Varun Sharma
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
Je me sentais toujours trop jeune et égoïste pour avoir des enfants à moi.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
@richardEGrant
Je panique toujours le premier jour de travail. Vous pouvez faire tous les devoirs de Stanislavsky-Backstory, mais quand ce moment arrive et que vous êtes dans les vêtements, les cheveux et la composition de quelqu'un d'autre, et vous dites les mots créés par quelqu'un d'autre - je ne sais jamais comment le faire. C'est un mystère complet pour moi.
@masonCooley
L'adversité peut nous fortifier si elle ne dure pas trop longtemps.
@joeBuck
J'ai un peu l'impression que le curling combine cette vision étrange des gens qui glissent dans une voie, et il semble qu'il combine le bowling et chaque jeu de bar que j'ai jamais joué. Mais je ne comprends toujours pas ce que c'est.
@jeffGarlin
Tout d'abord, je ne fais pas de comédie d'auto-dépréciation basée sur le fait d'être gros. J'en parlerais toujours honnêtement. Deuxièmement, je me fiche de combien je pèse.
@lewisHamilton
Je me rappelle toujours si je passe une journée à cause d'une mauvaise course, ce n'est pas seulement moi. Ce sentiment que je ressens est partagé par ma famille, l'équipe et mes fans. Lorsque nous gagnons, ils ressentent également la joie. C'est pourquoi je dis que nous gagnons et perdons ensemble, et je ne pourrais certainement pas le faire sans eux.
@lainiTaylor
Et juste pour que vous le sachiez, les envahisseurs sont toujours les méchants. Toujours.
@michaelYork
J'avais été dans un film, jouant un jeune aristocrate britannique. Ma femme m'a dit qu'elle avait été invitée à un dîner et qu'elle m'a invité à dîner et que l'hôtesse m'avait vu et m'a dit: «Vous ne pouvez pas l'amuser». Mais je pense que j'ai fait assez pour briser l'image
@tomasMaier
Rien n'est impossible. Quelle que soit l'idée, nous essayons toujours de le faire. Parfois, cela ne fonctionne pas parce que ce n'est tout simplement pas techniquement réalisable. Mais vous pouvez toujours améliorer les choses, plus contemporaines de la construction, de l'intérieur, du poids et de tout cela.
@jonathanTucker
Tout est une leçon, et il y a toujours quelque chose à prendre et à apprendre. Que vous remportez des championnats ou que vous ayez une saison perdante, vous devez toujours revenir à ce qui vous passionne et ce qui vous a amené là où vous êtes aujourd'hui. Pour moi, ça agit. C'est le métier réel de celui-ci, et cela prend du travail.
@vijay
Je voulais entrer dans des films et mes parents étaient contre. J'ai convaincu ma mère, et finalement elle a convaincu mon père. Mon père s'est alors senti, qui a le mieux lancé son fils que lui? Alors il m'a lancé, et me voici.
@nuseirYassin
Je ne contrôle pas ma vie; Mes vidéos me contrôlent. Je l'aime toujours parce que c'est temporaire, mais je ne peux pas faire ça pour toujours.
@zacEfron
J'essaie d'être vert autant que possible et c'est difficile. J'ai l'impression de ne jamais en faire assez. [...] Pour moi en tant qu'acteur, il n'y a que tellement de choses que je peux faire, et c'est une façon, à travers un film, pour enseigner et, espérons-le, faire passer le message aux jeunes enfants.
@selenaGomez
J'adore ce que je fais et je m'assure toujours de dire à mes fans que je ne suis pas parfait, alors ne pensez pas que je suis. Je fais des erreurs. Je suis humain et nous le sommes tous. Mais j'essaie d'être le meilleur possible, et c'est tout ce que je peux vraiment faire.
@ryanMurphy
Voici la chose: quand vous dites à quelqu'un: «Je t'aime. J'ai toujours aimé votre travail, et je veux montrer aux gens un côté différent de vous: "C'est une sorte de chose intéressante que dans mon cas, j'ai eu beaucoup de chance, où ils sont comme" OK ".
@wayneDyer
J'ai toujours eu le savoir que le fait d'être gentil est beaucoup plus efficace que d'être en colère. Et être généreux a toujours été une caractéristique que j'ai eu; Quoi que j'ai eu, j'ai toujours été prêt à donner. Ce sont les meilleures qualités spirituelles.
@javedAli
Je n'ai jamais douté du fait que je pouvais y arriver. J'ai toujours cru en moi.
@jaimeHarrison
Non, je ne soutiens absolument pas le financement de la police. Mais il est clair que nous avons trop investi dans la force et que nous devons réinvestir dans la compréhension et le service de nos communautés.
@porochistaKhakpour
J'adore lire et enseigner la fiction expérimentale, mais oui, ni cette œuvre ni mon premier roman sont vraiment si expérimentaux. Il utilise certaines techniques expérimentales mais en fin de compte, je ne dirais pas qu'elle est expérimentale. Je ne sais pas pourquoi. Je fais beaucoup d'écriture par moi-même et je viens toujours d'écrire de cette façon.
@nguyenVietThang
Les réfugiés, en particulier dans leurs premières années, sont toujours pris dans l'expérience qui en a fait des réfugiés. Et ils sont beaucoup plus mélancoliques. Ils sont beaucoup plus orientés vers le passé et vers le pays d'origine. Cela peut rendre le processus de faire partie du nouveau pays beaucoup plus lourd pour eux.
@mikePortnoy
Je n'aime pas quand je vois des groupes qui ne sont qu'un souvenir de ce qu'ils étaient, et il y en a quelques-uns que j'ai vus récemment qui sont toujours en tournée ... Je ne vais pas les nommer, mais certains Parmi les membres, les membres peuvent à peine jouer leurs parties, puis ils ont beaucoup d'autres membres qui n'étaient même pas à l'origine dans le groupe.
@johnGreen
J'ai passé ma vie à tomber. Pas le genre dont Tiny parle. Il parle d'amour. Je parle de la vie. Dans mon genre de chute, il n'y a pas d'atterrissage. Il n'y a que du sol. Dur. Mort ou vouloir être mort. Donc, tout le temps que vous tombez, c'est le pire sentiment du monde. Parce que vous sentez que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Parce que vous savez comment ça se termine.
@mashaGessen
Les Russes n'ont pas choisi Trump. Même s'il y avait une collusion, même si chaque hypothèse qui a - qui est en jeu dans l'enquête en Russie est toujours prouvée, les Américains ont élu Trump, et il est président.
@jessicaLowndes
Heartbreak a certainement été une grande inspiration pour moi. Vous pouvez écrire sur une mauvaise situation et vous sentir tellement mieux après. Pour moi, c'est très thérapeutique. Mais l'amour en général - même quand c'est bon - est toujours très inspirant.
@rheaRipley
Je donne toujours du crédit à Scotty 2 Hotty. C'est un enseignant incroyable. J'étais dans sa classe pour, je veux dire trois mois et j'ai beaucoup appris et il m'a aidé à grandir, non seulement en tant qu'interprète, mais en tant que personne. Il était toujours là pour moi.
@stephenieMeyer
Je me sentais excité d'aller à l'école, et cela m'a fait peur. Je savais que ce n'était pas l'environnement d'apprentissage simulant que j'attendais ou que je voyais mon nouvel ensemble d'amis. Si j'étais honnête avec moi-même, je savais que j'étais impatient de me rendre à l'école parce que je verrais Edward Cullen. Et c'était très, très stupide.
@sakyongMipham
En cherchant mon esprit, j'ai découvert que cela semble être dans de nombreux endroits différents. Parfois, il boit un verre d'eau, se souvenant de la natation en été, en sentant la brise. Dans cette contemplation, j'ai observé que le moi est plus insaisissable que je ne le pensais.
@stephenMallinder
Même si nous avons été influencés par la culture et la musique américaines, nous aimons que le reste de l'Europe ait été colonisé avec cela dans l'après-guerre. En même temps, il y a aussi un sentiment de terreur sale et d'Europeness et de britannicité.
@jillianHervey
Je me sentirais bizarre d'avoir quelqu'un me coiffer. Il faudrait que ce soit une collaboration. J'ai eu ces expériences et chaque fois que cela se produit, je ne me sens pas bien. Quel est l'intérêt de mettre tout ce travail dans quelque chose et puis quand vous le présentez, ce n'est pas vous?
@michaelMcdonald
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.