Sidney Crosby
@sidneyCrosby
Je promets de jouer pour le logo sur le devant, pas le nom à l'arrière
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne tardes avec hier
17
syllabes
13
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyCrosby
Je promets de jouer pour le logo sur le devant, pas le nom à l'arrière
@winstonChurchill
J'ai maintenant commencé pour la première fois pour envier ces jeunes oursons de l'université qui avaient de bons chercheurs pour leur dire quoi; Des professeurs qui avaient consacré leur vie à la maîtrise et à la concentration d'idées dans chaque branche de l'apprentissage; qui étaient impatients de distribuer les trésors qu'ils avaient rassemblés avant d'être dépassés la nuit. Mais maintenant, je pice les étudiants de premier cycle, quand je vois ce que Frilous Lives, beaucoup d'entre eux mènent au milieu d'une opportunité éphémère précieuse. Après tout, la vie d'un homme doit être cloué sur une croix de pensée ou d'action. Sans travail, il n'y a pas de jeu.
@jackKerouac
J'ai réalisé que je suis mort et que je suis renommée dans des moments innombrables mais que je ne me souvenais tout simplement pas parce que les transitions de la vie à la mort et au dos sont si faciles à fantômes, une action magique pour rien, comme s'endormir et se réveiller un million de fois, le total désinvolture et ignorance profonde de celle-ci.
@jackKerouac
J'ai réalisé que je suis mort et que je suis renommée dans des moments innombrables mais que je ne me souvenais tout simplement pas parce que les transitions de la vie à la mort et au dos sont si faciles à fantômes, une action magique pour rien, comme s'endormir et se réveiller un million de fois, le total désinvolture et ignorance profonde de celle-ci.
@garrettHedlund
Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.
@glennMurray
Je dois être des ordures car je ne peux jouer qu'un seul sport.
@rogerRossWilliams
J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.
@mikhailGorbatchev
Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?
@justinTrudeau
Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.
@dylanAlcott
Je me suis assis à la maison pendant deux ans de ma vie à manger de la malbouffe, à jouer à des jeux vidéo, à aller à l'école ou à quitter la maison parce que je n'étais pas fier de la personne que j'étais.
@deborahWiles
J'ai tout adoré à l'âge de dix, onze et douze ans, et je semble faire la plupart de mes héroïnes et héros de cet âge afin que je puisse revérifier tous ces pièges et ces merveilleuses découvertes. Cela m'aide à comprendre ma propre vie lorsque j'écris à partir de cet endroit de onze ans!
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@mikalCronin
Je me rends compte que les gens ne téléchargeront même pas tout l'album et pourraient simplement télécharger une chanson ou deux et la mettre dans une liste de lecture pour un entraînement ou en arrière-plan pendant que les gens font de la vaisselle. C'est bien et je ne peux pas dicter comment les gens écoutent ma musique, mais je structure les disques de la façon dont j'écoute les disques.
@tracyPollan
Je n'ai jamais demandé que j'aurais du mal à faire ce que je voulais faire. Je ne parle pas de me rendre à un certain poste - ou au succès. C'était juste que je savais que je voulais agir et que je gagnerais ma vie de cette façon. Avoir le soutien inconditionnel de vos parents est vraiment libérateur.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@maxWeber
La nation est accablée par la forte malédiction de ceux qui viennent par la suite. La génération devant nous a été inspirée par un activisme et un enthousiasme naïf, que nous ne pouvons pas raviver, car nous confrontés les tâches d'un type différent de celles auxquelles nos pères étaient confrontés.
@simonAmstell
Je pense que si je parle de l'humour étant un mécanisme de défense, je suis également très reconnaissant de l'avoir développé, car je l'ai maintenant comme choix plutôt que comme un bouton de panique. J'ai l'impression que c'est là si je veux l'utiliser. C'est marrant.
@robPortman
Je peux sembler naïf, car tout le monde a décidé que les deux prochaines années seront tout au long de 2016, mais je regarde ce qui s'est passé au fil des ans où il y a eu un gouvernement divisé. C'est à ce moment que nous avons fait une réforme fiscale, c'est à ce moment que nous avons fait une réforme des droits - pour faire avancer cette économie sur ces grandes questions.
@charlesDeLint
J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@melissaSurLeMaur
J'ai vendu ma vie à Capitol Records; Ça craint.
@saintPatrick
Je sais en partie pourquoi je n'ai pas mené une vie parfaite comme les autres croyants. Mais j'avoue à mon Seigneur, et je ne mens pas, qu'à partir de l'époque où je le connaissais pour la première fois, l'amour de Dieu et la peur de lui ont grandi en moi de ma jeunesse pour que j'ai, par la puissance de Dieu, TOUJOURS jusqu'à présent gardé la foi.
@gloriaNaylor
Je me rends compte à un moment donné, que j'étais suivi, puis j'ai commencé à voir la surveillance qui passait devant la route de ma maison. Et donc, ces voitures ont commencé à me surveiller. Les gens ont commencé à me suivre, et c'était le cas, c'était très perturbant de penser que votre vie privée était violée, et sans raison que je pouvais trouver.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@juanPabloEnRythme
Je n'ai jamais perdu mes rêves dans la vingtaine, et je sais que cela semble ringard, mais il est incroyablement important de ne jamais abandonner ce que vous voulez vraiment dans votre vie.
@leonardNimoy
Je pense à moi-même comme une doublure océanique qui va à toute vitesse sur une longue distance, et le capitaine retire l'accélérateur jusqu'à `` arrêter '', mais le navire ne s'arrête pas immédiatement, n'est-ce pas? Il a son propre élan et il continue, et je suis très flatté que les gens me trouvent toujours utile.
@rajneesh
Je t'apprends la joie, pas la tristesse. Je t'apprends le espièglerie, pas le sérieux. Je vous apprends l'amour et les rires, car pour moi il n'y a rien de plus sacré que l'amour et le rire, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Je ne vous enseigne pas le renoncement, car il a été enseigné dans les âges. Je vous apprends: réjouissez-vous, réjouissez-vous et réjouissez-vous à nouveau! La réjouissance devrait être le cœur essentiel de mes sannyasins.
@burgessOwens
J'ai joué sur les Jets au cours des quatre dernières années de Namath, et nous nous demandons: «Quand ça va se produire? Quand vont-ils enfin le remplacer? Nous l'attendrions, semaine par semaine, mais cela ne s'est jamais produit.
@mariaSharapova
Je ne pense jamais aux chiffres. Je n'ai jamais joué au tennis pour l'argent, car tant que j'apprécie, et je peux réaliser n'importe quoi, alors l'argent viendra. Je sais que les choses commenceront à venir, beaucoup plus de gens voudront commencer à s'impliquer. Mais je veux juste garder la tête au frais, et je veux quitter (affaires) aux personnes qui s'occupent des affaires. Je sors et je joue juste au tennis.