Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Quand je suis à Londres, je voyage toujours par transport public - j'attrape le tube et le Heathrow Express.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@laurenJackson
Les gens viennent pour m'éloigner parce qu'ils pensent que je ne vais pas bien jouer. Et peut-être que quand j'étais à mon adolescence, cela a bien fonctionné. Mais j'y suis habitué maintenant.
@morrisChestnut
Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.
@margoJefferson
J'ai besoin de reconnaître que certaines parties de ma vie prennent sur moi. Je dois le faire, même si cela me paralyse temporairement pour le supprimer. Sinon, paradoxalement, je ne peux pas continuer. Quand je peux y résider et récupérer, alors je peux continuer. D'une manière étrange, c'est une méthode de survie.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@michaelFranti
L'enregistrement en Jamaïque ne ressemble à rien d'autre. Les studios sont toujours fermés en Amérique. Mais en Jamaïque, les portes du studio sont grandes ouvertes, et il y a de la musique qui s'échappe dans la rue. Vous pouvez voir la réaction des gens immédiatement.
@nelly
Je défends le Midwest. C'est pourquoi l'album intitulé «M.O.» parce que je le tiens toujours comme ça. Mes amis et ma famille m'appellent tous Mo, donc c'est un peu comme représentant vraiment d'où je viens et moi en même temps.
@amyChua
J'ai remporté une fois un deuxième prix dans un concert d'histoire. Mes parents sont venus à la cérémonie. Quelqu'un d'autre avait remporté le prix du meilleur étudiant tout autour. Ensuite, mon père m'a dit: «Ne me honte plus jamais comme ça. Quand je dis à mes amis occidentaux, ils sont consternés. Mais j'adore mon père. Cela n'a pas du tout frappé mon estime de soi.
@hillaryClinton
Je pense que si vous venez d'où je viens et où j'ai toujours été, j'ai toujours tendu la main et que ce soit pour parler avec nos voisins ou faire du shopping ou debout, parler aux gens de ces librairies et entendre ce qui leur est en tête, Ou même le travail que j'ai fait pendant huit ans en tant que sénateur pour apporter de nouveaux emplois à New York et défendre les gens que j'ai représentés.
@jayParini
Je dis qu'un mythe est une histoire qui a une énergie particulière, une résonance mythique. Je dis toujours qu'un mythe est une déchirure dans le tissu de la réalité à travers laquelle toute cette énergie spirituelle coule.
@sueMonkKidd
Je commence parfois à tenir un journal sur le processus d'écriture lui-même. Surtout quand j'obtiens les idées et que j'essaie de couler sur la phase du chaos. En écrivant un roman, vous devez vraiment couler beaucoup de chaos d'idées et de possibilités.
@melaniaTrump
Je pense que c'est important de donner une salle d'enfants pour faire des erreurs pour apprendre. Les erreurs construisent des ailes ainsi plus tard dans la vie, ils peuvent voler et partir seuls. Laissez-les tomber de temps en temps ... soyez également leur ami et parent. Quand ils sont en difficulté, ils viendront en premier à vous. N'essayez pas de changer leur opinion.
@lamarcusAldridge
Je suis fier de savoir simplement faire des choses. Chaque fois qu'un entraîneur me dit de faire quelque chose, j'essaie toujours de le faire comme il l'a dit ou de le faire de ma meilleure capacité.
@alexandraAdornetto
Raphael a continué à me regarder, pas pressé de commencer. "Vous connaissez la meilleure façon de se débarrasser d'un démon, non?" Demanda-t-il avec un visage sérieux. J'ai attrapé Ivy roulant des yeux en secouant la tête. "Exorcise beaucoup!" Ivy a attrapé mon expression de consternation. "C'est bon, Beth. Il est célèbre pour ses mauvaises blagues. Nous attendons toujours qu'il grandisse." «Et comme Peter Pan, j'espère éviter cela à tout prix.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@mazJobrani
Le racisme a toujours existé, et une grande partie est que les gens ne connaissent tout simplement pas les autres. Je pense que les humains changent l'esprit des autres humains, et il est difficile pour quelqu'un au milieu de l'Amérique de détester les réfugiés syriens s'ils ont pu se lier d'amitié avec eux.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@anthonyYarde
Je me souviens avoir été dans des combats et avoir été extrêmement en nombre et cela dégénérait en quelque chose de bien pire. C'est pourquoi j'ai ri quand les gens ont demandé si j'avais peur d'aller en Russie. Si seulement ils connaissaient certaines des choses que j'ai vues.
@giancarloEsposito
Je prends les choses très au sérieux, et je me donne le temps de descendre et de progresser, et c'est un voyage spirituel intérieur pour moi. J'ai l'impression qu'agir est une façon de ressentir votre personnalité, et c'est vraiment spécial. Spécial d'avoir ce genre d'effet sur les gens. Vous ne pouvez avoir cet effet que si vous êtes vraiment en dehors de vous. Vous ne pouvez pas vous regarder et faire ce que je fais en même temps. Je l'ai fait de cette façon dans le passé, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je ne peux que planer dans les paramètres du temps, et j'utilise des analogies musicales.
@zigZiglar
La lecture a été le carburant de ma motivation: cela a changé la direction dans laquelle j'ai voyagé, et cela a amélioré mon imagination créative plus que toute autre activité que j'ai jamais poursuivie.
@sachaBaronCohen
Je me souviens, quand j'étais à l'université, j'ai étudié l'histoire, et il y avait cet historien majeur du Troisième Reich, Ian Kershaw. Et sa citation était: «Le chemin vers Auschwitz a été pavé d'indifférence». Je sais que ce n'est pas très drôle d'être un comédien qui parle de l'Holocauste, mais je pense que c'est une idée intéressante que tout le monde en Allemagne n'a pas dû être un antisémite délirant. Ils devaient juste être apathiques.
@valKilmer
Je respecte les gens qui peuvent faire les deux carrières, comme Will Smith et quelques autres personnes qui l'ont fait, mais je ne sais pas quand ils dorment.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@tyreseGibson
Je pense qu'un fan est un fan et quand ils vous soutiennent et quand ils vous aiment et quand ils vous embrassent et ce que vous apportez à la table, tant que vous apportez quelque chose de qualité à la table, ils vont se présenter et soutenir il.
@josephWoodKrutch
Peut-être que nous sommes plus sages, moins stupides et plus éloignés que nous ne l'étions il y a deux cents ans. Mais nous sommes toujours imparfaits dans toutes ces choses, et depuis le début du siècle, il a été remarqué que ni la sagesse ni la vertu n'ont augmenté aussi rapidement que la nécessité des deux.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@allenCrawford
Probablement la majorité de ces choses que les gens possèdent peuvent être légales ou obtenues de manière durable, mais il y a d'autres choses que les gens ne réalisent tout simplement pas. Vous devez vraiment faire attention à cela, en particulier lorsque vous voyagez ou achetez des choses sur Internet.
@henryCLink
Psychologiquement, je dois dire qu'une personne devient un adulte au moment où il produit plus qu'il ne consomme ou gagne plus qu'il ne dépense. Cela peut être à l'âge de dix-huit, vingt-cinq ou trente-cinq ans. Certaines personnes restent des enfants improductifs et dépendants pour toujours et donc intellectuellement et émotionnellement immatures.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.