Frederick Lenz
@frederickLenz
Un de mes étudiants est acteur, il avait l'habitude d'aller dans ces interviews et parfois il n'obtenait pas le rôle. Il a été "sorti". Quelqu'un utiliserait le pouvoir d'une manière qui l'empêcherait de réussir
Stanley Tucci est un acteur chic, et Ian Holm est très court mais tout aussi chic - et les deux sont également incroyables.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Un de mes étudiants est acteur, il avait l'habitude d'aller dans ces interviews et parfois il n'obtenait pas le rôle. Il a été "sorti". Quelqu'un utiliserait le pouvoir d'une manière qui l'empêcherait de réussir
@samuelRDelany
Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.
@nicoleKidman
Le jeu d'acteur coule dans mon sang. Il y a une sorte de désir créatif de m'exprimer et j'aurais besoin de cet exutoire. Sinon, je serais un cauchemar à vivre avec
@barunSobti
Beaucoup de films incroyables se produisent, de nombreuses émissions de télévision incroyables se produisent et les gens n'ont pas peur de choisir des acteurs plutôt que des stars.
@rexHarrison
Jouer est un mauvais jeu si l'acteur lui-même devient émotif en faisant pleurer le public. Le but est de faire pleurer le public, mais pas de pleurer soi-même. L'émotion doit être à l'intérieur de l'acteur, pas à l'extérieur. Si vous restez là à pleurer et à gémir, toutes vos émotions descendront de votre chemise et rien ne sortira de votre public. Le contrôle du public concerne vraiment l'acteur
@gretaGerwig
Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.
@gilbertKChesterton
Selon la plupart des philosophes, Dieu en faisant le monde l'a asservi. Selon le christianisme, en le faisant, il l'a libéré. Dieu avait écrit, non pas tant un poème, mais plutôt une pièce de théâtre ; une pièce qu'il avait imaginée comme parfaite, mais qui avait forcément été laissée à des acteurs et régisseurs humains, qui en avaient depuis fait un grand gâchis.
@michaelCudlitz
Les acteurs travaillent pour de nombreuses raisons. Parfois, vous le faites parce que le matériel est bon. Parfois, vous le faites parce que le salaire est bon. Nous aimerions ne faire que des choses qui soient de l'art, qui soient artistiques et qui nous satisfassent, mais c'est aussi notre travail.
@robertBressson
Un film naît dans ma tête et je le tue sur papier. Il est ramené à la vie par les acteurs puis tué devant la caméra. Il est ensuite ressuscité dans une troisième et dernière vie dans la salle de montage où les pièces démembrées sont assemblées dans leur forme finale.
@chicMurray
C'est une fille chic cependant, au moins tous ses tatouages sont bien orthographiés.
@ianGillan
Bien qu'il soit apparu dans des films horribles, Elvis pourrait aussi être sacrément bon en tant qu'acteur.
@dianeLadd
Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.
@ashaBhosle
Jouer est dans mes gènes, depuis que mon père feu Pandit Dinanath Mangeshkar était acteur.
@samMendes
Les acteurs sont très vite catalogués, en particulier les acteurs de cinéma. Au théâtre, on est plus habitué à jeter les gens contre le type et à croire que leur talent et leur compétence sauront les faire passer.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je viens d'une famille d'acteurs. Mon grand-père était comme un Laurence Olivier avec la comédie française. Depuis que j'ai quatre ans, je suis allé chaque semaine au comédie française. Ma tante et ma grand-mère étaient là, mais mon grand-père était une grande star.
@jamesPurefoy
Les acteurs sont leurs pires ennemis. Ils se mettront souvent en travers de leur propre chemin, et je dois être encouragé, sans cesse, à ne pas me mettre en travers de mon propre chemin.
@davidTennant
Tous les chemins semblent être revenus à Doctor Who dans notre vie. Mais non, c'était une grande partie de ma croissance. J'étais un grand fan et cela m'a certainement inspiré à devenir acteur et à être … l'une de ces personnes qui racontent des histoires à la télévision. C'était une grande partie de mon enfance.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@griffinDunne
Bien qu'il y ait eu un scénario, les acteurs n'ont jamais su quelles questions j'allais leur poser, et toute la narration et les scènes de mon personnage ont été ajoutées après coup.
@mekhiPhifer
Les acteurs regardent la vie d'une manière différente. Quand je rencontre des gens, je sais qu'un jour je pourrais représenter cette personne ou quelqu'un comme eux. Il peut s'agir d'un flic ou d'un SDF. Cela vous aide à accorder plus d'attention aux gens. Toutes les personnes que je rencontre, je retiens quelque chose d'elles, quelque chose de leur personnalité. Cela m'aide à représenter le réalisme dans mon travail.
@scarlettJohansson
Chaque acteur a déjà une société de production. Il s'agit simplement de produire vos propres films sous l'étiquette de votre propre société de production.
@shawneeSmith
Le jeu d'acteur est un sport, comme un jeu de tennis, et vous et votre adversaire fixez à tour de rôle le niveau de jeu.
@naseeruddinShah
En tant qu'acteur, vous devez apprendre votre travail aussi bien que possible. Si vous connaissez votre travail, il n'y a rien qui peut vous arrêter. Parce que l'essentiel est que seuls les bons acteurs obtiendront du travail.
@richardEstes
Un acteur peut jouer une pièce à Broadway pendant trois ans. Chaque soir, il exprime la même émotion exactement de la même manière. Il a développé une technique pour transmettre ces sentiments afin qu'il puisse faire passer les idées. Ou un musicien peut ne pas vouloir jouer du tout cette fichue musique, mais il a une réservation et doit le faire.
@vijaySethupathi
Le jeu d'acteur et la mise en scène sont deux disciplines distinctes qui se mélangent rarement.
@michellePfeiffer
Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.
@angLee
Même considérablement comment vous positionnez une personne, la profondeur, l'existence [en 3D] est différente d'une image plate même si elle a en soi la profondeur, nous créons l'illusion de la profondeur. Par exemple, certains des plans que je dois rester plus proches de l'acteur parce que c'est un jeune acteur, je l'aime plus près pour certains coups. Je regarde des scènes 2D à côté de la caméra, puis quand je retourne à ma station et le regarde en 3D, je dois revenir en arrière et réduire son jeu, il doit rétrécir un peu parce qu'il jette davantage.
@katieAselton
En tant qu'acteur, vous avez de la chance si vous disposez d'un mois avant le début d'un projet. Il y a des moments où vous obtenez un jour avant le début d'un projet. Donc, pouvoir vraiment s'asseoir et habiter cet esprit et l'histoire est vraiment bénéfique, et cela m'aide vraiment de pouvoir ensuite compartimenter pendant que nous tournons et nous détacher et aller ailleurs.
@ericBentley
Une pièce de théâtre a deux auteurs, le dramaturge et l'acteur.