Nicolas Hamilton
@nicolasHamilton
La conduite sous la pluie, dans la vraie vie, sépare les hommes des garçons, je dirais.
Il faut que le désir soit irrité par des obstacles. L'homme qui n'a rien à désirer est à coup sûr plus malheureux que celui qui souffre.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
101
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasHamilton
La conduite sous la pluie, dans la vraie vie, sépare les hommes des garçons, je dirais.
@normanVincentPeale
L'enthousiasme libère la volonté de vous reporter des obstacles et ajoute de la signification à tout ce que vous faites. Il atténue votre vitalité physique et donne de la chaleur à toutes vos relations personnelles. Lorsque vous vous associez à l'enthousiasme assez longtemps, il vous attrape et prend le relais en vous.
@francesMayes
Tout ce que je prends semble m'attirer. Tout ce que je fais dans ma vie quotidienne commence à se sentir comme des matchs humides frappants. La nécessité de voyager est une force mystérieuse. Un désir de «passer» me traverse également avec un désir intense de «rester» à la maison. Un principe thermodynamique égal et opposé. Quand je voyage, je pense à la maison et ce que cela signifie. À la maison, je rêve d'attraper des trains la nuit à la lumière grise de la vieille Europe, ou de pousser des volets ouverts pour voir Florence se réveiller. L'équilibre est un peu légèrement penché en direction de l'aéroport.
@homer
Les mauvaises actions ne prospèrent pas; L'homme lent rattrape le Swift.
@kurtVonnegut
Tout le monde sait maintenant comment trouver le sens de la vie en lui-même. Mais l'humanité n'a pas toujours été aussi chanceuse. Il y a moins d'un siècle, les hommes et les femmes n'avaient pas un accès facile aux boîtes de puzzle en eux.
@sherrieLevine
Le monde est rempli pour suffoquer. L'homme a placé son jeton sur chaque pierre. Chaque mot, chaque image, est loué et hypothéqué. Nous savons qu'une image n'est qu'un espace dans lequel une variété d'images, aucune d'entre elles originales, se mélangent et s'affrontent.
@maryWebb
Chaque fois que je rencontre un arbre, si je suis vraiment éveillé, je suis en admiration devant elle. J'écoute sa voix, un sermon silencieux me déplaçant vers les profondeurs, touchant mon cœur et remuant dans mon âme un désir de tout donner.
@kierraKikiSheard
Chaque génération est difficile! J'apprends toujours ma génération. Le désir de se connecter doit être présent et évident. Ma génération se déploie de la transparence et nous pouvons voir à travers l'inauthenticité. Au contraire, nous nous accrochons à ce qui est réel et authentique. Bien que la tradition et les coutumes soient importantes à leur place, il est également important de pouvoir rencontrer des gens là où ils se trouvent et de parler un peu leur langue. Si ce n'est pas fait, vous aurez un mal à vous connecter avec les jeunes.
@charlesSpurgeon
Chaque homme a besoin d'un aveugle et d'une oreille sourd, donc quand les gens applaudissent, vous n'en entendrez que la moitié, et lorsque les gens saluent, vous ne verrez qu'une partie de celui-ci. Croyez que la moitié des éloges et la moitié des critiques.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme aussi est un tyran dans la tendance, car il imposerait son idée aux autres; Et leur astuce est leur défense naturelle. Jésus absorberait la race; Mais Tom Paine ou le blasphémère le plus grossier aide l'humanité en résistant à cette exubérance de pouvoir.
@thomasCrum
Embrasser les conflits peut devenir une joie lorsque nous savons que l'irritation et la frustration peuvent conduire à la croissance et à la fascination.
@groverNorquist
Chaque fois que vous coupez des programmes, vous enlevez une personne qui a un intérêt acquis en taxes élevées et vous le mettez sur les rôles fiscaux et faites de lui un contribuable. Un agriculteur sur subventions est en partie des fesses sociales, tandis qu'un agriculteur de marché libre est un petit homme d'affaires avec une arme à feu.
@rohintonMistry
Tout le monde sous-estime sa propre vie. C'est drôle, c'est, à la fin, toutes nos histoires ... ce sont les mêmes. En fait, peu importe où vous allez dans le monde, il n'y a qu'une seule histoire importante: de la jeunesse, de la perte et du désir de rédemption. Nous racontons donc la même histoire, encore et encore. Seuls les détails sont différents.
@georgeStillmanHillard
L'excellence dans l'art ne doit être atteinte que par des efforts actifs, et non par des impressions passives; par le vireau virile des difficultés, par la lutte contre les patients contre les circonstances défavorables, par l'utilisation économe de possibilités modérées. Les grands artistes n'étaient pas secoués et dandus dans l'éminence, mais ils l'ont atteint par ce cours de travail et de discipline dont aucun homme n'a besoin d'aller à Rome ou à Paris ou à Londres pour entrer.
@noraRoberts
Les boucles d'oreilles sont comme des orgasmes. Vous ne pouvez jamais en avoir trop. Je n'y ai jamais pensé de cette façon. Eh bien, tu es un homme. Elle a donné à son genou une tape amicale.
@tenzinPalmo
Chacun de nous a quelque chose à faire au cours de cette vie. Nous avons tous des émotions négatives pour être purifiées et des émotions positives à cultiver. Nous devons tous nous reconnecter à notre source et laisser tomber nos histoires personnelles, n'est-ce pas? Hommes, femmes, vieux, jeunes, d'ici, à partir de là - c'est la même chose. Tout ce que vous pouvez faire est votre pratique. Il n'y a rien d'autre. Ne vous laissez pas prendre. Ne vous arrêtez pas. Nous devons apprendre à sortir ou à notre propre chemin. Parce qu'en fin de compte, la seule chose qui se dresse sur notre chemin est nous-mêmes.
@herbertSpencer
L'éducation a pour son objet la formation de caractère. Pour freiner les propensions rétives, éveiller les sentiments dormants, renforcer les perceptions et cultiver les goûts, encourager ce sentiment et réprimer que, comme pour transformer l'enfant en un homme de nature bien proportionnée et harmonieuse, c'est comme l'objectif de l'objectif du parent et de l'enseignant.
@horaceMann
L'éducation, alors, au-delà de tous les autres dispositifs d'origine humaine, est le grand égaliseur des conditions des hommes, la roue d'équilibre des machines sociales.
@peggyWhitson
La conduite et le désir étaient quelque chose avec lequel j'étais élevé. C'est devenu une partie très importante de la façon dont je suis devenu.
@samuelSourit
L'expérience sert à prouver que la valeur et la force d'un État dépendent beaucoup moins de la forme de ses institutions que du caractère de ses hommes; Car la nation n'est que l'agrégat des conditions individuelles, et la civilisation elle-même n'est qu'une question d'amélioration personnelle.
@theodoreRoosevelt
Tout n'est pas américain qui s'occupe soit du gouvernement par une plutocratie ou un gouvernement par une foule. Diviser le long des lignes de section ou de caste ou de croyance n'est pas américain. Tous les privilèges basés sur la richesse, et toute inimitié aux hommes honnêtes simplement parce qu'ils sont riches, ne sont pas également américains. Les choses qui détruiront l'Amérique sont la prospérité à tout prix, la paix à tout prix, la sécurité d'abord au lieu de devoir d'abord, l'amour de la vie douce et la théorie de la vie-pied riche.
@charlesCalebColton
Duke Chartres se vantait qu'aucun homme ne pouvait avoir une valeur moins réelle pour le caractère que lui, mais il donnerait volontiers vingt mille livres pour un bon, car il pourrait immédiatement faire le double de cette somme au moyen.
@halfordLuccock
Les expressions de critiques nettes et même violentes de la religion et de l'Église ont été accueillies, car elles impliquent généralement la sincérité de la pensée. Si la critique caustique des institutions et pratiques religieuses est irréligieuse, alors Amos, Isaïe et Jésus étaient des hommes très irréligieux. En fait, c'est exactement ce que beaucoup de leurs contemporains les ont pris.
@daveBarry
L'enfance éternelle est le rêve d'un pourcentage déprimant des hommes américains, et le vestiaire est le temple où ils adorent le développement arrêté.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme a sa propre vocation. Le talent est l'appel. Il y a une direction dans laquelle tout l'espace lui est ouvert. Il a des facultés l'invitant silencieusement là-bas à un effort sans fin. Il est comme un navire dans la rivière; Il court contre les obstructions de chaque côté sauf un; De ce côté, toute obstruction est enlevée, et il balaie sereinement un canal d'approfondissement dans une mer infinie.
@jesseJackson
Rêve de grands rêves! D'autres peuvent vous priver de votre richesse matérielle et vous tromper de mille manières, mais aucun homme ne peut vous priver du contrôle et de l'utilisation de votre imagination. Les hommes peuvent traiter avec vous injustement, comme le font souvent les hommes; Ils peuvent vous priver de votre liberté; Mais ils ne peuvent pas vous prendre le privilège d'utiliser votre imagination. Dans votre imagination, vous gagnez toujours!
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme a sa propre vocation. Le talent est l'appel. Il y a une direction dans laquelle tout l'espace lui est ouvert. Il a des facultés l'invitant silencieusement là-bas à un effort sans fin. Il est comme un navire dans la rivière; Il court contre les obstructions de chaque côté sauf un; De ce côté, toute obstruction est enlevée, et il balaie sereinement un canal d'approfondissement dans une mer infinie.
@noamChomsky
Au cours des années 1990, la Colombie a été la principale récipiendaire de l'aide militaire et de la formation américaine dans l'hémisphère. Environ la moitié de toute l'aide aux États-Unis dans l'hémisphère est allée en Colombie. La Colombie était également de loin le principal contrevenant aux droits de l'homme dans l'hémisphère.
@johannWolfgangVonGoethe
Car un homme courageux mérite une fille bien dotée.
@karelEstFatigue
Tout le monde a le meilleur des sentiments envers l'humanité en général, mais pas envers l'homme individuel. Nous tuerons des hommes, mais nous voulons sauver l'humanité. Et ce n'est pas vrai, votre révérence. Le monde sera un endroit mauvais tant que les gens ne croient pas aux autres.