Cameron DIAZ
@cameronDiaz
Je pense que nous devons faire nos propres règles. Je ne pense pas que nous devrions vivre notre vie dans des relations basées sur les anciennes traditions qui ne conviennent plus à notre monde.
Quiconque pense donc qu'il comprend les Écritures divines ou une partie d'entre eux afin qu'il ne s'appuie pas sur le double amour de Dieu et de notre voisin ne le comprend pas du tout. Ainsi, un homme soutenu par la foi, l'espoir et la charité, avec un retenue inébranlable sur eux, n'a pas besoin des Écritures. . . Et beaucoup vivent selon ces trois choses en solitude sans livres.
109
syllabes
69
mots
5
phrases
297
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronDiaz
Je pense que nous devons faire nos propres règles. Je ne pense pas que nous devrions vivre notre vie dans des relations basées sur les anciennes traditions qui ne conviennent plus à notre monde.
@kikiLayne
Je pense que j'ai appris la valeur d'être plus patient avec moi-même.
@kevinKnox
Je pense qu'en jouant à l'envers, cela a vraiment ouvert ce coup de 3 points pour moi.
@susanHill
La seule chose auquel les victoriens croyaient vraiment était la philanthropie. Je pense que nous avons oublié l'obligation d'être philanthropique. Je pense que nous avons besoin d'un gouvernement plus petit, mais je veux dire clairement que je ne suis pas la Sarah Palin des Cotswolds.
@nataliePortman
Je pense que c'est principalement une chose optique: pouvoir visualiser une femme en position de pouvoir. Ça va être merveilleux pour nous tous dans tous les domaines.
@roseMacaulay
Être préjudiciable est le privilège de l'être humain pensant. ... l'esprit ouvert est l'esprit vide.
@sherwoodSmith
J'avais vu Ardency dans les yeux des hommes, mais je ne l'avais ressenti qu'une seule fois. Avec flauvic, faux et donc facile à rejeter. Je souhaitais soudain de pouvoir le sentir maintenant. Non, je l'ai ressenti. J'avais le même sentiment, seulement je l'avais masqué comme une agitation, ou comme l'exhortation à l'action, ou comme la colère. Je pensais à quel point ce serait merveilleux de voir cette étincelle maintenant, dans la bonne paire d'yeux.
@umbertoEco
La photographie [de Che Guevara], pour une civilisation maintenant habituée à penser en images, n'était pas la description d'un seul événement ... c'était un argument.
@jerryStahl
Je pense qu'il y a un phénomène de personnes qui veulent être avec quelque chose qui semble "dangereux". Cela les rend plus réels.
@zakkWylde
Même quand j'ai fait du sport quand j'étais petit, j'ai joué pour gagner. Sinon, quel est l'intérêt de mettre les coussinets et d'aller pratiquer? Je ne comprends pas.
@meghanDaum
Ce que je pense est important pour les essaisurs - à propos de l'essai, par opposition à beaucoup d'écriture personnelle qui trouve son chemin vers le public - c'est que le matériel doit vraiment être présenté de manière traitée.
@stephenMerchant
Ce n'est pas comme si je pense: «À 40 ans, je dois être un nom familier international». Quand l'occasion de se produire se présente, je vais le prendre. C'est vraiment très amusant. Mais parce que je n'ai pas envie de l'attention ou du buzz, ce n'est pas comme si j'étais désespéré.
@marcusSakey
La meilleure chose à propos de l'écriture de fiction spéculative est l'occasion de satiriser le monde entier. L'Amérique dans `` A Better World '' n'est pas la nôtre, mais elle est assez proche, donc je pouvais tout il alterner, de la politique partisane au culte de la célébrité à notre désaffection générale. Pour moi, tout cela est le point.
@janeHirshfield
Je vois la poésie comme un chemin vers une nouvelle compréhension et transformation, et j'ai donc examiné des poèmes spécifiques que j'aime, et aux gestes de la poésie au sens le plus large, dans un effort pour ressentir et apprendre ce qu'ils offrent de l'intérieur.
@richardParsons
Je ne pense pas que le piratage va tuer l'industrie musicale. Mais la technologie numérique et la possibilité de télécharger changeront l'emballage de CDS en une entreprise unique.
@tomTHall
Je pense que la nature des auteurs-compositeurs est que ce sont des philosophes, et les philosophes ont un penchant vers la poésie et l'écriture de chansons, donc je pense que les deux courent ensemble. La nature d'un auteur-compositeur pourrait être philosophique. À la recherche d'idées universelles, un moyen de dire des choses, de faire passer l'histoire comme un moyen de divertir et de provoquer la pensée.
@mattSkiba
Je pense que qui je suis en tant que personne sur et hors de la scène est toujours la même chose, mais je ne prends pas beaucoup de choses très au sérieux.
@neilGaiman
Je crois que quiconque dit que le sexe est surestimé ne l'a pas fait correctement.
@lewisBlack
Je pense que je ne panique pas autant que les gens à gauche ou à droite. Je n'ai pas ce sentiment de panique.
@maryCassatt
À un moment futur, je verrai New York le terrain de l'artiste. Je pense que vous allez créer une école américaine.
@steveSchmidt
Je pense qu'il y a tous les potentiels en 2010 et 2012 pour commencer à voir des candidats indépendants qui capturent un pourcentage important des voix et même de gagner.
@julietStevenson
Je comprends que sur scène il y a des moments où vous pensez: «Je ne pourrais pas être plus vivant que je ne le suis en ce moment. Je ne peux pas faire la plupart des choses dans la vie. C'est pour ça que je suis.
@kristapsPorzingis
Je pense que les fans américains, ils connaissent plus de gars de l'université que les gars à l'étranger.
@samuelBowers
Je pense que je suis venu ici en tant que prêtre ... Le prêtre est plus préoccupé par l'hérésie que par le péché; Les péchés peuvent être pardonnés; L'hérésie doit être éliminée.
@lucretius
La peur dans le tissu tient ainsi en contrôle tous les mortels, parce que de nombreuses opérations se déroulent sur la terre et le ciel, les causes dont ils ne peuvent en aucun cas comprendre, les croyant donc par le pouvoir divin. Pour ces raisons où nous aurons vu que rien ne peut être produit à partir de rien, nous allons alors plus correctement vérifier ce que nous recherchons, à la fois les éléments parmi lesquels tout peut être produit et la manière dont tout peut être produit dans que toutes choses se font sans les mains des dieux.
@mattCameron
Je ne voudrais jamais vivre à L.A., et j'ai pris cette décision il y a des années, donc je n'ai jamais choisi ce chemin pour moi, bien que j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font à un niveau élevé.
@thomasJefferson
Avec ceux qui souhaitent penser que ça me fâche, j'ai appris à être parfaitement indifférent: mais où je connais un esprit pour être ingénieux, et il suffit de la vérité pour la mettre aux droits, je ne peux pas être aussi passive.
@junotDiaz
Nilda regarde le sol comme si elle avait peur de pouvoir tomber. Mon cœur bat et je pense que nous pourrions tout faire. Nous pourrions nous marier. Nous pourrions nous diriger vers la côte ouest. Nous pourrions recommencer. Tout est possible, mais aucun de nous ne parle longtemps et le moment se termine et nous sommes de retour dans le monde que nous avons toujours connu.
@maxLucado
Nous sommes également une église multi-sites, nous avons donc d'autres pasteurs sur d'autres campus qui souhaitent lire le message avant que la vidéo ne joue sur les services du week-end. Cela fonctionne donc mieux pour moi.
@michelDeMontaigne
Les débuts de toutes choses sont faibles et tendres. Nous devons donc être dégustés dans les débuts, car, comme dans leur bourgeonnement, nous ne discerons pas le danger, donc dans leur pleine croissance, nous ne percevons pas le remède.