Paul Harvey
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
Je préfère ne pas vous dire ici des choses que chaque allemand a à cœur.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHarvey
J'espère un jour avoir tant de ce que le monde appelle le succès, que les gens me demanderont: "Quel est votre secret?" Et je leur dirai: "Je me lève à nouveau quand je tomberai."
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@campbellBrown
Je sais que les gens parlent de la pauvreté et d'autres facteurs, mais je ne peux pas faire grand-chose pour m'assurer qu'un enfant a une maison à deux parent stable. Mais que se passe-t-il si nous pouvons leur donner une chance dans la salle de classe avec un environnement stable et haut de gamme?
@sonamKapoor
Je connais des gens qui aiment avoir 10 personnes courir et faire des choses pour eux. Je ne sais pas. Je me sens gênant dans de telles situations. Cela vous donne un faux sentiment d'importance.
@graydonCarter
Je pourrais porter une veste de dîner une fois par an pour notre fête des Oscars - c'est une grande chose - mais je ne vais pas aux fêtes. Je suis social mais je ne suis pas une personne sociale.
@karenCivil
Je savais juste que j'adorais la musique, et je voulais faire quelque chose en musique, mais je ne pouvais pas chanter, je ne peux pas danser, je suis un introverti. Alors je me disais: «Qu'y a-t-il exactement pour moi? Que puis-je faire?' Il y a toutes ces questions, il y a toutes ces choses qui vous disent «non» au lieu de «oui». Ce sont les choses avec lesquelles j'ai beaucoup traité, mon insécurité.
@alexNorth
J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.
@damianWoetzel
J'aime ce sentiment de se détacher, de ne pas planifier chaque étape. Les meilleures performances sont celles que vous venez de laisser se produire.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@latrellSprewell
Je sais qu'une seule chose est ces gars, KG et tout le monde, ils ont faim. Ils le veulent mal. Sam est le seul qui a eu ça, a la bague. À part lui, tout le monde là-bas, nous le voulons mal.
@rachelHollis
J'adore mes enfants. Ils sont la plus grande chose que j'ai jamais faite de ma vie, et ils m'apportent de la joie chaque jour.
@lizaMinnelli
Je sais que. J'ai une balle. Je ne gifle pas. Je suis juste rempli de joie et de paix et de toutes sortes de choses qui m'ont échappé pendant plusieurs années. Et ils sont de retour et ils sont prospères.
@marcBenioff
Je mentor beaucoup de PDG et d'entrepreneurs, et quand je vois que le produit est la chose numéro un, la seule chose qui compte, c'est un vrai drapeau rouge.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@jessicaPare
Je sais que je suis un acteur décent, mais c'est une autre chose d'être dans une scène avec Jon Hamm et de tenir la vôtre.
@robertGriffinIii
J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.
@cariceVanHouten
Je n'ai jamais cru à aller en Amérique avec mon show-roul et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis trop peu sûr et trop fier. C'est une combinaison étrange.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@julianLennon
Je vis dans un petit appartement à Londres, pas une grande maison avec beaucoup de sécurité. Je n'aime pas trop la sécurité. Il n'y a pas de liberté. Je suis une personne, pas un diamant précieux qui a besoin de garder à chaque seconde.
@stephenSondheim
J'adore les ordinateurs. J'adore écrire sur eux. J'adore les gadgets. La chose est: je suis un lecteur lent. Donc, si je vais faire mon travail, j'ai lu, comme un journal et c'est tout. Si je montais sur des sites Web et sur Internet, je ne ferais aucun travail.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@mattGroening
Je sais pertinemment, évidemment, parce que mes enfants ont grandi en regardant le spectacle, qu'il y a certaines choses à laquelle ils sont présentés de «The Simpsons», puis plus tard dans la vie, ils voient la chose que nous parodons. Mes enfants n'avaient pas vu «Casablanca» et nous avions fait des parodies de «Casablanca».
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@emilyMaitlis
J'ai trois groupes de copines différents et je vous le jure, nous mettons le monde à des droits entre 8,15 et chaque fois que nous terminons. Certains jours, il y a beaucoup de course et un peu de conversation, certains jours, il y a beaucoup de discussions et un peu de course. Mais à la fin, je suis oxygéné et attiré par le corps, par opposition à l'entrée dans l'esprit.
@jensenAckles
J'adore l'odeur du shampooing sur les cheveux d'une fille. Vous pouvez passer devant quelqu'un et vous dire: 'Wow, vous avez pris une douche ce matin, n'est-ce pas? Parce que tu sens adorable.
@donnaKaran
J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.
@markNoble
J'aime jouer au football. Je le regarde toujours car il y a bien pire des choses que vous pouvez faire que de venir dans un terrain d'entraînement le matin et de jouer au foot et de rire avec les garçons.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.