splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai traversé cette période rebelle où je ne voulais pas m'habiller.

montage citation J'ai traversé cette période rebelle où je ne voulais pas m'habiller.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai traversé cette période rebelle où je ne voulais pas m'habiller.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai traversé cette période rebelle où je ne voulais pas m'habiller.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai traversé cette période rebelle où je ne voulais pas m'habiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai traversé cette période rebelle où je ne voulais pas m'habiller.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Abigail Washburn de la citation Quand j'ai commencé à jouer du banjo et que miraculeusement tombé dans un contrat d'enregistrement à Nashville, TN, il y a eu une période où je ne suis pas allé en Chine. Ça fait mal. Comme une douleur dans mon intestin ... cette douleur que vous ressentez quand vous savez qu'il est temps de vous connecter avec vos parents ou votre Dieu ou votre enfant ou votre passé ou votre avenir ... et vous ne le faites pas.

    Abigail Washburn

    @abigailWashburn

    Quand j'ai commencé à jouer du banjo et que miraculeusement tombé dans un contrat d'enregistrement à Nashville, TN, il y a eu une période où je ne suis pas allé en Chine. Ça fait mal. Comme une douleur dans mon intestin ... cette douleur que vous ressentez quand vous savez qu'il est temps de vous connecter avec vos parents ou votre Dieu ou votre enfant ou votre passé ou votre avenir ... et vous ne le faites pas.

    en cours de vérification

    M

    Maceo Parker

    @maceoParker

    Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Ce que j'ai averti lorsque j'ai témoigné devant le Congrès en 2002, j'ai dit que si vous vouliez vous soucier d'un État, ce ne devrait pas être l'Irak, ce devrait être l'Iran. Mais ce gouvernement, notre administration, voulait s'inquiéter de l'Irak, pas de l'Iran.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Que voulez-vous le plus faire? C'est ce que je dois continuer à me demander, face aux difficultés.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Que voulez-vous le plus faire? C'est ce que je dois continuer à me demander, face aux difficultés.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Philbrick de la citation Quand j'étais à Brown, je voulais écrire le grand roman américain, mais j'avais trop peur de suivre un cours créatif. Je me suis inscrit pour un, je suis entré et je n'ai tout simplement pas eu le courage d'y aller. J'étais une personne extrêmement timide, presque pathologiquement timide. La pensée des pairs critiquant mon travail - oh, Dieu.

    Nathaniel Philbrick

    @nathanielPhilbrick

    Quand j'étais à Brown, je voulais écrire le grand roman américain, mais j'avais trop peur de suivre un cours créatif. Je me suis inscrit pour un, je suis entré et je n'ai tout simplement pas eu le courage d'y aller. J'étais une personne extrêmement timide, presque pathologiquement timide. La pensée des pairs critiquant mon travail - oh, Dieu.

    en cours de vérification

    F

    Frances Tiafoe

    @francesTiafoe

    Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Que voulez-vous que l'art vous donne? Que voulez-vous que l'expérience culturelle vous donne? Ne devrait-il pas être des expériences approfondies et profondes qui ont une certaine satisfaction et peuvent être conservées dans vos quatre sens et votre imagination pour le reste de votre vie?

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Que voulez-vous que l'art vous donne? Que voulez-vous que l'expérience culturelle vous donne? Ne devrait-il pas être des expériences approfondies et profondes qui ont une certaine satisfaction et peuvent être conservées dans vos quatre sens et votre imagination pour le reste de votre vie?

    en cours de vérification

    auteur Claude Debussy de la citation Lorsque Claude Debussy a étudié au Conservatoire de Paris de dix à l'âge de vingt-deux ans, beaucoup le considéraient comme un rebelle en raison de son traitement de la dissonance et de son dédain pour les formes établies. Il se tourna réputé vers un collègue étudiant lors d'une représentation de Beethoven avec les mots: "Allons. Il commence à se développer.

    Claude Debussy

    @claudeDebussy

    Lorsque Claude Debussy a étudié au Conservatoire de Paris de dix à l'âge de vingt-deux ans, beaucoup le considéraient comme un rebelle en raison de son traitement de la dissonance et de son dédain pour les formes établies. Il se tourna réputé vers un collègue étudiant lors d'une représentation de Beethoven avec les mots: "Allons. Il commence à se développer.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Clark

    @kellyClark

    Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.

    en cours de vérification

    auteur Ada Hegerberg de la citation Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.

    Ada Hegerberg

    @adaHegerberg

    Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Quand un gars dit: «Je t'appellerai», et il ne dit pas quand cela signifie qu'il ne t'appellera pas. »Kit a sorti son téléphone de sa poche et a appuyé sur quelques boutons. Mon téléphone a vibré dans mon Pocket. Je l'ai pêchée, souriant. "Madness," chuchota doucement Kit dans son téléphone. "Je voulais dire que je t'appellerais. C'est moi qui t'appelle.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Quand un gars dit: «Je t'appellerai», et il ne dit pas quand cela signifie qu'il ne t'appellera pas. »Kit a sorti son téléphone de sa poche et a appuyé sur quelques boutons. Mon téléphone a vibré dans mon Pocket. Je l'ai pêchée, souriant. "Madness," chuchota doucement Kit dans son téléphone. "Je voulais dire que je t'appellerais. C'est moi qui t'appelle.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné les eaux

    @aDessineLesEaux

    Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.

    en cours de vérification

    E

    Elijah Kelley

    @elijahKelley

    Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, ma mère et mon père disaient que je devais aller à l'université, mais j'ai dit que je voulais poursuivre mon rêve d'agir. À la fin de ma carrière au lycée, ils ont quitté leur emploi et nous avons déménagé en Californie pour un saut de foi.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Palmer

    @jessePalmer

    Quand je suis devenu plus conscient et éduqué sur l'état des sports pour les jeunes et l'incapacité de tant de personnes qui veulent participer, je savais que je voulais être impliqué.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Kyle

    @jeremyKyle

    Lorsque l'économiste William Beveridge a imaginé l'État providence d'après-guerre, il voulait combattre cinq `` maux géants '' - le désir, la maladie, l'ignorance, la misère et l'oisiveté. Avance rapide de 65 ans et il semble que le dernier nouveau gouvernement travailliste est devenu un État injuste qui a alimenté - pas combattu - l'un de ces maux: l'oisiveté.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evert

    @chrisEvert

    Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.

    en cours de vérification

    L

    le haut de carotte de

    @leHautDeCarotteDe

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Si jamais j'étais un comédien, je le ferais comme un concert de rock». Je voulais générer ce type d'enthousiasme et d'excitation.

    en cours de vérification

    S

    Sulli

    @sulli

    Quand j'ai publié des photos de moi pour la première fois, il y a eu tellement de réactions différentes. J'aurais pu avoir peur et me cacher, mais je ne l'ai pas fait. Je voulais que les préjugés des gens disparaissent.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Lorsque je suis devenu maire de New York, j'ai eu un déficit de 2,4 milliards de dollars. Et tout le monde voulait que j'augmente les impôts. J'ai dit: «Si j'augmente des impôts, je chasserai les gens de New York, puis je relèverai à nouveau des impôts. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai réduit les dépenses de 15%.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Lorsque je suis devenu maire de New York, j'ai eu un déficit de 2,4 milliards de dollars. Et tout le monde voulait que j'augmente les impôts. J'ai dit: «Si j'augmente des impôts, je chasserai les gens de New York, puis je relèverai à nouveau des impôts. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai réduit les dépenses de 15%.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Kyle

    @jeremyKyle

    Lorsque l'économiste William Beveridge a imaginé l'État providence d'après-guerre, il voulait combattre cinq `` maux géants '' - le désir, la maladie, l'ignorance, la misère et l'oisiveté. Avance rapide de 65 ans et il semble que le dernier nouveau gouvernement travailliste est devenu un État injuste qui a alimenté - pas combattu - l'un de ces maux: l'oisiveté.

    en cours de vérification

    E

    Eliot Paulina Sumner

    @eliotPaulinaSumner

    Quand j'avais quatre ans, je pense que je voulais juste faire du bruit. Quand j'avais environ 10 ans, on m'a donné cinq CD pour mon anniversaire: `` Dark Side of the Moon '' de Pink Floyd, The Sex Pistols, Prodigy, Jimi Hendrix, et je ne me souviens pas du cinquième, mais vraiment différents musique. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à le saisir et à l'apprécier, à l'écouter. Puis j'ai commencé à être dans des groupes à l'école.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Quand j'étais enfant, mes parents me disaient: "Emo, ne va pas près de la porte de la cave!" Un jour, quand ils étaient absents, je suis allé à la porte de la cave. Et je l'ai poussé et j'ai traversé et j'ai vu des choses étranges et merveilleuses, des choses que je n'avais jamais vues auparavant, comme ... des arbres. Herbe. Fleurs. Le soleil ... c'était sympa ... le soleil.

    en cours de vérification

    auteur Ben Shapiro de la citation Lorsque les Américains sont confrontés à la perspective qu'ils ne peuvent jamais gagner leur chemin vers la richesse, ils ont deux choix: se rebeller contre le système ou pour régler une complaisance déprimée.

    Ben Shapiro

    @benShapiro

    Lorsque les Américains sont confrontés à la perspective qu'ils ne peuvent jamais gagner leur chemin vers la richesse, ils ont deux choix: se rebeller contre le système ou pour régler une complaisance déprimée.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation Lorsque vous faites un de plus «Cendrillon» ou autre chose, qu'y a-t-il à apprendre? Chaque partie du répertoire a un bon côté et un mauvais côté, et plus vous faites le même ballet, plus souvent le mauvais côté sort. Si vous voulez donner une vie en danse, vous devez lui donner des aliments frais, ne pas revenir aux ordures pour chercher de vieux restes.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    Lorsque vous faites un de plus «Cendrillon» ou autre chose, qu'y a-t-il à apprendre? Chaque partie du répertoire a un bon côté et un mauvais côté, et plus vous faites le même ballet, plus souvent le mauvais côté sort. Si vous voulez donner une vie en danse, vous devez lui donner des aliments frais, ne pas revenir aux ordures pour chercher de vieux restes.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Alvarez de la citation Quand j'ai rejoint l'UFC, j'ai dit que je voulais m'impliquer dans des combats où des millions de fans regardent, se mordre les ongles, en pensant: "Qu'est-ce que diable va se passer ici?"

    Eddie Alvarez

    @eddieAlvarez

    Quand j'ai rejoint l'UFC, j'ai dit que je voulais m'impliquer dans des combats où des millions de fans regardent, se mordre les ongles, en pensant: "Qu'est-ce que diable va se passer ici?"

    en cours de vérification

    auteur Bram Cohen de la citation Vous êtes tellement fatigué de faire mourir votre travail. Je voulais juste faire quelque chose que les gens utiliseraient réellement.

    Bram Cohen

    @bramCohen

    Vous êtes tellement fatigué de faire mourir votre travail. Je voulais juste faire quelque chose que les gens utiliseraient réellement.

    en cours de vérification

    auteur Spencer Boldman de la citation Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.

    Spencer Boldman

    @spencerBoldman

    Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Josh Tillman

    @joshTillman

    Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.

    en cours de vérification