Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Sentir un énorme Rakehell, et ne pas m'aimer beaucoup pour cela, et se sentir plutôt un bon gars pour ne pas m'aimer beaucoup pour cela, et ne pas m'aimer du tout pour me sentir plutôt un bon gars.
53
syllabes
38
mots
1
phrase
150
lettres
50%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: «J'aimerais pouvoir faire ça.
@juneBrown
Mes années trente ont été ruinées en étant enceintes. J'ai adoré mes bébés, mais j'avais eu beaucoup de succès avant de les avoir, jouant Lady Macbeth et Hedda Gabler, l'un de mes rôles préférés.
@gregoryGalloway
Ma mère est un grand fan de précision et fait de son mieux pour le maintenir. Malheureusement, sa propre incompétence gêne. Le dîner est servi, sauf lorsqu'une canette ne s'ouvrira pas. C'est ainsi qu'elle est: bien à moins que quelque chose ne se passe mal et que cet obstacle mineur devienne un énorme mur qu'elle ne peut pas mettre à l'échelle. Elle devient impuissante chaque fois que les choses ne se passent pas bien, ou exactement comme elle les imaginait.
@peterMarino
Mon nom est sur la porte et je me soucie beaucoup du design qui est éteint. Je suis désolé, mais ça doit être à ma façon. Vous apprenez cela en travaillant pour des gens comme I. M. Pei. Vous pensez qu'il n'est pas un tyran de design? Calvin Klein est-il un tyran? En ce qui concerne ses robes, il devait l'être.
@trentAlexanderArnold
Mon cœur était toujours placé sur Liverpool. J'ai toujours aimé le club.
@jesseAndrews
Mon processus est assez désordonné, et il y a beaucoup de destruction créative. Quand je me suis mis à écrire quelque chose, j'écrirai quelques passages juste pour comprendre qui sont ces personnages, comment ils parlent. Et j'ai une faible idée de ce dont il s'agit et où ça va aller, mais je sais que cela va changer aussi.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@junotDiaz
Mon truc, c'est que je suis bien trop dur. C'est un énorme obstacle, et c'est juste la vérité. Cela ne me rend pas mieux, me rend pire, ce n'est certainement pas plus valorant. J'ai un défaut de caractère, mec.
@ramonRodriguez
Mon premier béguin de célébrités ... J'ai eu un énorme béguin pour «Cheetara» de «Thundercats».
@georgeSand
La nature n'a pas changé. La nuit n'est toujours pas souillée, les étoiles scintillent toujours, et le thym sauvage sent aussi doucement maintenant que ... nous pouvons être affligés et malheureux, mais personne ne peut nous prendre le doux délice qui est le cadeau de la nature à ceux qui Aimez-la et sa poésie.
@ugKrishnamurti
Mon enseignement, si c'est le mot que vous voulez utiliser, n'a pas de droit d'auteur. Vous êtes libre de reproduire, de distribuer, d'interpréter, de mal interpréter, de déformer, de vous rauser, de faire ce que vous aimez, même de revendiquer la paternité, sans mon consentement ni l'autorisation de quiconque.
@johnDensmore
Ma maman, Peggy, était un esprit libre. Elle aimait la musique et aimait peindre. Elle avait obtenu son diplôme du Chouinard Art Institute à L.A.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@zoeyDeutch
Ma sœur, ma maman et moi portons tous la même taille, alors je fais beaucoup de cours dans une boutique intitulée «My Mother's Closet» qui se trouve juste dans le couloir de ma chambre. Elle a des robes vintage comme Garcons que je me sens si élégante.
@donaldTrump
Jamais dans l'histoire, nous n'avons vu une telle dissimulation que celle-ci [de Hillary Clinton], qui comprend la destruction totale de 33 000 e-mails; 13 iPhones, certains par marteau; ordinateurs portables; Boîtes manquantes de preuves; Et beaucoup, bien d'autres choses.
@ninaGarcia
Ma mère était une très grande inspiration. Elle aimait la mode. J'ai adoré l'art à l'école et j'étais très doué pour dessiner. Je pourrais m'asseoir à table pour toujours et rêver de collections et dessiner.
@philipLevine
Mon sentiment d'un poème - ma notion de la façon dont vous révisez - est: vous vous lancez dans un état dont ce dont vous êtes intensément conscient n'est pas la raison pour laquelle vous l'avez écrit ou comment vous l'avez écrit, mais ce que vous avez écrit.
@secheVanNoten
Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.
@weyesBlood
Mes parents étaient un peu plus sur le spectre hippie du christianisme - ils n'étaient en aucun cas des chrétiens libéraux, ils étaient assez conservateurs - mais ils prêchaient principalement sur l'amour et la prise en charge des gens, alors j'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie .
@maxBoot
Le néoconservatisme avait autrefois une vraie signification - dans les années 1970. Mais l'étiquette est maintenant devenue dénuée de sens. Avec beaucoup de ceux qui sont décrits comme des néocons, dont moi, fuyant le droit Trumpified, la date de vente du terme est passée.
@jackNicklaus
Nick O'Leary aime rivaliser. Son éthique de travail est fantastique, et c'est ce que j'aime chez lui. Il travaille, travaille et travaille; Et s'il doit s'améliorer, il s'améliore.
@oliviaWilliams
Mes parents m'ont tout appris et m'ont préparé à vie. Je leur dois toutes les choses qui me passionnent: la musique, l'art, les gens que j'aime, ma carrière et ma vie de famille, le fait que j'ai des enfants et la façon dont je les élève.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@lucSante
Ma méthode est la Magpie: je cherche des choses brillantes. Autrement dit, je recherche des détails de matériaux concrets de la vie quotidienne, et je recherche une prose vigoureuse, qui est le seul type que je puisse lire très longtemps. Cela déteste effectivement beaucoup de travail savant, mais je n'ai pas ressenti sa perte.
@jonathanAnderson
Mes parents sont d'énormes influences sur moi. Ma mère était professeur d'anglais. Mon père a joué au rugby professionnel et à un rugby entraîneur pour l'équipe irlandaise de rugby.
@francesFordSeymour
Mon sentiment est que les liens les plus sous-estimés et peut-être les plus sous-recherchés entre les forêts et la sécurité alimentaire sont les rôles que les services écosystémiques basés sur la forêt jouent dans la base de la production agricole durable. Les forêts régulent les services hydrologiques, y compris la quantité, la qualité et le calendrier de l'eau disponibles pour l'irrigation. Les chauves-souris et les abeilles forestières pollinisent les cultures. Les forêts atténuent les impacts du changement climatique et des événements météorologiques extrêmes à l'échelle du paysage.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@philipCarrGommm
La nudité signifie la liberté, et bien que danser sur une colline bouillonnée par le soleil avec des shorts sur semble assez similaire à la danse avec des shorts, il y a toute la différence dans le monde. C'est comme si vos vêtements prennent le poids de vos soucis et de vos préoccupations - ils viennent incarner vos défenses contre le monde, et si vous pouvez vous sentir assez confiant et en sécurité, alors les enlever évoque un puissant sentiment de libération, de joie et la liberté; et plus que cela - d'innocence et d'ouverture au monde.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.