Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'ai adoré vivre à Londres dans la vingtaine et la trentaine, mais après un certain temps, vous allez en quelque sorte '', c'est ça? Est-ce que c'est pour le reste de mes jours? Ou y a-t-il une autre possibilité?
Peu de temps après l'université, je travaillais dans la ville de New York dans le magazine «Rolling Stone».
30
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'ai adoré vivre à Londres dans la vingtaine et la trentaine, mais après un certain temps, vous allez en quelque sorte '', c'est ça? Est-ce que c'est pour le reste de mes jours? Ou y a-t-il une autre possibilité?
@nellFreudenberger
J'ai toujours été un peu plus un nouveau lecteur qu'un lecteur de nouvelles. Je pense que les premiers livres qui m'ont donné envie d'être écrivain étaient des romans.
@ronanKeating
J'ai toujours dû travailler pour me rassurer, pour me sentir en sécurité, et ce n'est pas bien parce que vous ne savez pas où vous en êtes.
@mirandaKerr
Je suis cette personne qui dit: "Peu importe le problème, il y a une solution." C'est ainsi que mon cerveau est câblé. Si quelqu'un me dit: «Eh bien, ce n'est pas possible. Cela ne peut pas arriver: «Je dis», oui. Je vais m'asseoir ici et vous montrer que cela peut.
@albertoGiacometti
J'ai essayé de le faire, car je n'ai jamais été mon intention de peindre uniquement avec du gris. Mais au cours de mon travail, j'ai éliminé une couleur après l'autre, et ce qui est resté est gris, gris, gris!
@brandonStanton
J'ai 50 000 fans de Facebook à l'intérieur de l'Iran et Facebook est interdit en Iran. Je pense que les gens qui suivent les «humains de New York» le plus après New York est Téhéran. J'ai une affection vraiment spéciale pour le peuple persan parce qu'ils ont vraiment pris mon travail.
@jamesSpader
J'ai eu une carrière paresseuse. Parfois un film par an, parfois aucun. Je me promène dans la rue et je fais cette autre chose, vivant, qui m'intéresse beaucoup plus. Je fais juste un peu sur le côté.
@alanCooper
Peu importe à quel point votre interface est belle, peu importe votre interface, ce serait mieux s'il y en avait moins.
@gregJames
J'ai toujours été un coureur décent, donc je n'ai jamais été massivement inapte, mais pour cela, je suis devenu plus fort. Je me suis débarrassé d'un peu de podge et je suis juste un peu plus maigre, ce qui signifie que je suis plus rapide à bouger, je suis plus agile et je me remet beaucoup mieux. Pour le moment, je me sens ultra-ajusté et ce fut un changement incroyable.
@barackObama
On me dit qu'il y a un dicton de ces temps anciens, Kalos Kai Agathos, quand quelqu'un ou quelque chose est bon et beau à l'extérieur, mais est également bon et noble à l'intérieur en termes de caractère et en termes de but. Et je pense que c'est une belle description de l'amitié qui existe entre le peuple grec et le peuple américain.
@fettyWap
J'ai eu deux emplois toute ma vie. J'ai travaillé chez FedEx pendant, comme deux jours, et j'ai travaillé chez Popeye pendant une semaine. J'avais juste besoin d'un chèque. C'était une chose standard pour les gens d'où je viens. Eh bien, des gens de là-bas qui ont fait ce que j'ai fait dans la vie, tu sais ce que je dis? Allez vous faire une vérification rapide lorsque vous gâchez votre argent.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@ronaldReagan
Je passe plus de temps dans cette bibliothèque en quatre jours que à la bibliothèque du Collège Eureka en quatre ans.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@konnieHuq
J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.
@miriamShor
J'ai toujours été un peu un clown. Mais je pense que le moment fondateur a été quand j'avais seize ans, et j'ai auditionné pour une petite production du «Wizard of Oz», et je me disais: «Clairement je suis Dorothy! Et ils étaient comme: «Nous aimerions que vous jouiez la méchante sorcière».
@kevinMccloud
J'ai beaucoup d'amis qui sont musiciens, et il y a une bonne proportion de mariages et de relations brisés. Vous êtes en mouvement tout le temps. C'est difficile si vous avez des enfants, et il est difficile de gagner de l'argent à moins que vous ne soyez en Premier League.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@mirandaKerr
Je suis cette personne qui dit: "Peu importe le problème, il y a une solution." C'est ainsi que mon cerveau est câblé. Si quelqu'un me dit: «Eh bien, ce n'est pas possible. Cela ne peut pas arriver: «Je dis», oui. Je vais m'asseoir ici et vous montrer que cela peut.
@dawnRichard
J'ai eu deux albums Platinum. J'ai travaillé avec des milliers de personnes. Mais le sentiment le plus gratifiant est de voir des gens sur Twitter dire: «Voyez-vous ce que Dawn et eux font? Ils sont numéro un. C'est le sentiment le plus gratifiant à cause de toutes les larmes, de toutes les mauvaises choses et des gens qui disaient que je ne pouvais pas le faire.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@dominicMonaghan
J'ai travaillé sur des films où les budgets sont presque illimités et vous êtes dans des bandes-annonces plus grandes qu'une chambre d'hôtel. Vous êtes pris en charge et la nourriture est incroyable, la qualité du travail est incroyable et ensuite vous travaillez sur des choses plus petites, mais cela ne dicte jamais mon bonheur ou ma volonté d'aller travailler.
@evanPeters
J'essaie d'apprendre le piano classique, Mozart et Beethoven et tout ça. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune et maintenant je suis en quelque sorte lu la musique et la jouer à l'oreille. C'est marrant. Cela prend beaucoup de temps. Je pratique quelques heures par jour, mais je trouve ça apaisant.
@indiraGandhi
Je ne me suis tourné vers personne pour obtenir des conseils et des conseils. Même quand j'étais un très petit enfant, je devais me tenir debout à cause des circonstances de ces temps, et d'une manière ou d'une autre, les circonstances sont restées plus ou moins la même. Je dois prendre mes propres décisions.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@eleanorMondale
Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.