splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans les films de Kevin, je voudrais rester Jay.

montage citation Dans les films de Kevin, je voudrais rester Jay.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans les films de Kevin, je voudrais rester Jay.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans les films de Kevin, je voudrais rester Jay.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans les films de Kevin, je voudrais rester Jay.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans les films de Kevin, je voudrais rester Jay.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jorge Posada

    @jorgePosada

    J'appartiens un Yankee. Je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de signer un bon contrat, et vraiment heureux d'avoir eu la chance de rester avec les Yankees. En allant ailleurs, j'allais entendre les offres, mais les Yankees ont rendu les choses vraiment difficiles.

    en cours de vérification

    M

    Michael Madsen

    @michaelMadsen

    Je suis beaucoup coulé dans le même rôle, mais la vérité est que je veux juste la longévité. Le fait est que je préfère être coincé dans un stéréotype que d'être nulle part. L'ensemble de la dactylographie a commencé à cause des «chiens de réservoir». Et j'ai fait un tas d'autres films comme «Wyatt Earp» et «Free Willy», mais personne ne semble s'en souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Sean Leonard de la citation Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.

    Robert Sean Leonard

    @robertSeanLeonard

    Je ne voulais pas chasser les films. C'est trop dur. Vous devez y travailler - nuits d'ouverture, séances photo, publicité, gestionnaires. Je n'ai jamais voulu faire ça. Je suis trop paresseux.

    en cours de vérification

    G

    George Newbern

    @georgeNewbern

    J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.

    en cours de vérification

    T

    Takeshi Kitano

    @takeshiKitano

    Je crois que vous ne devriez pas forcer l'interprétation par le public d'un personnage ou d'une histoire. Plus vous expliquez des choses, moins ils sont intrigants et imaginables pour les téléspectateurs. . . . Le film pour moi, dans son essence, dans sa nature ultime, est silencieux. La musique et le dialogue sont là pour remplir ce qui manque dans l'image. Mais vous devriez pouvoir raconter l'histoire avec des images en mouvement seules. Pour mon prochain projet, cependant, j'aimerais faire le genre de film où les personnages blabber tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Je peux bien imaginer les derniers mots d'un Athie: "blanc, blanc! L-l-love! Mon Dieu!" - et le saut de foi du lit de mort. Alors que l'agnostique, s'il reste fidèle à son soi raisonnable, s'il reste redevable à la factualité sécher et sans levure, pourrait essayer d'expliquer la lumière chaude le baignant en disant "peut-être une oxygénation F-F-Failing du B-B-Brain" et, et, Jusqu'à la fin, manquez d'imagination et manquez la meilleure histoire.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Je peux bien imaginer les derniers mots d'un Athie: "blanc, blanc! L-l-love! Mon Dieu!" - et le saut de foi du lit de mort. Alors que l'agnostique, s'il reste fidèle à son soi raisonnable, s'il reste redevable à la factualité sécher et sans levure, pourrait essayer d'expliquer la lumière chaude le baignant en disant "peut-être une oxygénation F-F-Failing du B-B-Brain" et, et, Jusqu'à la fin, manquez d'imagination et manquez la meilleure histoire.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation J'aurais pu parler du Rhode Island où je suis resté ... mais je sentais qu'en parlant de la maison de Lincoln, de Jackson et de Wilson, mes paroles transmettraient mieux à la fois la tristesse que je ressens dans l'action que j'étais obligé aujourd'hui de faire et la fermeté avec laquelle j'ai l'intention de suivre ce cours jusqu'à ce que les ordonnances de la Cour fédérale de Little Rock puissent être exécutées sans interférence illégale. "(En envoyant des troupes pour faire respecter l'intégration de Little Rock AR High School)

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    J'aurais pu parler du Rhode Island où je suis resté ... mais je sentais qu'en parlant de la maison de Lincoln, de Jackson et de Wilson, mes paroles transmettraient mieux à la fois la tristesse que je ressens dans l'action que j'étais obligé aujourd'hui de faire et la fermeté avec laquelle j'ai l'intention de suivre ce cours jusqu'à ce que les ordonnances de la Cour fédérale de Little Rock puissent être exécutées sans interférence illégale. "(En envoyant des troupes pour faire respecter l'intégration de Little Rock AR High School)

    en cours de vérification

    M

    Malcolm McLaren

    @malcolmMclaren

    Je crois que les films deviennent rapidement antiques et dinosauriques comme médium. Le film est un médium pour les plus de 40 ans et la télévision est allée de la même manière. Si vous allez regarder vers la nouvelle génération, alors bien sûr, vous devrez être beaucoup plus aléatoire, spontané, irrévérencieux et provocateur avec votre programmation.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Colman

    @oliviaColman

    Je peux voir pourquoi les gens continuent d'avoir des bébés. Nous regardions une école pour mon plus jeune ce matin, et il y avait tous ces petits garçons et filles. Si charmant. Et puis les adolescents passent devant, et, mon Dieu, ils sont énormes, et je parie qu'ils n'embrassent pas leurs momies. Je vais juste forcer mes enfants à rester charmants.

    en cours de vérification

    auteur Laura Dern de la citation Cela ne me dérangerait certainement pas si «Jurassic Park» se révèle réussir dans le commerce, et quelqu'un dit: `` Hé, vous étiez dans un hit au box-office, et si vous voulez faire un autre film, nous vous donnerons cinq millions dollars pour le faire.

    Laura Dern

    @lauraDern

    Cela ne me dérangerait certainement pas si «Jurassic Park» se révèle réussir dans le commerce, et quelqu'un dit: `` Hé, vous étiez dans un hit au box-office, et si vous voulez faire un autre film, nous vous donnerons cinq millions dollars pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Amrita Rao de la citation Je ne me vois pas exposer et révéler. S'il y a une exigence pour une chanson d'article ou une chanson d'apparence spéciale, je pourrais le faire ... si elle est en qualité du film, si elle est confortable et me convient.

    Amrita Rao

    @amritaRao

    Je ne me vois pas exposer et révéler. S'il y a une exigence pour une chanson d'article ou une chanson d'apparence spéciale, je pourrais le faire ... si elle est en qualité du film, si elle est confortable et me convient.

    en cours de vérification

    auteur Robert Zemeckis de la citation Je ne pourrais jamais être comme Hitchcock et faire un seul type de film. Tout ce qui est bon en vaut la peine.

    Robert Zemeckis

    @robertZemeckis

    Je ne pourrais jamais être comme Hitchcock et faire un seul type de film. Tout ce qui est bon en vaut la peine.

    en cours de vérification

    A

    Alex Abreu

    @alexAbreu

    J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Crowe de la citation J'ai toujours aimé les films, mais je n'ai jamais pensé que je présumerais être un scénariste et certainement pas un réalisateur. J'ai passé beaucoup de temps pour aucune argent à essayer de m'apprendre à écrire un script. Il a toujours eu l'impression que tout le monde regardait dans l'autre sens et furant ce script à travers le système, mais cela a bien fait plus tard sur la vidéo et a eu une autre chance.

    Cameron Crowe

    @cameronCrowe

    J'ai toujours aimé les films, mais je n'ai jamais pensé que je présumerais être un scénariste et certainement pas un réalisateur. J'ai passé beaucoup de temps pour aucune argent à essayer de m'apprendre à écrire un script. Il a toujours eu l'impression que tout le monde regardait dans l'autre sens et furant ce script à travers le système, mais cela a bien fait plus tard sur la vidéo et a eu une autre chance.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation Je définis la vulnérabilité comme une incertitude, un risque et une exposition émotionnelle. Avec cette définition à l'esprit, réfléchissons à l'amour. Se réveiller tous les jours et aimer quelqu'un qui peut nous aimer ou non, dont nous ne pouvons pas nous assurer la sécurité, qui peut rester dans notre vie ou qui peut partir sans un instant, qui peut être fidèle au jour où ils meurent ou nous trahir Demain - c'est la vulnérabilité.

    Brene Brown

    @breneBrown

    Je définis la vulnérabilité comme une incertitude, un risque et une exposition émotionnelle. Avec cette définition à l'esprit, réfléchissons à l'amour. Se réveiller tous les jours et aimer quelqu'un qui peut nous aimer ou non, dont nous ne pouvons pas nous assurer la sécurité, qui peut rester dans notre vie ou qui peut partir sans un instant, qui peut être fidèle au jour où ils meurent ou nous trahir Demain - c'est la vulnérabilité.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Williams

    @rickyWilliams

    Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Hardwicke de la citation Je peux revenir à mon tout premier film, Treize, et penser à ce moment précis où j'ai vu Nikki Reed et Evan Rachel Wood faire leur chimie lire l'audition ensemble. Il a juste pris vie. Je le filais avec une caméra vidéo et je me disais: "Je sais que je peux faire un bon film maintenant."

    Catherine Hardwicke

    @catherineHardwicke

    Je peux revenir à mon tout premier film, Treize, et penser à ce moment précis où j'ai vu Nikki Reed et Evan Rachel Wood faire leur chimie lire l'audition ensemble. Il a juste pris vie. Je le filais avec une caméra vidéo et je me disais: "Je sais que je peux faire un bon film maintenant."

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Morrison

    @rachelMorrison

    J'ai fait de la photographie dans le camp d'été; Je l'ai fait au lycée. La seule décision difficile que j'ai dû prendre était de savoir s'il fallait aller vers la photo ou le film. Et j'ai finalement réalisé que le type de photo qui m'intéressait était en fait le photojournalisme. Et c'est une carrière très individualiste, tandis que le film est un médium très axé sur l'équipe. C'est pourquoi j'ai choisi le film.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Je n'avais certainement pas l'humour juif de New York. Mais j'étais dans trois films de Mel Brooks, donc les gens pensaient que j'étais un connaisseur de l'humour juif de New York.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Je n'avais certainement pas l'humour juif de New York. Mais j'étais dans trois films de Mel Brooks, donc les gens pensaient que j'étais un connaisseur de l'humour juif de New York.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Guggenheim de la citation Je suis prêt à rester et à jouer au jeu de l'homme s'il n'y a pas assez de bateaux pour plus que les femmes et les enfants. Dites à ma femme que j'ai joué le jeu tout droit et jusqu'à la fin. Aucune femme ne sera laissée à bord de ce navire parce que Ben Guggenheim est un lâche.

    Benjamin Guggenheim

    @benjaminGuggenheim

    Je suis prêt à rester et à jouer au jeu de l'homme s'il n'y a pas assez de bateaux pour plus que les femmes et les enfants. Dites à ma femme que j'ai joué le jeu tout droit et jusqu'à la fin. Aucune femme ne sera laissée à bord de ce navire parce que Ben Guggenheim est un lâche.

    en cours de vérification

    auteur Katie Holmes de la citation J'ai fait une cabine téléphonique, et cela a été tourné très, très rapidement, mais c'était Joel Schumacher, qui a tourné tant de films que, si quelqu'un peut comprendre comment le faire dans quelques jours, c'est lui.

    Katie Holmes

    @katieHolmes

    J'ai fait une cabine téléphonique, et cela a été tourné très, très rapidement, mais c'était Joel Schumacher, qui a tourné tant de films que, si quelqu'un peut comprendre comment le faire dans quelques jours, c'est lui.

    en cours de vérification

    auteur Roberto Firmino de la citation Je viens de Maceio, où il fait très chaud toute l'année. J'ai déménagé à Florinoples dans le sud, ce qui est très froid. J'ai passé les tests qui m'ont été demandés là-bas, et cela m'a fait déménager en Allemagne. J'aurais pu rester au Brésil, mais je voulais le défi.

    Roberto Firmino

    @robertoFirmino

    Je viens de Maceio, où il fait très chaud toute l'année. J'ai déménagé à Florinoples dans le sud, ce qui est très froid. J'ai passé les tests qui m'ont été demandés là-bas, et cela m'a fait déménager en Allemagne. J'aurais pu rester au Brésil, mais je voulais le défi.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Je l'ai déjà fait? Parce que je voulais faire un film pour les enfants de mes fans. Les enfants noirs ne voient pas vraiment des films sur ce budget pour eux, les mettant en vedette. Et il y a tellement d'enfants blancs qui aiment ce film.

    Ice Cube

    @iceCube

    Je l'ai déjà fait? Parce que je voulais faire un film pour les enfants de mes fans. Les enfants noirs ne voient pas vraiment des films sur ce budget pour eux, les mettant en vedette. Et il y a tellement d'enfants blancs qui aiment ce film.

    en cours de vérification

    R

    Rickie Lambert

    @rickieLambert

    J'aurais pu m'asseoir sur le banc pour une troisième année, mais j'ai déménagé à West Brom de Liverpool pour jouer. J'adore Liverpool et j'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, donc si je voulais avoir une vie confortable, j'aurais pu rester à Liverpool.

    en cours de vérification

    A

    Abi Morgan

    @abiMorgan

    Écrire un film, c'est comme donner naissance à un bébé, puis l'abandonner à l'adoption.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.

    en cours de vérification

    auteur Richard Masur de la citation J'ai fait un film il y a de nombreuses années appelé The Man Without a Face.gaby [Hoffmann] était avec Mel Gibson. C'était ses débuts en direction. Il a fait un excellent travail.

    Richard Masur

    @richardMasur

    J'ai fait un film il y a de nombreuses années appelé The Man Without a Face.gaby [Hoffmann] était avec Mel Gibson. C'était ses débuts en direction. Il a fait un excellent travail.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Peck

    @ethanPeck

    Je ne peux pas dire que j'ai eu une tonne d'exposition hollywoodienne, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais par pur hasard, j'ai traîné Javier Bardem sur un tapis rouge dans un festival du film à Palm Springs il y a des années. Il est l'une de mes idoles et je m'efforce de parcourir un chemin artistique similaire au sien.

    en cours de vérification