splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Karl Malone.

montage citation J'adore Karl Malone.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Karl Malone.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Karl Malone.

  • 6

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 16

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Karl Malone.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Karl Malone.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johnny Carson de la citation J'ai adoré les villes dans lesquelles j'ai grandi en tant que garçon, et après être devenu une célébrité, je suis retourné plusieurs fois. J'aurais eu le temps de ma vie à revoir les anciens endroits et les vieux visages, mais l'attitude de ces mêmes personnes était: "Je suppose que vous êtes si grand que nous vous ennuillons maintenant."

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    J'ai adoré les villes dans lesquelles j'ai grandi en tant que garçon, et après être devenu une célébrité, je suis retourné plusieurs fois. J'aurais eu le temps de ma vie à revoir les anciens endroits et les vieux visages, mais l'attitude de ces mêmes personnes était: "Je suppose que vous êtes si grand que nous vous ennuillons maintenant."

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation La philosophie d'un adorateur de la vie est globale. Il est à un moment positiviste et à un autre mystique : tantôt hanté par la pensée de la mort et tantôt enfant dionysiaque de la nature ; maintenant un pessimiste et maintenant, avec un changement d'amant ou de foie ou même le temps, un croyant exubérant que Dieu est dans son ciel et que tout va bien dans le monde.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    La philosophie d'un adorateur de la vie est globale. Il est à un moment positiviste et à un autre mystique : tantôt hanté par la pensée de la mort et tantôt enfant dionysiaque de la nature ; maintenant un pessimiste et maintenant, avec un changement d'amant ou de foie ou même le temps, un croyant exubérant que Dieu est dans son ciel et que tout va bien dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur David Wilkerson de la citation 'Mourir est un gain!' Ce genre de discours est absolument étranger à nos vocabulaires spirituels modernes. Nous sommes devenus de tels adorateurs de la vie, nous avons très peu envie de partir pour être avec le Seigneur.

    David Wilkerson

    @davidWilkerson

    'Mourir est un gain!' Ce genre de discours est absolument étranger à nos vocabulaires spirituels modernes. Nous sommes devenus de tels adorateurs de la vie, nous avons très peu envie de partir pour être avec le Seigneur.

    en cours de vérification

    N

    Noel Wells

    @noelWells

    En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.

    en cours de vérification

    J

    JAAP Stam

    @jaapStam

    En tant que défenseur, il peut aussi être plus frustrant de jouer en Italie car les arbitres ne tolèrent pas trop les contacts physiques. J'adorais la nature physique du jeu en Angleterre, mais en Serie A, je n'ai qu'à regarder un joueur et il tombe parfois par terre !

    en cours de vérification

    J

    J. D. Hayworth

    @jDHayworth

    Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.

    en cours de vérification

    auteur Herman Bavinck de la citation Un théologien est une personne qui ose parler de Dieu parce qu'il parle de Dieu et par Dieu. Professer la théologie, c'est faire un travail sacré. C'est un ministère sacerdotal dans la maison du Seigneur. C'est en soi un service d'adoration, une consécration de l'esprit et du cœur à l'honneur de son nom.

    Herman Bavinck

    @hermanBavinck

    Un théologien est une personne qui ose parler de Dieu parce qu'il parle de Dieu et par Dieu. Professer la théologie, c'est faire un travail sacré. C'est un ministère sacerdotal dans la maison du Seigneur. C'est en soi un service d'adoration, une consécration de l'esprit et du cœur à l'honneur de son nom.

    en cours de vérification

    H

    Hideaki Itsuno

    @hideakiItsuno

    Après la sortie de "DmC", nous avons eu une relation fantastique avec Ninja Theory, et nous avons adoré ce qu'ils ont fait. Nous voulions voir une suite à cela.

    en cours de vérification

    auteur Taryn Manning de la citation Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.

    Taryn Manning

    @tarynManning

    Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.

    en cours de vérification

    auteur Gina Prince-Bythewood de la citation 'Out of Sight' est l'un de mes films préférés. J'adore Steven Soderbergh. "Les Affranchis" a eu une énorme influence sur moi en termes d'utilisation de la caméra. "Black Orpheus", une belle histoire d'amour que très peu de gens ont réellement vue, et qui a également influencé "Beyond the Lights", en termes de look du film.

    Gina Prince-Bythewood

    @ginaPrinceBythewood

    'Out of Sight' est l'un de mes films préférés. J'adore Steven Soderbergh. "Les Affranchis" a eu une énorme influence sur moi en termes d'utilisation de la caméra. "Black Orpheus", une belle histoire d'amour que très peu de gens ont réellement vue, et qui a également influencé "Beyond the Lights", en termes de look du film.

    en cours de vérification

    A

    Anouska Hempel

    @anouskaHempel

    Jouer a été amusant pendant un moment. J'ai adoré chaque minute des très bonnes choses que j'ai faites, mais ce n'était probablement pas aussi bon que j'aurais dû l'être.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation "Young Indiana Jones" a été l'un des moments les plus heureux que j'aie jamais vécus, alors j'adore la télévision.

    George Lucas

    @georgeLucas

    "Young Indiana Jones" a été l'un des moments les plus heureux que j'aie jamais vécus, alors j'adore la télévision.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Et j'adore le twist. J'aime te tromper une fois, j'aime te tromper deux fois, et à la toute dernière page, assez souvent - le tout dernier paragraphe parfois - j'aime simplement jouer avec ta perception une fois de plus d'une manière qui rend tout ce qui précède juste un peu différent.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Et j'adore le twist. J'aime te tromper une fois, j'aime te tromper deux fois, et à la toute dernière page, assez souvent - le tout dernier paragraphe parfois - j'aime simplement jouer avec ta perception une fois de plus d'une manière qui rend tout ce qui précède juste un peu différent.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."

    en cours de vérification

    D

    David Lauren

    @davidLauren

    Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Bricusse

    @leslieBricusse

    En tant que partition complète, j'adore "Sherlock Holmes" - mais nous l'avons mal castée. Nous avons mis Ron Moody dans le rôle - un grand Fagin, pas un grand Sherlock Holmes.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    Amazon a toujours été un tyran, et je n'achète pas là-bas. Mais j'adore Goodreads. Pour l'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation En tant qu'artiste, vous devez vous exprimer. Je n'excuse pas ma polyvalence. J'ai grandi en chantant des airs classiques, mais j'adore les standards du rock n' roll et du jazz.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    En tant qu'artiste, vous devez vous exprimer. Je n'excuse pas ma polyvalence. J'ai grandi en chantant des airs classiques, mais j'adore les standards du rock n' roll et du jazz.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Kennedy

    @eugeneKennedy

    Le moment où un individu peut accepter et se pardonner, même un peu, le moment où il ou elle devient dans une certaine mesure adorable.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Ce n'est donc pas une nouveauté que je prêche; pas de nouvelle doctrine. J'adore proclamer ces vieilles doctrines fortes, qui sont appelées par le surnom du calvinisme, mais qui sont sûrement et vraiment la vérité révélée de Dieu telle qu'elle est en Jésus-Christ.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Ce n'est donc pas une nouveauté que je prêche; pas de nouvelle doctrine. J'adore proclamer ces vieilles doctrines fortes, qui sont appelées par le surnom du calvinisme, mais qui sont sûrement et vraiment la vérité révélée de Dieu telle qu'elle est en Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    N

    Noel Wells

    @noelWells

    En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    J'adore toujours être sur la route. Je le fais depuis que j'ai quitté l'école. C'est dans mon sang, c'est dans mes os.

    en cours de vérification

    auteur John Cornyn de la citation [Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.

    John Cornyn

    @johnCornyn

    [Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.

    en cours de vérification

    auteur Britney Spears de la citation Beaucoup de mes coiffeurs et mon équipe de beauté avec qui je travaille sont gays, donc je traîne beaucoup avec des gays et je pense juste qu'ils sont adorables et hilarants.

    Britney Spears

    @britneySpears

    Beaucoup de mes coiffeurs et mon équipe de beauté avec qui je travaille sont gays, donc je traîne beaucoup avec des gays et je pense juste qu'ils sont adorables et hilarants.

    en cours de vérification

    auteur Cam'ron de la citation All-Star Weekend me traite toujours très bien. J'adore l'ambiance qui s'en dégage.

    Cam'ron

    @camron

    All-Star Weekend me traite toujours très bien. J'adore l'ambiance qui s'en dégage.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gord Downie

    @gordDownie

    Jouer, c'est comme soulever une plume de 400 livres. C'est une plume, à quel point cela pourrait-il être dur ? Et pourtant, tu vas le soulever et c'est lourd. Pour cette raison, j'adore ça, parce que c'est très dur et difficile et stimulant et évidemment je veux en savoir plus.

    en cours de vérification

    A

    Alan Carr

    @alanCarr

    "Civils" est un terme que j'adore. C'est ce qu'Elizabeth Hurley utilisait pour décrire les gens qui n'étaient pas à la télévision.

    en cours de vérification