Daisy Ridley
@daisyRidley
J'ai aimé «Star Wars», mais je n'étais pas un Uberfan comme beaucoup de gens.
Quand j'étais enfant, nous n'avions pas de stations de blues. Je n'ai jamais entendu Howlin 'Wolf ou Muddy Waters ou aucune de ces personnes jusqu'à ce que les pierres soient venues, et j'ai pris sur moi de découvrir qui ces gens étaient qu'ils couvraient.
71
syllabes
44
mots
2
phrases
198
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyRidley
J'ai aimé «Star Wars», mais je n'étais pas un Uberfan comme beaucoup de gens.
@benRhodes
J'étais un gars relativement anonyme, et pour une raison quelconque, je suis devenu l'un des méchants pour la droite.
@jamesTurrell
J'aime quand vous avez l'impression d'arriver dans un endroit très différent, avec un ordre différent de la réalité à laquelle vous pensez normalement.
@tamaraTunie
J'étais très bon dans tous les mathématiques et les sciences.
@johnFKennedy
Quand nous sommes entrés en fonction, ce qui m'a le plus surpris était de constater que les choses étaient aussi mauvaises que nous l'avions dit.
@carliLloyd
Je mentirais si je disais que je n'étais pas humain et que les larmes ne coulaient pas sur mon visage et que je n'étais pas énervé et je n'étais pas en colère. Il y a beaucoup de fois que ces émotions sortent dans ma carrière.
@frankieBridge
Si mes parents ou mes parents de Wayne sont là et peuvent regarder les enfants et nous donner un peu de temps libre, alors un vendredi soir, j'aime me faire chier et me détendre.
@rickYancey
Pourrait-il y avoir une ironie plus cruelle que cela? Comment, à son secours, la vérité l'avait amené ici, dans une maison pour le fou, car seul un fou croit ce que chaque enfant sait être vrai: il y a des monstres qui attendent sous nos lits.
@bruceBuffer
Quand j'ai commencé avec l'UFC, ce dicton classique du spectacle sur le sport était très, très vrai. Je croyais au sport, je croyais en ce que je faisais et je croyais aux gens derrière.
@janeFonda
J'ai toujours essayé, dans les livres que j'ai écrits, pour le préciser: mince n'est pas l'objectif. Mais j'étais mince. Donc, peu importe ce que j'ai dit, le message subliminal était: "Vous devez regarder d'une certaine manière." Et je ne suis pas content de jouer là-dessus.
@arethaFranklin
Le terme «mettez-le à moi! C'était une grande et grande chose dans notre quartier - tous les enfants le disaient.
@davidSuzuki
Quand j'étais enfant, être à l'extérieur était la norme. Pluie ou brillance, nos parents nous diraient de sortir de la maison.
@rolandMoller
Je ne pense pas que je change, mais cela me fait définitivement conscience de certaines des choses qui sont en moi. En fait, parce que j'ai joué beaucoup de méchants jusqu'à présent, je mets quelque chose de moi dans ces rôles. Donc, quand je me vois à l'écran, je suis plus conscient de quand je suis comme eux dans la vraie vie. Je peux le sentir. C'est le personnage que vous jouez; C'est le gars que tu ne veux pas être. Donc je contrôle plus.
@samuelWest
Qu'est-ce que mes parents ont dit quand je leur ai dit que je voulais être acteur? «Soyez plombier.
@johnArthur
Si vous pensez qu'avoir de vrais amis maintenant n'est pas nécessaire, alors attendez quand vous vieillissez ... il est plus difficile de se faire de vrais amis dans la vieillesse que lorsque vous êtes jeune.
@robertHass
Le premier livre qui m'a vraiment assommé était les «frères Karamazov». Je l'ai lu quand j'étais lycéen.
@pirateWilson
Quand je vois trois balles, je me balance juste au milieu.
@maryEngelbreit
Quand je rencontre l'écriture qui m'émoure vraiment et m'inspire, ma réaction est double. Je veux le partager avec les autres et je veux dessiner quelque chose qui en mérite. J'adore trouver des citations qui arrêtent les gens, ce qui les fait vraiment réfléchir. Et j'aime l'idée que mon travail, combiné à des mots significatifs, peut offrir du réconfort ou de l'inspiration à quelqu'un.
@daveFranco
Une fois, je traînais avec une fille et je voulais l'embrasser. J'étais trop nerveux pour le faire, alors j'ai écrit "Puis-je vous embrasser?" Sur un post-it et je l'ai remis. Et cela a fonctionné!
@christinaRicci
Quand j'agis dans un film que je ne produit pas, je reste avec moi-même.
@frederickBuechner
Les rédacteurs de l'Évangile ne sont pas vraiment intéressés principalement par les faits de la naissance mais par la signification, la signification pour eux de cette naissance comme les personnes qui nous aiment ne sont pas vraiment intéressées principalement par les faits de nos naissances mais par ce que cela signifiait eux quand nous sommes nés et comment pour eux le monde n'a plus jamais été le même, comment leur vie a été changée avec une nouvelle signification.
@frederickLenz
Quand je parle de yoga tantrique, je parle d'un type de yoga qui est mieux pratiqué par les personnes qui vivent dans la société. C'est un yoga pour le dernier yuga.
@arvindKejriwal
Il y a une perception que les anganwadis ne sont que des endroits où la nourriture est fournie aux enfants.
@johnDorsey
C'est toujours bon quand l'entraîneur-chef offensif et le quart-arrière pensent aux vues similaires. C'est une bonne chose.
@joshGroban
J'ai commencé à écouter le travail de Sondheim quand j'étais enfant.
@erikErikson
Ne confondez pas un enfant avec son symptôme.
@pollyannaMcintosh
J'agissais avant de mannequin, quand j'étais très jeune, faisant le festival d'Édimbourg et ce genre de choses.
@elizabethSmart
Je suis reconnaissant pour la pluie parce que, quand j'ai été kidnappé, cela signifiait que j'avais quelque chose à boire.
@michaelImperioli
Quand j'ai lu le pilote de «The Sopranos», je n'étais pas terriblement époustouflé par cela.
@jamesAnderson
Je suis assez avare quand il s'agit de donner des courses.