Mikhail Botvinnik.
@mikhailBotvinnik
Je prétends que rien d'autre n'est si efficace pour encourager la croissance de la force d'échecs en tant qu'analyse indépendante, à la fois les jeux des grands joueurs et les vôtres.
Je suis un grand fan de Beethoven, et vous aurez du mal à trouver une chanson de trois minutes sur l'une de ses affaires.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
94
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBotvinnik
Je prétends que rien d'autre n'est si efficace pour encourager la croissance de la force d'échecs en tant qu'analyse indépendante, à la fois les jeux des grands joueurs et les vôtres.
@ilkayGundogan
Je suis venu à Dortmund d'une équipe relativement petite et j'ai eu du mal au cours de mes six premiers mois pour y trouver ma place. J'étais un peu timide et, pour être honnête, je n'étais pas assez courageux pour faire certaines choses. Mais grâce à l'aide de mes coéquipiers, et à l'aide de Jurgen et de son personnel aussi, j'ai réussi à m'améliorer.
@vincentVanGogh
Je peins maintenant avec tout l'élan d'un Marseillais qui mange de la soupe, ce qui ne vous surprendra pas quand je vous dis que je peins de grands tournesols. L'idée? Pour décorer le studio, il y a maintenant de l'espoir que Gauguin vive ici. Je vise une douzaine de panneaux de tournesols dans la pièce que j'ai mis de côté pour Gauguin.
@kennyLoggins
Je n'aurais pas pu trouver une meilleure métaphore pour ma vie et mon conflit interne. Cela m'étonne à quelle vitesse nous pouvons manifester nos peurs; Non seulement j'avais créé mon cauchemar «Je ne suis jamais satisfait, mais je vais la chasser».
@vincentVanGogh
Je peux très bien me passer de Dieu à la fois dans ma vie et dans ma peinture, mais je ne peux pas, souffrir comme moi, faire sans quelque chose qui est plus grand que moi, qui est ma vie, le pouvoir de créer.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@taNehisiCoates
Je n'ai pas commencé en tant que journaliste; J'ai commencé comme poète. Mon ambition était de pratiquer la poésie. Puis j'ai trouvé le journalisme, mais cette autre voix ne m'a jamais fui.
@henriFredericAmiel
Je ne trouve aucun mot pour ce que je ressens. Ma conscience est retirée en elle-même; J'entends mon cœur battre et ma vie passant. Il me semble que je suis devenu une statue sur les rives de la rivière du temps, que je suis le spectateur d'un mystère, et que je vais en émettre vieille, ou plus capable d'âge.
@laTacheAushorDeux
Je crois que chaque personne a été amenée dans ce monde dans un but et que nous ne devons jamais quitter le monde tel que nous l'avons trouvé, nous devons toujours nous efforcer de faire un changement positif.
@bizMarkie
Je suis allé dans de nombreux centres commerciaux d'un État à l'autre, mais je n'ai jamais participé, disons, un grand. Je déteste dire les autres centres commerciaux qui reste, mais le centre commercial Albee Square est le doo-doo-def!
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.
@jackKirby
Je n'ai pas résolu les questions ... et je trouve cela divertissant. Et si ma vie devait se terminer demain, elle serait réalisée de cette manière. Je dirais: «Les questions ont été formidables».
@shavoOdadjian
Je viens des années 90 où il y avait du rap-rock et je n'en ai jamais été un grand fan. J'ai adoré Rage, j'ai adoré certaines des autres choses qui se passaient, mais ça devenait vraiment sursaturé et il est devenu un peu ringard à un moment donné - nous pouvons tous dire cela.
@meganFox
Je ne m'en suis pas apporté avec Lindsay Lohan sur «Confessions of a Teenage Drama Queen», mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans. Je n'ai pas vu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et est devenue une personne différente. Je sais que j'ai.
@adityaRoyKapur
Je n'ai pas grandi en regardant des films en hindi et en les aimant, ni en voulant devenir un acteur de Bollywood. Pour moi, c'était l'idée la plus fantastique.
@kateMiddleton
Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Et je m'inquiétais de ce qu'il fallait donner à la reine comme cadeau de Noël. Je me disais: «Mon Dieu, que dois-je lui donner?». J'ai pensé: «Je vais lui faire quelque chose. Ce qui aurait pu mal tourner. Mais j'ai décidé de faire la recette de ma grand-mère de chutney.
@halstonSage
J'ai grandi à Los Angeles. En fait, je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de seize ans, donc j'ai été très éloigné de la scène hollywoodienne. J'avais toujours été dans mes jeux d'école, mais ma mère et mon père voulaient me garder hors de l'entreprise jusqu'à ce que je sois assez vieux pour savoir qui j'étais et ne laisser personne me changer.
@ronaldFrame
Je me souviens que quelqu'un m'a dit une fois qu'il pensait que ma vie devait être moins réelle que ces autres personnes sur lesquelles ils écrivaient, ce que j'ai trouvé une chose très particulière parce que toutes nos vies sont tout aussi réelles, et c'est juste une question de décrire eux et en parler.
@walterPayton
J'ai développé ma routine de formation avant ma dernière année à Jackson State. J'ai trouvé ce banc de sable près de la rivière Pearl près de ma ville natale, Columbia, Miss. J'ai aménagé environ 65 yards. Soixante-cinq mètres sur du sable est comme 120 sur le gazon, mais courir sur du sable vous aide à faire vos coupes à pleine vitesse.
@alSharpton
Je pensais qu'il y avait suffisamment de preuves pour être jugé. Le grand jury a dit qu'il n'y en avait pas. D'accord, très bien. Ai-je le droit d'être en désaccord avec le grand jury? De nombreux Américains croient que O.J. Simpson était coupable. Un jury a dit qu'il ne l'était pas. J'ai donc autant de droit de remettre en question un jury qu'ils le font. Est-ce que cela fait de quelqu'un un raciste? Non! Ils n'étaient pas d'accord avec le jury. Moi aussi.
@dollyParton
Je me souviens comment c'était pour être pauvre. Je me souviens que dans mes premières années, nous avons dû grandir et élever toute notre nourriture, même nos animaux. Et je me souviens qu'au début de ma vie, nous n'avions même pas d'électricité. C'était donc des moments très, très difficiles à l'époque.
@vivAlbertine
Je pourrais être complètement fou et ressembler à David Icke, mais je trouve des gens aux yeux bleus plus froids, moins passionnés et plus calculés.
@countBasie
J'ai décidé que je serais l'un des plus grands nouveaux noms; Et j'avais en fait quelques petites cartes de visite sophistiquées imprimées pour l'annoncer: «Count Basie. Méfiez-vous, le décompte est ici.
@ianSchrager
Je me considère chanceux d'avoir grandi à Brooklyn. C'est ce qui m'a donné ma volonté de réussir, la mobilité ascendante que j'ai été après toute ma vie.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@georgeCheyne
Je ne trouve aucune grande différence, sur la base de la raison naturelle et des capitaux propres, entre se nourrir de chair humaine et se nourrir de chair animale, à l'exception de la coutume et de la pratique.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@ngweTayi
Renonce à l'amour de toi, à tes biens temporels, alors seulement tu feras de grandes choses.
@shivaAyyadurai
J'ai découvert les fondements de l'Ayurveda et du Siddha, et plus important encore, j'ai constaté que tous les principes d'ingénierie des systèmes de contrôle occidentaux avaient été découverts par les grands sages indiens anciens il y a 5000 ans.
@dianeBirch
J'ai définitivement des rêves récurrents. Mes rêves sont fous et surréalistes, c'est pourquoi j'apprécie Carl Jung, parce que je pense qu'il doit y avoir une sorte de corrélation. Mes rêves sont comme des thrillers de science-fiction surréaliste, et je ne passe pas de temps à regarder des trucs comme ça. Je n'ai jamais grandi sur des trucs comme ça. J'ai toujours juste fait des rêves très, très vifs. C'est horrible à dire, mais, ces derniers temps, je rêvais de voir beaucoup de meurtre. Qu'est-ce que cela signifie?