Frank Langella
@frankLangella
Mes derniers enfants sont nés quand j'étais dans la quarantaine, donc j'avais encore de petits enfants autour de moi, ce qui m'a donné l'illusion de me sentir plus jeune.
Les enfants ont davantage besoin de conseils et de sympathie que d'instruction.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankLangella
Mes derniers enfants sont nés quand j'étais dans la quarantaine, donc j'avais encore de petits enfants autour de moi, ce qui m'a donné l'illusion de me sentir plus jeune.
@jakeTapper
Mes enfants sont de bons artistes et ils font une assez bonne version de papa dans leurs caricatures.
@jamiGertz
C'est déprimant et effrayant, mais il a besoin de connaître le monde qui l'entoure parce qu'il a quatorze ans maintenant et en deux ans, il va conduire. Il a besoin de savoir ce qui se passe dans le monde. Je ne vais pas toujours être là.
@kevinRudd
Le gouvernement australien payant davantage de factures d'hôpital, il sera incité à s'assurer que les gens sont traités par des services de soins primaires moins chers et plus appropriés.
@meganFox
J'ai besoin de me comporter d'une manière qui amènera les gens à me prendre au sérieux.
@danielCraig
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour garder vos propres conseils.
@jasonMomoa
Je pense qu'un homme a besoin d'être un homme. Pour tenir une femme comme elle veut être détenue. Faites ce que votre femme veut, et tout ira bien.
@frederickBuechner
Vous n'avez pas besoin de comprendre la guérison pour être guéri ou savoir quoi que ce soit sur la bénédiction pour être bénie.
@masonCooley
Les fétiches sont fascinantes, mais pas à cause de leur beauté ou de leur signification. La même chose pourrait être dite pour ses parties génitales ou ses enfants.
@lilWayne
Je sais que c'est une expérience que j'ai besoin d'avoir si Dieu me met à travers.
@lailahGiftyAkita
Il n'y a pas de conseils comme Dieu dirigeant le but de la vie humaine.
@amyMorin
Les personnes résilientes n'ont pas peur d'admettre qu'elles ont des faiblesses. Qu'un leader efficace reconnaisse des problèmes au sein d'une organisation ou qu'un individu reconnaît les domaines qui ont besoin d'une croissance personnelle, les personnes résilientes utilisent l'échec comme une opportunité de repérer leurs faiblesses.
@alanCohen
Vous n'avez pas besoin de lutter pour votre bien. Vos bons coulent pour vous plus facilement lorsque vous êtes détendu, ouvert et confiant.
@kateBrown
La croissance économique est importante. Mais nous ne pouvons pas compter sur la seule croissance économique pour financer le système d'éducation publique dont nos enfants ont besoin et méritent.
@chuckPalahniuk
Les générations ont travaillé dans des emplois qu'ils détestent, juste pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin.
@haimGinott
Lorsque les enfants se sentent compris, leur solitude et leur douleur diminuent. Lorsque les enfants sont compris, leur amour pour leur parent s'approfondit. La sympathie d'un parent sert de premiers soins émotionnels aux sentiments meurtrie. Lorsque nous reconnaissons véritablement le sort d'un enfant et exprimant sa déception, elle rassemble souvent la force de faire face à la réalité.
@marlonWayans
J'ai une grotte d'homme. Je joue à haute voix ma musique. J'ai acheté de grands haut-parleurs parce que j'ai besoin d'entendre de la musique bruyante.
@katieHolmes
Je me sentais tellement fier d'avoir un bébé et tellement excité. Et je me sentais plus proche des autres femmes - de mes sœurs, de ma mère. Je me sentais autonome, comme, «J'ai accouché. Je l'ai fait! Il n'y a rien que je ne puisse pas gérer. J'ai vraiment apprécié cette fois que j'ai pris pour être avec Suri, ainsi que les défis des deux premiers mois: se nourrir et pomper, apprendre à déchiffrer ce que chaque cri signifie - a-t-elle faim? Est-elle fatiguée? A-t-elle besoin d'une couche fraîche? - et trouver comment vraiment l'aider.
@charlotteRae
Ils m'ont rarement rarement laissé perdre mon sang-froid. Ils m'ont fait comme si j'étais Polly Perfect, ce qui était ridicule pour que lorsque je suis tombé sur des enfants dans la rue, ils disaient: «Je souhaite que ma mère soit comme toi».
@curtisJackson
J'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu détestes, donc je peux t'utiliser pour ton énergie
@kikiDee
Je suis né Pauline Matthews et j'ai grandi à Bradford comme l'un des trois enfants - j'avais un frère aîné, David, et une sœur aînée, Betty. Mon père Fred a travaillé dans les moulins en tant que superviseur de tissage textile, et ma mère, Mary, était femme au foyer.
@marthaPlimpton
Il a longtemps été accepté comme le fait que la disponibilité des services de planification familiale sauve des vies. Lorsque les femmes ont accès à ces services, les enfants et les familles sont en meilleure santé et la société en gros avantages.
@janeAsher
J'étais toujours très déterminé, comme mon mari, que nous ne laissions aucun de nos enfants agir quand ils étaient jeunes.
@baileyChase
J'apprécie vraiment le rituel d'aller travailler et de jouer, ce qui est essentiellement ce que nous faisons. Nous jouons à semblant. Le jeu est un jeu pour enfants.
@dorothyHamill
Je ne pense pas vraiment qu'ils aient vu quelque chose en moi, sauf le fait que je m'intéressais. Certains enfants manqueraient une semaine ici et manqueraient une semaine là-bas, je pense qu'ils pourraient voir que j'ai vraiment apprécié.
@jacquelineWoodson
J'adore à quel point il y a l'amour dans le monde de la littérature des jeunes adultes et des enfants.
@kennyLoggins
Je dois abandonner mon besoin pour le monde de m'aimer.
@marciaGayHarden
Dans mes enfants, la famille mariée est une anomalie qui, je pense, est triste. Je crois au mariage.
@abigailVanBuren
Si vous voulez que vos enfants se produisent bien, passez deux fois plus de temps avec eux et à moitié autant d'argent.
@stephanieSTolan
Vous n'avez pas le droit moral de retenir un enfant pour que un autre enfant se sente mieux.