Pranav Mistry
@pranavMistry
Nos centres de recherche sont partout, en Inde, en Chine, en Turquie, au Japon, et nous travaillons tous en équipe tout le temps.
J'ai surnommé tout le monde dans le gymnase. C'était plus facile que de se souvenir de leurs noms.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pranavMistry
Nos centres de recherche sont partout, en Inde, en Chine, en Turquie, au Japon, et nous travaillons tous en équipe tout le temps.
@joanCollins
Je ne crois pas à manger des ordures et je protège mon visage tout le temps du soleil, même en hiver avec de la base et du maquillage.
@laurieHernandez
Je ne le vois pas du tout comme une pression. Je le vois comme un tel honneur de représenter juste une sorte de Porto Rico et Hispaniques et toutes les filles là-bas.
@nicoleKrauss
Tout ce que je veux, c'est ne pas mourir un jour où je suis passé inaperçu.
@johnStuartMill
[L]'homme et plus encore la femme, qu'on peut accuser soit de faire « ce que personne ne fait », soit de ne pas faire « ce que tout le monde fait », fait l'objet d'autant de remarques dépréciatives que s'il avait commis quelque grave délinquance morale.
@kathaPollitt
Si vous avez du mal à faire ce qui est attendu, les gens sympathisent avec vous, tandis que si vous essayez autre chose et que tout le monde dit, vous voyez?
@janeLynch
Vous ne pouvez pas faire une journée nuageuse une journée ensoleillée, mais vous pouvez l'embrasser et décider que ce sera une bonne journée après tout.
@antoineRivarol
Le monde est gouverné par l'amour, - l'amour-propre.
@gCampbellMorgan
Le besoin suprême à chaque heure de difficulté et de détresse est pour une nouvelle vision de Dieu. Le voyant, tout le reste prend une perspective et une proportion appropriées.
@julioCesarChavezSr
J'ai reçu toutes ces critiques parce que je suis latino-américaine.
@derrickRose
Je ne vis pas dans ce monde où je suis sur les réseaux sociaux, je n'ai pas de médias sociaux. Ou je lis des articles [sur mon jeu], donc c'est comme si j'entenais des trucs de bouche à oreille quelques jours après donc ça ne m'est jamais arrivé. Je ne peux donc pas devenir fou de ce qu'ils disent.
@johnBanville
Qu'est-ce que l'argent, après tout? Presque rien, quand on en a une suffisance.
@elizabethKostova
Je me demandais pourquoi elle avait envie de ces connaissances et je me suis retrouvée à me souvenir qu'elle était, après tout, une anthropologue.
@samEwing
Le succès est lorsque votre nom est dans tout sauf le répertoire téléphonique.
@michaelHudson
Je pense que la loi fiscale républicaine est si mauvaise qu'elle garantit presque une victoire républicaine, précisément parce que c'est si mauvais. L'ironie apparente est qu'elle est si mauvaise qu'elle permet au Parti démocrate de penser: "A-ha, tout ce que nous avons à faire est d'être le moindre mal.
@frederickLenz
L'essence de toute réincarnation est d'avoir la meilleure vie maintenant que vous avez jamais eu, quoi qu'il se passe.
@joseSaramago
... parfois nous nous demandons pourquoi le bonheur a mis si longtemps à arriver, pourquoi il n'est pas venu plus tôt, mais apparaît soudainement, comme maintenant, alors que nous avons abandonné l'espoir qu'il arrive un jour, il est probable alors que nous ne le ferons pas savoir quoi faire, et plutôt qu'il s'agira de choisir entre le rire et les larmes, nous serons envahis par une angoisse secrète à laquelle nous ne saurons peut-être pas du tout répondre.
@johnMaynardKeynes
Il n'y a rien d'aussi désastreux qu'une politique d'investissement rationnelle dans un monde irrationnel.
@hillaryScott
Je ne suis pas du tout une personne de lit de bronzage, mais je vais avoir un bronzage par pulvérisation.
@jessGlynne
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance que je n'ai pas eu à apporter trop de changements à moi-même. De toute évidence, il y a eu des adaptations et des choses que j'ai modifiées, mais je n'ai pas complètement changé. Je suis resté moi-même.
@gilbertKChesterton
Ici se termine un autre jour, pendant lequel j'ai eu des yeux, des oreilles, des mains et le grand monde autour de moi. Demain commence un autre jour. Pourquoi suis-je autorisé deux?
@ronWyden
Je suis d'accord avec à peu près tout le monde dans le débat de la réforme quand ils disent «si vous aimez ce que vous avez, vous devriez pouvoir le garder». Mais la vérité est qu'aucun des projets de loi de réforme de la santé qui se frayent un chemin à travers le Congrès, tient réellement cette promesse.
@gregRutherford
Si vous me mettez à la plupart des sprinteurs du monde, je pense que sur un début, je pourrais me rapprocher, sinon les prendre.
@muhammadAli
Le champion du monde devrait être plutôt comme moi!
@deniseLevertov
Je crois que chaque espace et virgule est une partie vivante du poème et a sa fonction, tout comme chaque muscle et pore du corps a sa fonction. Et la façon dont les lignes sont brisées est une partie fonctionnelle essentielle à la vie du poème.
@senecaLePlusJeune
Je ne suis pas né d'un seul endroit. Mon pays est le monde entier.
@jenniferLopez
Je suis également influencé par tous les endroits où j'ai voyagé depuis lors: je suis allé à Hollywood et de grands défilés de mode et j'ai vu le monde. J'ai une perspective différente et je mélange cela.
@robertMunsch
Je me lève devant un tas d'enfants et dis «Hé, je vais vous raconter une nouvelle histoire. Qui veut être dans une nouvelle histoire? Eh bien, un enfant tient toujours la main et cela me donne un nom, mais cela ne me donne pas d'histoire. Je dis juste tout ce qui me vient à l'esprit et généralement ce n'est pas si bon. De temps en temps, cependant, je dis quelque chose qui se transforme en une très bonne histoire.
@mandipGill
J'avais l'habitude de regarder «Hollyoaks» avant de rejoindre le spectacle, et j'ai toujours aimé les McQueens. Faire partie de cela maintenant est tout simplement brillant.
@viktorEFrankl
À tout moment, l'homme doit décider, pour le meilleur ou pour le pire, quel sera le monument de son existence.