John Cassavetes
@johnCassavetes
Un artiste peut accomplir quoi que ce soit à condition qu'il n'accepte pas les faits ou la défaite pendant plus de quelques minutes.
Si quelqu'un n'apprécie pas les preuves, quelles preuves allez-vous fournir, ce qui prouve qu'il devrait valoriser les preuves. Si quelqu'un ne valorise pas la logique, quel argument logique invoqueriez-vous pour prouver qu'il devrait valoriser la logique?
78
syllabes
36
mots
2
phrases
208
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCassavetes
Un artiste peut accomplir quoi que ce soit à condition qu'il n'accepte pas les faits ou la défaite pendant plus de quelques minutes.
@iraSachs
Je fais des films très personnels, et je l'ai toujours fait. C'est en quelque sorte la seule chose que je pense que j'ai à offrir en tant que cinéaste: l'intimité que j'ai eue avec l'expérience dans un monde particulier, donc le film vient de choses que j'ai vues et des choses que j'ai ressenties. Il est transformé par le processus. Je ne pense pas que je commencerai jamais à faire un film avant d'avoir à la fois l'intimité avec le sujet et la distance pour le faire vivre d'une certaine manière.
@jeffMangum
En règle générale, il y a de petits fragments de mots et d'images spécifiques qui nagent dans mon esprit, puis à un moment donné, je vais m'asseoir avec la guitare et tout se mettra en place. C'est comme si votre cerveau était un drain avec un tas de mots et d'images qui y tombent, tourbillonnant. Le drain est arrêté, mais vous pouvez sentir ces choses y tomber. Puis à un moment donné, quelqu'un arrive et tire le bouchon du drain et tout se réunit dans la chanson.
@joshMcdermitt
Nous sommes allés quelques décennies sans un bon mulet à la télévision, donc je suis heureux de le ramener.
@hubertHHumphrey
Vous ne pouvez pas faire le tour et garder le score. Si vous continuez à marquer sur les bonnes choses et les mauvaises choses, vous découvrirez que vous êtes une personne très misérable. Dieu a donné à l'homme la capacité d'oublier, ce qui est l'un des plus grands attributs que vous ayez. Parce que si vous vous souvenez de tout ce qui vous est arrivé, vous vous souvenez généralement de ce qui est le plus malheureux.
@georgeARomero
Après "Land", je voulais faire quelque chose sur les médias émergents et le journalisme citoyen, alors j'ai eu cette idée pour "Diary of the Dead".
@garyShteyngart
Après avoir publié un livre, vous devenez écrivain et vous êtes censé le prendre très au sérieux. Vous êtes censé vous présenter à votre bureau - même si franchement, je n'ai pas de bureau, j'écris au lit - vous êtes censé vous présenter à votre lit et produire du travail. Je pense que c'est un peu comme le travail. J'aime m'amuser avec ça, faire des choses comme faire des bandes-annonces de livres idiotes. Je ne veux pas prendre ça trop au sérieux.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@gza
Ça va sembler si ennuyeux pour la plupart des gens. Il y a eu des moments où on m'a dit: «Oh, tu fais un album sur la physique? J'espère que ce n'est pas ennuyeux. Ils n'ont pas l'idée. Parce que les rappeurs sont si unidimensionnels, si étroits, cela sort de ringard.
@leoTolstoy
Si vous voyez qu'un aspect de votre société est mauvais et que vous voulez l'améliorer, il n'y a qu'une seule façon de le faire: vous devez améliorer les gens. Et pour améliorer les gens, vous commencez par une seule chose: vous pouvez devenir meilleur vous-même.
@gracePaley
Être modeste signifie que vous avez quelque chose à être modeste.
@georgeBernardShaw
Le grand dramaturge a quelque chose de mieux à faire que d'amuser lui-même ou son public. Il doit interpréter la vie.
@gautamaBouddha
Lorsque vous savez par vous-même, «ces choses sont saines; Ces choses sont irréprochables; Ces choses sont louées par les sages; Ces choses, si elles sont entreprises et pratiquées, conduisent au bien-être et au bonheur, «alors vous devriez y participer.
@henriNouwen
La vie est juste une petite opportunité pour vous pendant quelques années de dire: "Je t'aime aussi."
@jayDece
La curiosité de l'esprit disparaîtra lentement, si nous ne continuons pas à l'exercer.
@hilaryHahn
Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.
@garyZukav
Quand quelqu'un de nouveau entre dans votre vie et que soudain vous vous sentez plus vivant, plus beau, plus sexuel, plus créatif, plus désirable et plus engagé; Vous sentez que cette nouvelle personne est la clé de ces sentiments. Mais en fait, vous avez aussi ces qualités. Ce que vous ne voyez pas et ne reconnaissez pas en vous-même, vous projetez sur quelqu'un d'autre. Carl Jung a très bien exploré cela. Il a appelé cela la projection.
@hankAzaria
Je dis avec fierté que j'ai fait plus d'une centaine de voix ou quelque chose, et certains d'entre eux n'ont peut-être eu que deux ou trois lignes, mais je n'ai littéralement jamais manqué. Je pense que je suis un peu savant de cette façon. Je me souviens en quelque sorte de chaque voix que j'entends, célèbre ou autre, et je peux l'imiter assez rapidement. J'ai aimé imiter les gens célèbres et pas célèbres tout au long de ma vie, et ils restent en quelque sorte dans les banques de mémoire, donc je suis prêt à les trotter.
@garyLarson
Je ne lis pas les dessins animés parce que je pense que pour la plupart, les bandes dessinées n'ont pas d'intérêt pour moi. Il n'y a rien de nos jours qui me donne envie d'aller les chercher. Je n'essaie pas de dire que mon travail n'aurait pas déclenché la même réaction de quelqu'un d'autre. Il n'y a rien pour moi personnellement.
@guyFieri
Ma philosophie est "Où est-il écrit qu'à 40 ans, vous abandonnez tous vos jouets?" Si je passe encore un bon moment à faire quelque chose, je vais continuer à le faire.
@gregoryMaguire
Le diable a-t-il plus jamais de bien à être bon, ou si oui, n'est-il pas un diable?
@cadeauGuguMona
La foi est une détermination féroce à accepter dans votre cœur qu'un grand Dieu existe, même si vous ne l'avez pas vu avec vos yeux.
@gregNorman
Nous devons respecter les règles. Nous devons le protéger. Le jeu de golf à un niveau professionnel est si propre. Nous sommes notre propre juge, jury et bourreau. Si nous ne faisons pas ce que nous pensons être juste, le jeu pourrait s'éloigner de nous.
@julesFeiffer
Dans la dépression, en plus de tout le monde étant pauvre, notre divertissement était beaucoup plus primitif et innocent. La bande dessinée, que j'ai si vénérée, était encore une très nouvelle forme. Les films venaient de devenir des talkies. La radio venait de se promener pour la première fois d'un océan à l'autre. La radio réseau venait de commencer quand j'étais enfant. Ainsi, toutes ces formes étaient plus ou moins à leurs balbutiements et ressentant leur avoine. Les bandes dessinées étaient fraîches et drôles et nerveuses, et dans un sens, provocantes de la culture dominante.
@hankGreen
Mais lorsque vous êtes torturé physiquement et psychologiquement, il est difficile de vous retirer de la prescription du moment à portée de main. Voici comment j'ai géré l'intimidation: j'ai pleuré, je me détestais, je détestais ma vie. Je n'y ai pas traité, j'ai survécu, mais je ne l'ai jamais traité. Voici donc deux conseils de quelqu'un avec beaucoup d'expérience. 1: Ce n'est pas à propos de vous, cela n'a rien à voir avec vous, il s'agit des connards qui vous le font. 2: Votre travail ne consiste pas à y faire face, votre travail consiste à survivre, ce que vous pouvez faire car il se terminera. Et puis oui, ça ira mieux.
@georgeHenryLewes
Si j'avance de nouvelles points de vue en philosophie ou en théologie, je ne peux pas m'attendre à avoir beaucoup d'adhérents parmi les esprits sans préparation à de telles opinions; Pourtant, il est certain que même ceux qui s'opposent le plus farouchement à moi reconnaîtront la puissance de ma voix si ce n'est pas un simple écho; Et la nouveauté même défiera l'attention et gagnera enfin les adhérents si mes opinions ont une véritable idée.
@jenniferGarner
Je ne porte généralement pas de maquillage, et si je le fais, c'est plus tard dans la journée si je dois me réunir pour travailler pour une raison quelconque.
@gloriaSteinem
Peut-être que les femmes aisées et les adolescents du ghetto au chômage ont quelque chose en commun. Aucun des deux groupes n'a été autorisé à développer la confiance en soi qui vient de savoir que vous pouvez vous soutenir.
@georgeRRMartin
Vous n'avez pas seulement des gens qui se réveillent le matin et disent: "Que puis-je faire des choses maléfiques aujourd'hui, parce que je suis M. Evil?" Les gens font des choses pour ce qu'ils pensent être des raisons justifiées. Tout le monde est le héros de leur propre histoire, et vous devez garder cela à l'esprit. Si vous lisez beaucoup d'histoire, comme moi, même les pires et les plus monstrueux pensaient qu'ils étaient les bons. Nous sommes tous des nœuds très emmêlés.