Chris O'Dowd
@chrisOdowd
Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.
Si vous ne le soutiez pas avec des performances et un travail acharné, parler ne signifie rien.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOdowd
Je joue des personnages très doux, alors les gens me regardent comme si j'étais le gamin de «The Wonder Years», plutôt que Brad Pitt.
@shepardFairey
Les expositions d'art et les institutions finissent par être les messagers de la culture pour la prochaine génération et sont également une composante importante. Cela peut sembler ironique d'un certain point de vue, mais je pense que si vous regardez ma stratégie globale, elle n'est en fait pas déphasée.
@raphaelAssuncao
En ce qui concerne la gestion, je me gère depuis le début, donc si je ne commence pas à parler pour moi, personne ne le fera.
@johnCarmack
Une grande partie du travail chez Oculus a consisté à améliorer le suivi de la position.
@richelleMead
Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.
@jonRonson
Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@vladimirLenine
La fin des guerres, la paix entre les nations, la cessation du pillage et de la violence, tel est notre idéal, mais seuls les sophistes bourgeois peuvent séduire les masses avec cet idéal, si celui-ci est séparé d'un appel direct et immédiat à l'action révolutionnaire.
@agathaChristie
Toute coïncidence vaut la peine d'être remarquée. Vous pouvez le jeter plus tard si ce n'est qu'une coïncidence.
@christinaMilian
Un bon scénario pourrait se présenter à moi et je pourrais être au milieu de la musique. Donc, c'est un choix énorme que je dois faire - si je vais faire un film ou si je vais le refuser - parce que ça pourrait être une opportunité qui pourrait faire exploser ma carrière, et vous on ne sait jamais.
@starhawk
Tout rituel est une opportunité de transformation. Pour faire un rituel, vous devez être prêt à être transformé d'une manière ou d'une autre. La volonté intérieure est ce qui rend le rituel vivant et a du pouvoir. Si vous ne voulez pas être changé par le rituel, ne le faites pas.
@jackLynch
Un supporter, c'est quelqu'un qui, si vous vous êtes ridiculisé sur le terrain, ne pense pas que vous avez fait un travail permanent.
@cindyMargolis
Tant de sites Web de célébrités auxquels vous allez sont si stériles que vous savez qu'ils paient simplement quelqu'un pour le faire et il n'y a même pas une once d'eux.
@pabloPicasso
Presque tous les soirs, soit j'allais à l'atelier de [Georges] Braque, soit Braque venait au mien. Chacun de nous devait voir ce que l'autre avait fait dans la journée. Nous avons critiqué le travail de l'autre. Une toile n'était pas terminée tant que nous ne le sentions pas tous les deux.
@mattMcgorry
Quant à mon style personnel, j'aime beaucoup le confort, comme les jeans et les tee-shirts. Ayant été entraîneur pendant si longtemps, je passe une grande partie de mes journées en débardeurs, shorts et t-shirts. Pourtant, j'aime les occasions où je peux porter des costumes et en faire une chose.
@timRyan
Et je crois que si nous pouvons nous soucier de savoir si notre voisin a ou non un bon travail ou un accès à des soins de santé abordables pour ses enfants, et si nous agissons pour mettre en œuvre les politiques qui peuvent améliorer ces situations, nous libérerons de vastes quantités de potentiel humain et retrouver l'esprit américain.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@jennyMccarthy
Si vous demandez à 99,9% des parents qui ont des enfants autistes si nous préférons avoir la rougeole contre l'autisme, nous nous inscrivions à la rougeole.
@paulTonko
Comme les États-Unis l'ont fait pendant la course à l'espace, nous devons investir dans nos entreprises et notre intelligence pour garantir que l'Amérique mène l'économie de l'énergie propre du futur. Comme nous le savons tous, la meilleure façon de réduire notre déficit et de réduire notre dette est de remettre les Américains au travail.
@douglasAdams
Et waouh ! Hé! Qu'est-ce que c'est que cette chose qui vient vers moi très vite ? Très très rapide. Si grand et plat et rond, il a besoin d'un gros mot large comme... aïe... rond... rond... sol ! C'est ça! C'est un bon nom - sol ! Je me demande si ce sera amis avec moi?
@marcoReus
En tant que joueurs de haut niveau, nous gagnons beaucoup d'argent, mais parfois nous payons le prix fort avec notre santé. Je donnerais tout l'argent pour retrouver la santé, pouvoir faire mon travail. Faire ce que j'aime : jouer au football.
@austinKleon
L'art c'est du vol ») et Igor Stravinsky (« Les petits artistes empruntent, les grands artistes volent »), j'ai toujours volé les gens que j'admire – pas plagié, remarquez, mais volé des idées et des influences stylistiques. Si vous volez assez largement, après tout, vos modèles sont inévitablement modifiés et le résultat est au final entièrement vôtre. Kléon cite à ce propos André Gide, dans une citation que j'aime : « Tout ce qui doit être dit a déjà été dit. Mais, puisque personne n'écoutait, il fallait tout redire.
@wendyWhelan
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je devenais plus fort artistiquement, j'ai vraiment commencé à valoriser ma voix dans la performance - ma «voix» signifiant mon corps, ma technique et mon style. Puis j'ai commencé à vraiment sentir cette fleur aussi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire : 'Wow, maintenant je comprends ce qu'est ma beauté.'
@hillaryClinton
Les Américains ont plus que jamais besoin d'aide pour comprendre leur monde. [TV] pense qu'il a rempli son obligation envers le public parce qu'il a présenté les deux côtés. Mais la plupart de ce que nous vivons maintenant a de multiples facettes, et ces faces, si vous prenez les points de vue opposés extrêmes, doivent être réunies pour que les gens prennent une décision sur la manière d'agir sur la base de l'information.
@jamesCCollins
Toutes les entreprises ont une culture, certaines entreprises ont de la discipline, mais peu d'entreprises ont une culture de la discipline. Lorsque vous avez des gens disciplinés, vous n'avez pas besoin de hiérarchie. Lorsque vous avez une pensée disciplinée, vous n'avez pas besoin de bureaucratie. Lorsque vous avez une action disciplinée, vous n'avez pas besoin de contrôles excessifs. Lorsque vous combinez une culture de la discipline avec une éthique de l'entrepreneuriat, vous obtenez l'alchimie magique de la grande performance.
@vanJones
Toutes les anciennes règles - si vous dites des trucs fous, votre émission est annulée ou votre campagne se termine - ne s'appliquent pas dans le monde des médias sociaux. Ils ne s'appliquent pas dans le monde de la télé-réalité.
@melissaOrdway
Tout le temps, tu vas dans ton agence de mannequins et ils te prennent des Polaroïds en maillot de bain. Ce n'était pas quelque chose de merveilleux pour moi. Cela m'a offert de très belles opportunités. Mais en fin de compte, c'est un travail difficile car il est basé uniquement sur l'apparence de votre corps, sur ce à quoi vous ressemblez.
@kennethClark
L'art antique nous est parvenu à l'état fragmentaire, et nous avons vertueusement adapté notre goût à cette nécessité. Presque tous nos spécimens préférés de sculpture grecque, à partir du VIe siècle, faisaient à l'origine partie de compositions, et si nous étions confrontés au groupe complet dans lequel l'aurige de Delphes était autrefois une figure subsidiaire, nous pourrions bien éprouver un moment de répulsion. . Nous en sommes venus à penser que le fragment est plus vivant, plus concentré et plus authentique.
@ceceliaAhern
Alors que la pluie tombe et que le soleil brille, ils grandissent, grandissent, grandissent ; les esprits si ouverts, ils traversent la vie conscients et acceptants, voyant la lumière là où il y a de l'obscurité, voyant la possibilité dans les impasses, goûtant la victoire alors que d'autres recrachent l'échec, se demandant où les autres acceptent. Juste un peu moins blasé, un peu moins cynique.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.