Gretchen Rubin
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
Le secret d'une longue vie est le temps qu'il est temps de partir.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@thomasJefferson
Je reconnais qu'une telle dette [de service à mes collègues-citoyens] existe, qu'un tour de service dans n'importe quelle ligne il peut être le plus utile à son pays est dû de chaque individu. Il n'est pas facile de dire peut-être de la longueur exactement de cette visite, mais nous pouvons dire en toute sécurité de la longueur qu'il ne devrait pas être. Pas de toute notre vie, par exemple, car cela ne serait pas né un esclave, pas même d'une très grande partie.
@stipeMiocic
J'ai lutté toute ma vie, et quand j'ai fini avec l'université, je suis retourné à l'école pour devenir pompier. J'ai aimé le MMA, mais je ne savais pas vraiment si je voulais me faire frapper au visage!
@jKRowling
Je suis sûr que je n'aurai jamais un autre succès comme Harry Potter pour le reste de ma vie, peu importe le nombre de livres que j'écris, et qu'ils soient bons ou mauvais.
@davidEssex
J'admire Charles Dickens, principalement pour la texture de son écriture et les personnages colorés qu'il a créés. Son travail nous donne, je pense, un aperçu précieux de la vie dans cette période.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@daveyHavok
Je suis très reconnaissant que quiconque prenne le temps de lire ce que j'écris, venant de gens percevait comme exclusivement un milieu musical et n'ayant pas de scolarité traditionnelle par écrit.
@shawnMendes
Je n'ai jamais eu de scandale, mais je ne sais pas si c'est tellement parce que je suis parfait, ou parce que les gens ne se soucient pas encore. Donnez-lui du temps. Je serai probablement très bouleversé, mais cela fait partie du concert.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@aGrimpeLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@cheoHodariCoker
Je n'ai jamais vu un événement en direct [comme Oscar] où les oscillations émotionnelles - c'était tout simplement magnifique. Et c'était intéressant parce que, d'une part, "Moonlight" est l'une de ces images générationnelles que vous vouliez voir gagner. Mais en même temps, si "La La Land" avait gagné, j'ai complètement compris.
@haroldRamis
J'ai toujours pensé que la comédie n'était qu'une autre expression dramatique. J'essaie de mesurer la quantité de vérité dans une œuvre plutôt que de simplement regarder la distinction générique entre la comédie et le drame. Il y a beaucoup de drame de conneries qui vous laisse totalement froid. Et il y a aussi beaucoup de temps de comédie perdu. Mais lorsque vous obtenez quelque chose d'honnête, peu importe l'étiquette que vous lui donnez.
@paulGreengrass
J'ai vu beaucoup de violence politique dans ma vie. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais ce que ça sent. Je sais ce qui motive les jeunes hommes à le faire. Je leur ai parlé. Je sais à quoi ressemblent les victimes, tu sais? Je connais l'effet abominable que cela a sur la politique. Je sais à quel point c'est insoluble.
@jonRunyan
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de grandes choses dans ma vie, et l'une d'elles était l'éthique de travail. Et avec l'éthique de travail, vous pouvez faire quelque chose.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@bretBielema
Je n'ai jamais suivi de cours de cuisine. Je ne suis jamais allé à un spectacle de cuisine. Je n'ai jamais lu de recette dans ma vie.
@mikeTyson
Je suis le meilleur de tous les temps. Je suis le champion le plus brutal et le plus vicieux, et le plus impitoyable qui ait jamais été. Il y a personne ne peut m'arrêter. Lennox est conquérant? Non, je suis Alexander, ce n'est pas Alexandre. Je suis le meilleur de tous les temps! Il n'y a jamais eu personne aussi impitoyable! Je suis Sonny Liston, je suis Jack Dempsey. Il n'y a personne comme moi. Je suis de leur tissu. Il n'y a personne qui peut me faire correspondre. Mon style est impétueux, ma défense est imprenable et je suis juste féroce. Je veux ton coeur! Je veux manger ses enfants! Louange à Allah!
@theAuthorPierreBoulez
J'ai presque choisi la carrière d'un ethnomusicologue parce que j'étais tellement fasciné par cette musique. Cela donne un sentiment de temps différent.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@michelleWolf
Je suis très calme hors scène. Je pense que je suis une personne assez ennuyeuse. Je ne suis pas super bavard; Je passe beaucoup de temps à courir et à zoner. Je passe tellement de temps à essayer d'écrire des blagues et de «être sur», donc quand je suis enfin hors scène, je veux juste m'asseoir.
@michelleWolf
Je suis très calme hors scène. Je pense que je suis une personne assez ennuyeuse. Je ne suis pas super bavard; Je passe beaucoup de temps à courir et à zoner. Je passe tellement de temps à essayer d'écrire des blagues et de «être sur», donc quand je suis enfin hors scène, je veux juste m'asseoir.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@harukiMurakami
Je suis seul depuis si longtemps. Et j'ai été si profondément blessé. Si seulement j'avais pu vous revoir il y a longtemps, alors je n'aurais pas eu à prendre tous ces détours pour arriver ici. Tengo secoua la tête. 'Je ne pense pas. Cette façon est très bien. C'est exactement le bon moment. Pour nous deux. [...] Nous avions besoin autant de temps ... pour comprendre à quel point nous étions vraiment seuls.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@davidFriedman
J'ai fait beaucoup d'études de chant, et je pense à enregistrer un album contenant tous mes vieux chevaux de guerre et à sortir un livre de chansons en même temps.