David James
@davidJames
Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.
Je pense que la technologie - ordinateurs et téléphones intelligents et disponibilité 24h / 24 - me laisse souvent, et d'autres que je connais, se sentant vides et déprimés à la fin d'une journée. Je crois également que les attentes éprouvées pour élever des enfants laissent que de nombreuses femmes et hommes se sentent comme si leurs journées sont un flou de covoiturage et de groupes de jeu et de tuteurs.
121
syllabes
71
mots
2
phrases
314
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJames
Quand j'avais 11 ans, je n'ai jamais pensé à une carrière dans le football, j'ai adoré jouer.
@donDelillo
Quand je lis les nécrologies, je note toujours l'âge du défunt. Je relie automatiquement ce chiffre à mon âge. Quatre ans à partir, je pense. Neuf ans de plus. Deux ans et je suis mort. La puissance des nombres n'est jamais plus évidente que lorsque nous les utilisons pour spéculer sur le temps de notre mourant.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@patrickWolf
Lorsque vous avez 18 ans et que vous avez fait l'album de vos rêves, vous ne pensez pas vraiment à la machine qui l'emmènera réellement au public. Vous pensez simplement: "J'ai fait la meilleure chose que je pourrais faire et c'est le moment le plus magique pour moi."
@larryLeCable
Quand j'ai commencé à faire mon acte, je n'étais pas marié et je n'avais pas d'enfants. J'avais probablement 29 ans. Certaines personnes disent que ce n'est pas un enfant, mais quand vous avez 50 ans, et vous regardez quand vous aviez 30 ans, vous étiez enfant. Vous regardez en arrière sur la trentaine et pensez: "J'étais un idiot!" Mais je ferais juste des choses que je pensais que j'étais drôle. Je n'aurais pas pu me soucier moins de qui y pensait.
@wendyDavis
Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.
@bartonGellman
Lorsque le «New York Times» a révélé la surveillance sans mandat des appels vocaux, en décembre 2005, les compagnies de téléphone sont devenues nerveuses.
@jasonIsbell
Quand je buvais encore, je pensais que je contrôlais un peu tout dans ma vie et la vie des autres et j'ai réalisé à un moment donné que ce n'était tout simplement pas le cas du tout.
@hillaryClinton
Quand je pense au capitalisme, je pense à toutes les petites entreprises qui ont été lancées parce que nous avons la possibilité et la liberté en Amérique pour que les gens fassent cela et gagnent leur vie pour eux-mêmes et leurs familles. Et je ne pense pas que nous devrions confondre ce que nous devons faire de temps en temps en Amérique, ce qui sauve le capitalisme de lui-même.
@scottSpencer
Quand je repense à ma vie et que je pense à ce qui s'est réellement passé, ma mémoire est obscurcie par les histoires que j'ai créées à partir de ces incidents. Dans les histoires, alors que la réalité se fonde avec l'art, le résultat semble parfois plus vrai que la vraie vie.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@alisonJackson
Lorsque je prépare mes photographies de «sosie», je pense au personnage des vraies personnes, car, si les photographies vont être plausibles, vous devez convaincre le spectateur qu'ils auraient pu se produire.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@kristianBush
Quand j'ai obtenu mon contrat de record à Atlantic, à l'époque, «Indie» n'était pas un style de musique: c'était une sorte de label. Et je pense que, finalement, les groupes qui se sont retrouvés sur ces étiquettes ont commencé à être qualifiés de «groupes indépendants», puis c'est devenu un genre.
@johnRedwood
Lorsque le système de télécommunications au Royaume-Uni a été fait pour rivaliser et rechercher un capital privé, beaucoup craignaient que le service ne s'aggrave et qu'il y ait une nouvelle pénurie d'investissement. Ils avaient tort sur les deux dénombrements. La technologie a été transformée et les investissements ont grimpé en flèche. Les prix ont baissé; Le choix et l'utilisation ont augmenté.
@jimCrace
Quand les gens m'ont demandé ce que j'ai fait, je dirais: «Je travaille dans la publication», et quand ils disent ensuite: «De quel côté?», Je dis «fournit» - les laissant sans aucun doute penser que je conduis le Livres dans une camionnette et les livrer.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@jackeeHarry
En ce qui concerne la comédie, ils disent toujours: "Jackée, tout ce qui vous vient à l'esprit." Mais le paradis interdit de ne pas penser à quelque chose. Cela n'est jamais arrivé encore, Dieu merci. Je peux frapper sur le bois.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@hunterSchafer
Quand je pense à un activiste, je pense à un organisateur communautaire qui travaille tous les jours et directement avec les membres de la communauté et en faisant un travail pour s'occuper et parler pour une communauté d'une manière ou d'une autre.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@maxinePeake
Quand j'étais petite, il y avait ce chauffeur de bus incroyablement cool qui travaillait près de nous. Je me souviens avoir pensé que je voudrais être elle quand j'ai grandi.
@brianGrazer
Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.
@haroldEVarmus
Quand je lis sur la génétique, je vois des percées tous les jours. Et même si j'essaie d'en savoir plus sur les sciences du comportement, je dois dire que je ne pense pas que j'obtienne une énorme stimulation intellectuelle de la plupart des choses que je lis.
@safraACatz
Que vous soyez une entité gouvernementale, une grande entreprise ou une startup, une véritable transformation numérique profite de la technologie pour se concentrer sur le client, automatise le travail qui n'a pas besoin d'ingérence manuelle et déchaîne votre peuple pour prendre vraiment des décisions qui changent le Chemin de votre entreprise.
@sidneyBlumenthal
Lorsque la plupart des gens voient le mot «radical», ils pensent qu'il doit se référer à quelque chose de gauche. Certaines personnes peuvent également y penser comme faisant référence à des groupes marginaux d'extrême droite. Mais ici, nous avons un président des États-Unis [George W. Bush] au centre du pouvoir, assis à la Maison Blanche, qui est un radical.
@kateWinslet
Quand je faisais «le soleil éternel de l'esprit sans tache», on m'a demandé: «S'il y avait une partie de votre vie que vous pourriez effacer, quelle serait-elle? Et j'étais tellement stupéfait par ça. J'ai pensé: "Rien." Je garderais tous les bons morceaux et les mauvais morceaux, parce que ces choses faisaient de moi qui je suis.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@vanessaLengies
Quand j'étais plus jeune, mon père faisait un clip pour un groupe à Montréal. Je faisais bouger et être un jambon. Un agent était là et elle me disait: "Hé, pensez-vous que vous voudriez sortir des auditions?" Je me disais: 'Ouais, qu'est-ce qu'une audition? Bien sûr, je vais le faire.
@richFranklin
Quand je vais lancer un coup de poing, en fait, mon intention est de frapper quelqu'un. C'est juste une seconde nature pour moi. Vous devez donc simplement vous recâbler. Ce n'est pas quelque chose où vous devez vous asseoir et y penser inconsciemment, mais vous devez simplement vous mettre dans ce mode et aller avec. En apprenant les scènes de combat, je n'ai jamais eu à apprendre la chorégraphie auparavant, donc apprendre les scènes de combat, c'était comme apprendre une danse ou quelque chose comme ça. J'ai eu un peu d'influence dans les scènes de combat et j'ai essayé de mettre autant d'influence là-bas que possible, mais je me suis amusé à le faire.