Benjamin Clementine
@benjaminClementine
Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'aller sur scène nue, totalement nue.
Être sur scène n'est pas si difficile par rapport au terrain de football.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminClementine
Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'aller sur scène nue, totalement nue.
@benWheatley
J'essaie vraiment de faire des films que je voudrais aller voir, des films un peu plus difficiles.
@beritBrogarard
La plupart des gens supposent que les gens avec des capacités mentales incroyables sont nés de cette façon et qu'ils opèrent dans un avion inaccessible pour le reste d'entre nous. Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Pendant plus d'une décennie, j'ai étudié des gens avec des capacités étranges - des comptoirs de carte qui peuvent battre la maison, des artistes autodidactes, des gens qui peuvent se souvenir d'une quantité incroyable d'informations. Voici la chose: ce n'étaient pas des compétences innées - elles ont été acquises.
@porteBryant
Vous devez apprendre ce qui fait que Sammy fonctionne ou tel. D'une part, c'est une tape dans le dos, pour un autre, il le mange, pour encore un autre, c'est une conversation paternelle, ou autre chose. Vous êtes un imbécile si vous pensez que comme je l'ai fait en tant que jeune entraîneur, que vous pouvez tous les traiter de la même manière.
@charlesSpurgeon
Rappelez-vous cela, si une autre condition avait été meilleure pour vous que celle dans laquelle vous êtes, Divine Love vous y aurait mis.
@basharAlAssad
C'est la réalité. Si [les responsables américains] veulent croire, c'est bien, cela les aidera à comprendre la région et à réussir davantage dans leurs politiques.
@bobDylan
Comment la vie d'un tel homme peut-elle être dans la paume de quelques imbéciles?
@breneBrown
Élever des enfants qui espèrent et qui ont le courage d'être vulnérables signifie prendre du recul et les laisser ressentir la déception, faire face aux conflits, apprendre à s'affirmer et avoir l'occasion d'échouer. Si nous suivons toujours nos enfants dans l'arène, étouffons les critiques et assurons leur victoire, ils n'apprendront jamais qu'ils ont la capacité d'oser grandement osé.
@bruceKovner
La première règle de négociation - il y a probablement de nombreuses premières règles - est de ne pas être pris dans une situation dans laquelle vous pouvez perdre beaucoup d'argent pour des raisons que vous ne comprenez pas.
@porteBryant
Il est terriblement important de gagner avec humilité. Il est également important de perdre. Je déteste perdre pire que quiconque, mais si vous ne perdez jamais, vous ne saurez pas comment agir. Si vous perdez avec humilité, vous pouvez revenir.
@benoitMandelbrot
Ma vie a été extrêmement compliquée. Pas par choix au début, mais plus tard, je m'étais habitué à compliquer et j'ai continué à accepter des choses que d'autres personnes auraient trouvé trop difficiles à accepter.
@beaudenBarrett
Je me souviens juste, cela semblait être la chose à faire pour se lever trois heures du matin et regarder les All Blacks jouer en Angleterre ou en Afrique du Sud.
@cameronEsposito
Voici ce que je souhaite que les gens ne me demandent pas: "Quelles sont vos influences?" C'est une question ennuyeuse. Ce n'est même pas comme: "Qu'est-ce que ça fait d'être une femme en comédie?" Cette question se produit également souvent dans les interviews, mais je comprends au moins d'où cela vient. "Quelles sont vos influences" - je me demande si les gens demandent cela des bandes dessinées masculines? Peut-être qu'ils le font.
@carolynHax
La seule réponse qui a une chance contre la saturation des informations auxquelles les enfants est confrontée ces jours-ci est de parler ouvertement avec des enfants, assez tôt et assez souvent et assez sans faille pour que vous définissiez le précédent d'être l'endroit sûr qu'ils peuvent aller pour poser leurs questions difficiles. Cela doit arriver à partir de 2 ou 3 ans, et ils vous demandent d'où viennent les bébés et au lieu de paniquer et de dévier, vous donnez des faits proportionnels à leur capacité à comprendre.
@betteMidler
Pendant que je grandissais, je croyais que je pouvais faire tout ce à quoi je pouvais penser. Le défi était donc toujours de continuer à penser - pour arriver là où je voulais être, puis penser à aller ailleurs.
@barbaraHolland
Nous sommes une population ascendante et coulissante. ... Ce que nous appelons «la maison» peut être un endroit que nous n'avons pas vu depuis des années; Un endroit où il n'y a plus personne qui connaît notre nom.
@barryWLynn
Je pense que ce sera très difficile pour toute église qui se qualifie toujours d'une église, de ne jamais essayer de convaincre quelqu'un que sa religion est la meilleure.
@basharAlAssad
Aux États-Unis, ils parlent toujours de sous-titres, des chapitres d'un livre sans prendre le titre principal du livre. Ils parlent d'un sous-titre dans un chapitre et si vous leur posez des questions sur le titre, le titre principal, ils disent qu'ils ne savent pas.
@boJackson
Il vaut mieux donner un coup de langue que d'en recevoir un. Si quelqu'un me gênait, j'ai essayé de les traverser.
@breneBrown
Élever des enfants qui espèrent et qui ont le courage d'être vulnérables signifie prendre du recul et les laisser ressentir la déception, faire face aux conflits, apprendre à s'affirmer et avoir l'occasion d'échouer. Si nous suivons toujours nos enfants dans l'arène, étouffons les critiques et assurons leur victoire, ils n'apprendront jamais qu'ils ont la capacité d'oser grandement osé.
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.
@cuco
Si vous voulez être expressif sur quelque chose, faites-le. Si vous voulez garder quelque chose pour vous, gardez-le pour vous. J'ai mes propres habitudes, les gens ont le leur.
@blackFrancis
Si j'ai plus de créativité que je veux sortir de moi, j'essaie de trouver d'autres façons que de poursuivre les enregistrements solo.
@billMoyers
Je peux vous dire que le travail d'essayer de dire la vérité sur les personnes dont le travail est de cacher la vérité est aussi compliquée et difficile que d'essayer de la cacher en premier lieu.
@benRichards
J'étais romancier avant d'être scénariste télévisé. En fait, enfant, je pense que j'aurais toujours voulu être écrivain, mais je n'ai jamais pensé que je serais un.
@arseniyYatsenyuk
Si 85% des Russes soutiennent l'annexion de la Crimée et l'agression contre l'Ukraine, c'est un très mauvais signe. L'héritage post-soviétique est un lourd fardeau: la plupart des Russes veulent récupérer l'empire. La seule façon dont il est possible de réaliser cela est de saisir des territoires étrangers.
@bryanCranston
Tout artiste aimerait avoir la possibilité de pouvoir s'exprimer dans de nombreux domaines différents. Si vous vous sentez à l'aise dans ces domaines, vous espérez avoir l'opportunité de les faire, qu'il s'agisse de théâtre, de comédie, de comédie musicale ou de tout ce qui vous intéresse.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Si nous voulons une communauté bien-aimée, nous devons défendre la justice.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.
@charlesDickens
La vérité sans qualification est que lorsque j'aimais Estella avec l'amour d'un homme, je l'aimais simplement parce que je l'ai trouvée irrésistible. Une fois pour toute; Je savais à mon chagrin, souvent et souvent, sinon toujours, que je l'aimais contre la raison, contre la promesse, contre la paix, contre l'espoir, contre le bonheur, contre tout découragement qui pourrait être. Une fois pour toute; Je l'aime néanmoins parce que je le savais, et cela n'avait pas plus d'influence pour me retenir, que si je l'avais cru avec une perfection humaine.