intactes et les ressources étaient toujours là, mais les gens n'avaient pas d'argent pour acheter les produits. Je sentais que les règles du jeu que nous jouons étaient dépassées et dommageables. Cela a commencé une quête à vie, ce qui a permis de conclusions et de conceptions présentées dans le projet Venus.
@louPriolo
Vivre jour après jour avec culpabilité pour le péché qui n'a pas été correctement avoué et abandonné dépense une certaine énergie émotionnelle; Il sape votre force émotionnelle et vous fait devenir épuisé émotionnellement (c'est-à-dire déprimé).
@ambroseBierce
Plaideur. Une personne sur le point d'abandonner sa peau dans l'espoir de conserver ses os.
@charlaineHarris
Lâchez prise, "m'a-t-il conseillé, et j'ai desserré ma prise sur ses mains." Non, pas de moi ", a-t-il dit en souriant." Tu peux m'accrocher aussi longtemps que tu veux. Lâchez la douleur, Sookie. Lâcher. Vous devez vous éloigner. "C'était la première fois que j'avais abandonné ma volonté à quelqu'un d'autre. En le regardant, c'est devenu facile et je me suis retiré de la souffrance et de l'incertitude de cet endroit étrange.
@christopherMcquarrie
Vous devez comprendre: en juillet 1944, les alliés étaient toujours contenus dans la péninsule de l'ouest de la France et la destruction de l'Europe n'avait pas vraiment commencé. La guerre n'avait pas vraiment touché le continent européen à ce moment-là.
@tammyDuckworth
La vie n'est pas juste, et ce n'est pas le travail du gouvernement de rendre la vie juste. Mais si vous n'êtes pas disposé à abandonner vous-même, alors nous ne devrions pas non plus vous abandonner.
@julieGarwood
Lyon savait qu'elle ne savait pas non plus qu'elle était surveillée. Elle n'aurait pas mangé la feuille autrement, ou en aurait atteint une autre. «Monsieur, lequel est la princesse Christina?» Demanda Andrew à Lyon, tout comme le Rhône a commencé à s'étouffer sur son rire. Rhône a évidemment regardé Christina aussi. "Monsieur?" "La tête blonde", marmonna Lyon, secouant la tête. Il regarda avec une incrédulité croissante tandis que Christina fit délicatement une autre feuille dans sa bouche. «Quelle tête blonde?» Andrew a persisté. «Celui qui mange les arbustes.
@williamParrish
L'amour est la passion, l'obsession, quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre. Si vous ne commencez pas par cela, avec quoi allez-vous vous retrouver? Talons de l'automne sur les talons. Je dis trouver quelqu'un que vous pouvez aimer comme un fou et qui vous aimera de la même manière. Et comment le trouvez-vous? Oubliez votre tête et écoutez votre cœur.
@kam
Petits brats en criant ou traitez `` tout au long de ma porte d'écran, alors que vous devriez tous être à la maison, au lieu de mon porche de front à 15 de profonde Comme je n'ai pas de bonbons. Mais n'est-ce pas quelque chose? Vous achetez un costume d'Halloween et une citrouille, a presque donné à vos enfants une crise cardiaque. C'est une tradition, mais qui diable a commencé ça?
@shimonPeres
Regardez, nous existons depuis 4 000 ans - 2 000 ans dans la diaspora, en exil. Personne au Moyen-Orient ne parle sa langue d'origine mais Israël. Lorsque nous avons commencé il y a 64 ans, nous étions 650 000 personnes. Donc, vous savez, nous nageons peut-être un peu contre le ruisseau, mais nous continuons à nager.
@lucretius
Les hommes de longue date étaient opprimés avec la peur esclave que la tyrannie de la religion a dominé ... enfin un puissant de la Grèce a commencé à affirmer la liberté naturelle de l'homme, par des terreurs insensées et de vains fantaisies laissées à l'esclavage. Droitement, les fantômes conquis se sont enfuis.
@tigerWoods
Regardez, il n'y a pas de raccourcis dans le golf, et il n'y a pas de raccourcis dans la vie. Vous devez travailler pour cela. Rêvez grand et gardez vos rêves pour vous-même. Parce que les rêves que vous avez sont ces choses qui vous séparent des autres. Si vous abandonnez votre rêve, vous perdez l'espoir. Et sans espoir, vous n'êtes rien.
@hodaKotb
La vie est une série de marches de bébé en cours de route et si vous additionnez ces minuscules petites étapes que vous prenez vers votre objectif, quoi qu'il en soit, que ce soit abandonner quelque chose, une terrible dépendance ou essayer de vous frayer un chemin à travers une maladie. Lorsque vous totalisez ces étapes de bébé, vous seriez étonné au cours de 10 ans, les progrès que vous avez pris.
@fultonJSheen
Les pratiques de Carême d'abandonner les plaisirs sont de bons rappels que le but de la vie n'est pas du plaisir. Le but de la vie est d'atteindre la vie parfaite, toute vérité et l'amour extatique éternel - qui est la définition de Dieu. En poursuivant cet objectif, nous trouvons le bonheur. Le plaisir n'est pas le but de quoi que ce soit; Le plaisir est un sous-produit résultant de faire quelque chose de bien. L'une des meilleures façons de faire sortir le bonheur et le plaisir de la vie est de nous demander: «Comment puis-je plaire à Dieu? Et, "Pourquoi ne suis-je pas meilleur?" C'est le demandeur de plaisir qui s'ennuie, car tous les plaisirs diminuent de répétition.
@danielHWilson
Pour l'avenir, les générations futures peuvent apprendre leurs compétences sociales des robots en premier lieu. Le joli robot de Keepon jaune de l'Université Carnegie Mellon a montré la capacité de faciliter les interactions sociales avec les enfants autistes. Morphy à l'Université de Washington enseigne joyeusement les gestes aux enfants par démonstration.
@nikkiSixx
Los Angeles est ma maison depuis l'époque avant même Motley Crue, donc je suis plus excité que «The Side Show» ait trouvé une maison sur 98,7 FM. C'est la station que j'écoute - mes amis l'écoutent, ma famille l'écoute. C'est la station sur laquelle je voulais être, et je suis excité de commencer.
@melvynBragg
Comme les départements des sciences de l'université, les arts ont montré comment ils peuvent gagner leur chemin et indiquer un avenir économiquement nouveau-né pour ce pays. Ils montrent que le Royaume-Uni pourrait être un principal fournisseur de richesses imaginatives et d'aventure intellectuelle, qui, je pense, sont les deux grands prix du 21e siècle.
@mooji
Laissez le monde vous appeler paresseux pour ne pas courir comme un fantôme effrayé. Soyez juste silencieux en vous-même. Ne vous souciez pas de savoir comment les choses devraient être et commencez simplement à observer sans préjugés, projections ou désirs. Remarquez comment la vie coule de son propre gré. Rien ici n'est un chaos, mais une harmonie. Vous êtes déjà à l'intérieur de ce flux.
@rajneesh
Regardez les peintures de Picasso. C'est un grand peintre, mais juste un artiste subjectif. En regardant ses peintures, vous commencerez à vous sentir malade, à étourdir, à quelque chose qui se déroule dans votre esprit. Vous ne pouvez pas continuer à regarder la peinture de Picasso assez longtemps. Vous aimeriez vous évader, car la peinture n'est pas venue d'un être silencieux. Il est venu d'un chaos. C'est un produit d'un cauchemar. Mais l'art de quatre-vingt-dix-neuf pour cent appartient à cette catégorie.