Leonor Varela
@leonorVarela
Lorsque nous déplions les vêtements, les bijoux, c'est qui nous sommes vraiment. Je me promène nu dans ma maison.
Je ne me considère pas vraiment comme une super féministe.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonorVarela
Lorsque nous déplions les vêtements, les bijoux, c'est qui nous sommes vraiment. Je me promène nu dans ma maison.
@kurtAngle
Je me sens comme un vrai cow-boy! Yippi Ki Yay!
@margaretAtwood
Les sans peur se considèrent comme normaux.
@cathrynneMValente
Vraiment, l'automne est ma saison », a changé la Scarlet Beast. «Le printemps et l'été et l'hiver commencent tous par de telles lettres tardives! Mais l'automne et l'automne, j'ai le plus aimé, car ils sont les mieux aimés.
@charlesBarkley
Ce sont mes nouvelles chaussures. Ce sont de bonnes chaussures. Ils ne vous rendront pas riches comme moi, ils ne vous feront pas rebondir comme moi, ils ne vous feront certainement pas beau comme moi. Ils ne feront que t'avoir des chaussures comme moi. C'est ça.
@cher
Les hommes doivent être comme Kleenex, doux, forts et jetables.
@channingTatum
Eh bien, la première et la seule fois où je suis allé chasser, j'ai tiré un cerf et cela m'a mortifié. Je ne pouvais pas le refaire. Mais je sais beaucoup sur les armes à feu, donc je vais parfois à la gamme des armes à feu et des trucs comme ça avec des amis.
@cassandraClare
Les yeux verts de Gabriel recherchaient. "C'était la variole de démon, n'est-ce pas? Vous savez tout, n'est-ce pas? N'êtes-vous pas une sorte d'expert? " "Eh bien, vous n'avez pas besoin d'agir comme si je l'avais inventé", a déclaré Will.
@jerryWest
J'ai vu beaucoup dans ma vie. J'ai vu beaucoup de victoires. J'ai vu beaucoup de temps de test. Je pense que lorsque vous êtes testé, vous découvrez vraiment de quoi vous êtes fait, OK?
@paulZindel
Tu es un alésage, je me disais. Tu es chétif. Vous manquez de qualité, comme une paire de fruits rejetés en usine du short à tisser. Et c'était sans considérer de problèmes sexuels, car je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec personne sauf moi-même.
@chanceLeRappeur
Avec «Acid Rap», je me suis permis d'être vraiment ouvert d'esprit et libre avec qui j'ai permis dans mon espace musical. Je voulais fabriquer un produit cohérent, mais je veux aussi faire un tas de chansons dope inspirées par les sons que j'aimais.
@paulParFilippo
C'est certainement un cliché de remarquer qu'un livre de non-fiction `` se lit comme un roman '', mais dans le cas de Jonathan Eig `` The Birth of the Pill '', je n'ai pas d'autre recours, car son récit est plein de plus grand que nature Les personnages ont fortement limité et se sont lancés dans des actions fascinantes, leur histoire racontée de façon visuelle vif.
@williamPeterBlatty
La Terre est une victime d'homicide. Nous perdons nos enfants. Il y a des guerres. Maladie. Et Dieu vient se promener comme un Billie Burke cosmique.
@charlesCalebColton
Tous les poètes font semblant d'écrire pour l'immortalité, mais toute la tribu n'a aucune objection au présent salaire et aux louanges présentes. Lord Burleigh n'est pas le seul homme d'État qui ait pensé cent livres de trop pour une chanson, bien que chantée par Spenser ; bien qu'Oliver Goldsmith soit le seul poète à s'être jamais considéré comme trop payé.
@michaelStipe
Je voulais vraiment être sur six pieds sous un cadavre. Ce serait hystérique.
@cassandraClare
Et quant aux Lightwoods ", a déclaré Simon," Ce n'est pas que je les aime autant. Je veux dire, j'aime Isabelle, et j'aime aussi Alec et Jace. Mais il y a cette fille. Et Jace est son frère. "Quand Samuel a répondu, il a sonné, pour la première fois, vraiment amusé." N'est pas toujours une fille.
@charlesColson
Les chrétiens doivent prendre les devants dans l'éducation des gens que les enfants sont des cadeaux, comme mon petit-fils autiste l'est le plus sûrement. En parcourant le chemin sur lequel nous sommes actuellement, nous pourrions un jour nous débarrasser des maladies génétiques, mais uniquement au prix de notre propre humanité.
@cecileMclorinSalvant
Le jazz dans les années 1920 et les années 30 était de la musique de danse, de la musique adolescente pour les fêtes, pour être sauvage et jeune. Il y a ce sentiment punk que j'aime vraiment. C'était quelque chose de si radical et différent et nouveau et non codifié. Les gens n'avaient pas de définition de ce qu'ils faisaient.
@stephenGardiner
Dans des villes comme Athènes, des maisons pauvres bordent des rues étroites et tortueuses malgré des bâtiments publics luxueux.
@frederickWilliamRobertson
Le bureau de la poésie n'est pas de nous faire réfléchir avec précision, mais de ressentir vraiment.
@charlesFrazier
De mon enfance, je me souviens d'une petite vieille femme nommée Mary, a rendu pâle et presque translucide par le temps. Les souvenirs de l'enfance de Mary sont revenus à la finale confuse et violente de la guerre civile, et elle a raconté des histoires de meurtres brutaux à cette époque et a refusé de nommer certains des tueurs, comme si des hommes morts pouvaient encore être poursuivis à la fin des années 1950.
@barbaraAnnKipfer
Un vrai sourire, c'est quand la bouche et le cœur se coordonnent.
@marilynManson
Marilyn Monroe n'était même pas son vrai nom, Charles Manson n'est pas son vrai nom, et maintenant, je prends ça pour être mon vrai nom. Mais qu'est-ce qui est réel? Vous ne pouvez pas trouver la vérité, vous choisissez simplement le mensonge que vous aimez le plus.
@simonAmstell
Vous ne pouvez pas penser à votre façon d'être amoureux ou de pouvoir être aimé. Cependant, l'intellect est également utile pour des choses comme la compréhension des livres.
@tomWopat
J'écoute Steely Dan. J'aime vraiment Steely Dan.
@timBlakeNelson
Vraiment, la vie est pleine de contradictions. La vie est désordonnée.
@cassandraClare
Je cherchais le contraire, vraiment quelque chose qui pourrait mettre fin à être amoureux
@richardRawlings
Mon style est très pratique. Je possède tout ce que nous faisons ou la grande majorité de tout ce que nous faisons. Je ne fais pas grand-chose de laisser les gens utiliser mon nom comme beaucoup de gens dans ma position le feraient.
@cesarePavese
En fait, un homme amoureux ou consommé de haine crée des symboles pour lui-même, comme le fait un homme superstitieux, par une passion de conférer l'unicité aux choses ou aux personnes. Un homme qui ne connaît rien des symboles est l'un des lents de Dante. C'est pourquoi l'art se reflète dans des rites primitifs ou des passions fortes, à la recherche de symboles, tournant autour du goût primitif pour la sauvagerie, pour ce qui est irrationnel (sang et sexe).
@josephStiglitz
L'économie à randonnée est un mythe. Enrichir les sociétés - comme le TPP le ferait - n'aideront pas nécessairement ceux qui auraient le milieu, sans parler de ceux en bas.