Robi Aulia Abdi
@robiAuliaAbdi
Tout le monde continue de demander ce qu'il veut de nous jusqu'à ce que nous apprenons à résister et à faire ce que nous voulons.
Laisser un projet s'asseoir et y revenir est tout aussi important que de y travailler tout le temps. Vous devez y revenir avec des yeux frais.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robiAuliaAbdi
Tout le monde continue de demander ce qu'il veut de nous jusqu'à ce que nous apprenons à résister et à faire ce que nous voulons.
@kaneBrown
J'essaie de rester loin de toute négativité.
@wayneDyer
La pensée saine est une habitude, tout comme la pensée névrotique est une habitude.
@kenLoach
Vous n'avez qu'à regarder un film pour voir qu'il doit être collaboratif - les images, les performances et toute la direction artistique et le costume, tout crie la collaboration.
@frankZappa
Tout n'importe où n'importe où sans aucune raison (ou aaafnraa)
@tracyMorgan
Je m'occupe de mes fils comme des jeunes hommes. S'ils ont un problème avec quelque chose, ils viennent à moi. Je suis le genre de papa qui laisse tomber tout ce que je fais pour eux, et je leur dis toujours de m'en parler.
@snaresVenetien
J'ai entendu de la musique pour la première fois dans l'utérus. Ma mère me dit qu'elle a joué des cloches tubulaires avec les écouteurs contre son estomac tout le temps. Un peu dérangeant car je crois que c'est le thème de l'exorciste. Peut-être qu'elle pensait qu'elle avait le bébé de Satan.
@vladeDivac
La Yougoslavie est un petit pays et tout le monde aime le basket-ball. Si je ne joue pas pour mon équipe nationale, tout le monde est triste.
@wHAuden
La croissance organique est un processus cyclique; Il est tout aussi vrai de dire que le chêne est un gland potentiel que de dire que le gland est un chêne potentiel. Mais le processus d'écriture d'un poème, de faire un objet d'art, n'est pas cyclique mais un mouvement dans une direction vers une fin définitive.
@andyKindler
La plupart des gens de ma famille étaient assez drôles. Tout le monde avait un bon sens de l'humour. Je suis venu en Californie juste après l'université, voulant être musicien.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais fait de nudité de toute ma carrière. Je ne pense certainement pas que le moment de commencer. Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour tout ce que j'ai fait, même si je n'ai absolument aucune opinion contre quiconque se sent à l'aise de le faire.
@robertAlanAurthur
Tout au long de la campagne de 64 jours, des événements et des activités de paix et de non-violence ont lieu partout dans le monde, mettant en évidence les initiatives existantes de consolidation de la paix et inspirant les activités du Nouvel An pour un monde plus paisible, non violent, juste et durable.
@michaelGraziadei
Mon rôle de rêve serait quelque chose qui me met au défi dans toutes les facettes de l'industrie.
@laurenceSterne
Celle de toutes les différentes façons de commencer un livre qui est maintenant en pratique dans le monde connu, je suis convaincu que ma propre façon de le faire est le BST - je suis sûr que c'est le plus religieux - car je commence par l'écriture La première phrase - et faire confiance à Dieu Tout-Puissant pour la seconde.
@allyCarter
Zach est parti, mais je me tenais là pendant longtemps, me demandant si je devais aller chez ma mère; Si je devais aller chez mes amis; Mais au lieu de cela, je me suis glissé dans les couloirs que je n'avais pas utilisés depuis des mois, j'ai poussé mon chemin à travers les toiles d'araignées et l'obscurité, essayant de s'éloigner des larmes qui ont brûlé sur mes joues, parce que peut-être que je ne voulais pas admettre la faiblesse; Peut-être que je voulais me vautrer dans ma solitude et mon chagrin. Ou peut-être que pleurer, c'est comme tout ce que nous faisons - c'est le mieux si vous ne vous faites pas prendre.
@platon
N'utilisez pas la compulsion, mais laissez l'éducation précoce être plutôt une sorte d'amusement.
@matthewRhys
J'ai vraiment adoré mon séjour à «Brothers & Sisters», ce que j'ai appris et tout ce qui allait avec. Ce fut une période incroyablement formatrice pour moi.
@ralphWaldoEmerson
Tout commence lorsque l'âme aurait son chemin avec vous.
@danielJacobs
Je suis le gars qui chante sous la douche, plus que tout.
@billyBragg
Nous avons des lois pour faire face aux personnes qui diffament la religion des autres. Nous avons des lois pour faire face aux personnes qui essaient de faire sauter nos citoyens. Nous avons une procédure régulière. Nous avons des lois pour faire face aux personnes que nous capturons pendant le combat et la guerre, mais en quelque sorte, Guantanamo Bay semble être en dehors de tout cela. Et peut-être qu'il est maintenu en vue de ce dont les gens parlent maintenant, cette idée de la «longue guerre», que cela va continuer encore et encore, et peut-être que l'Iran sera le prochain.
@paulWall
J'aime tellement la musique, et tant que j'ai eu tout cet enthousiasme et cette ambition et cette passion pour cette musique; Tant que je m'amuse - je vais continuer à le faire.
@rosalia
Je n'ai aucun préjudice sur quelle musique est la meilleure. J'écoute Vivaldi. J'aime Nick Cave. J'adore Travis Scott, James Blake, Lola Flores. La musique peut remplir de nombreuses fonctions. Et donc j'écoute tout!
@tylerPerry
J'adore donner. J'ai été un donneur toute ma vie.
@nneka
Au Nigéria, si vous dites que vous êtes chanteur, les gens disent: «Alors quoi? Tout le monde chante. En Allemagne, ma voix s'est démarquée plus.
@lukeKuechly
Cam est incroyable. Jouer contre des gars comme lui et un grand centre comme Ryan Kalil - je l'ai remarqué tout de suite - est quelque chose qui ne peut que me rendre meilleur.
@yoYoMielSingh
Si une offre se présente à moi, j'aimerais chanter dans toutes les langues indiennes. Ce sera comme une ode à mes fans de tous les coins du pays.
@larryLeCable
Tony Orlando est l'un des plus beaux gars que j'ai jamais rencontrés - Bar Aucun - dans toute ma vie. J'ai toujours été fan quand j'étais enfant - vous savez, un grand fan. Qui n'était pas fan de Tony Orlando?
@tromboneShorty
C'était juste de la musique toute la journée ... mes voisins étaient des musiciens, et mon frère et ma famille et tout le monde ... c'était juste un quartier musical. Je pense que le quartier était une si bonne ambiance familiale pour moi que je ne réalisais même pas que certaines des personnes n'étaient ma vraie famille que dans la vie.
@allyCarter
J'ai pensé à la façon dont il existe deux types de secrets: le genre que vous voulez garder et le genre que vous n'osez pas laisser échapper.
@juliaFox
Si mon petit ami me coupait hors de notre maison, je ne partirais pas paisiblement et je laissais une note. J'aurais saccagé l'endroit. Cela aurait été beaucoup plus traumatisant.