Betty Buckley
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
Alors qu'il était frappé dans un endroit serré après l'autre, émergeant à chaque fois essoufflé et dans un chagrin étonné, Bryan rougit, avec des taches de colère dans ses joues. Son corps entier s'affaissa. Avant nos yeux mêmes, il est devenu un homme battu.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
195
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@jackWhite
Ma mère est aussi la plus jeune des 10 enfants, nous avons donc une sorte de lien spécial en ce que nous savons à quoi cela ressemble. C'est un endroit étrange à faire.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@mickFoley
Mon plus grand moment de la série de survivants personnels était confronté au rocher en 1998 et que M. McMahon se retourne contre moi. Cela a mis en mouvement l'une des meilleures séries de matchs que j'ai jamais eu et certains des plus importants avec le rocher. Non seulement nous avons eu de grands matchs, mais nous nous sommes ensuite fait équipe avec la rivalité, donc c'était grand.
@chrisEigeman
Ma maman et mon père ont divorcé, donc c'était une de ces choses où les dimanches j'allais à l'appartement de papa, et c'était, disons, 1970, et il y avait une table de billard au dernier étage dans un type très traditionnel de Immeuble d'appartements divorcé-DAD.
@ellenGlasgow
Ma première lecture de Tolstoï m'a affecté comme une révélation du ciel, comme la trompette du jugement. Ce qu'il m'a fait ressentir n'était pas le désir d'imiter, mais la conviction que l'imitation était futile.
@jonathanFranklin
Mon père Tom était un bourreau de travail qui n'a jamais manqué un seul de mes événements sportifs pendant près de deux décennies, et a conféré en moi un sentiment de risque et d'aventure. Étant celui du milieu, j'avais plus de place pour dériver, et après l'université, j'ai quitté les États-Unis pour le Chili.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@wayneWhite
J'ai une sorte de gène performant qui est juste là et je ne peux pas l'expliquer mais je veux me connecter avec des gens par le biais d'une caméra ou sur une scène. Je peux juste le faire. J'ai juste un sens intuitif. Alors j'aime faire ça, j'aime entrer dans cette transe.
@cathyGuisewite
Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.
@lizCarmouche
Mon surnom était Liz Lemon. Quand j'allais pour un démontage ou que j'y montais pour «terre et marteler», je faisais ce visage horrible dégoûtant comme si j'avais sucé un citron.
@justinTranter
Ma maman a un grand coup de cœur pour Arne Duncan, alors j'entends parler et je vois des photos de lui tout le temps. Je pense qu'il pourrait avoir fière allure en talons!
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@sudhaChandran
Mon effort dans le tout était la détermination de base, le désir brûlant en moi de prouver à ce monde qu'une fille handicapée physique n'est en aucun cas inférieure.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@joeEszterhas
Mon père aurait pu être expulsé parce que sur sa demande d'immigration, il a dit qu'il était imprimeur, évidemment parce qu'il ne voulait pas qu'ils vérifient ses écrits.
@ginaBellman
Quand j'ai eu la merveilleuse occasion de jouer à un goofball, Jane, dans `` couplage '', c'était définitivement un hommage à Julia Louis-Dreyfus, qui, je pense, est un génie.
@peterHeller
Mon père était un rédacteur sur Madison Avenue en même temps que l'émission de télévision «Mad Men» est définie. Ma mère a élevé les enfants et était coordinatrice des bourses dans une école. Plus important encore, papa était écrivain et ma mère une artiste.
@lizzieAndrewBorden
Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.
@wadeGuyton
Mon père n'est plus là, donc je ne peux pas lui demander de faire mes dessins pour moi. Donc, j'ai dû trouver une manière différente. Et j'ai alors trouvé la solution pour utiliser les imprimantes; Je ne faisais rien de compliqué. La nature de l'imprimante est l'efficacité en soi et le travail, la productive.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé pour une famille blanche qui vivait dans l'un des manoirs de la plage. Le mari de la famille était avocat; Il a travaillé pour une entreprise à la Nouvelle-Orléans.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@chrisRiddell
Mon carnet de croquis n'est pas sacro-sacrosant, et mes enfants dessineraient sur une page pendant que je m'approchais de l'autre. C'était quelque chose que nous partagions.
@robertSchimmel
Ma fille a vu ce panneau d'affichage pour cet endroit: «Nagez avec les Dolphins». Elle dit: «Je veux faire ça». J'ai dit: «C'est beaucoup d'argent - oubliez ça. Elle a dit: «Papa, j'ai toujours voulu nager avec les Dolphins. «Toujours, ou depuis que vous avez vu le signe?