Howard Dietz
@howardDietz
J'étais fier de travailler avec le grand Gershwin, et je l'aurais fait pour rien, ce que j'ai fait.
J'ai appris que les choix sur lesquels je travaille et que je fais des allers-retours et demandez à un million de personnes leurs opinions et que je fais des listes à ce sujet sont toujours les mauvais choix.
60
syllabes
38
mots
1
phrase
166
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDietz
J'étais fier de travailler avec le grand Gershwin, et je l'aurais fait pour rien, ce que j'ai fait.
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
@tobiasForge
Je ne laissais pas entrer les gens avec le processus d'écriture musicale, et pendant longtemps, je pensais que j'étais difficile à travailler.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@valerieJune
Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.
@amyTan
J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@colleenAtwood
J'ai travaillé à la mode, mais j'ai travaillé plus dans le côté des ventes de la mode que dans le design. J'étais acheteur adjoint pour un grand magasin dans les années 70 et les premières années de Saint Laurent. Et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de clients privés pour lesquels j'ai acheté.
@saeedJaffrey
J'ai été exposé à une école musulmane, alors j'ai appris l'ourdou. J'ai été exposé à une école hindoue, alors j'ai appris l'hindi. J'ai été exposé à une école de l'Église d'Angleterre, alors j'ai obtenu mon certificat de Cambridge senior.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@johnnyLever
On m'a toujours appris à faire quelque chose pour avoir votre propre identité. Oubliez votre maman, papa, frère, sœur, quelle que soit leur taille, vous devez faire les choses par vous-même, même si cela signifie vendre des vêtements ou des stylos sur la route.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@thomGunn
Je travaille mieux en rime et en mètre. J'étais très confiant de moi de cette façon.
@georgeShearing
Je suis né à Londres en 1919. Je suis allé pour la première fois en Amérique en 1946 pour des vacances de trois mois. Puis je suis revenu, j'ai travaillé ici pendant près d'un an vendu ma maison et je suis retourné en immigration en 1947.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@winonaRyder
Je n'étais pas le premier choix pour Veronica à Heathers. J'ai auditionné et ils se disaient: "Oh, merci." Et je suis allé au Beverly Center à Macy's et je leur ai fait cacher à moi. Je suis retourné parce que je savais en quelque sorte qu'ils pensaient que je n'étais pas assez joli. Ils essayaient d'obtenir Jennifer Connelly.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@jenniferConnelly
Je n'ai été élevé avec aucune religion. À l'école et au début de la vingtaine, j'ai lu tous les texte religieux sur lesquels je pouvais mettre la main - les écritures bouddhistes, les textes hindous, le Coran et la Bible. Je voulais avoir l'impression que quelque chose avait du sens pour moi, qu'il y avait quelque chose de sacré avec lequel je pouvais me sentir aligné.
@palomaFaith
J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@radamelFalcao
On m'a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu, et l'Angleterre m'a toujours attiré. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu venir ici à tel point que j'ai appris la langue, donc je me préparais d'une manière ou d'une autre pour un futur déménagement en Angleterre.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.