Bam Adebayo
@bamAdebayo
Certains gars, lorsqu'ils sont repêchés, ils ne pensent qu'à eux-mêmes. Ils vont acheter des voitures et des maisons. Je voulais juste prendre soin de ma mère.
Je prends quelques respirations pour me calmer, prendre du recul et soulever le renoncement près de la peau du cou. "J'aurais dû vous noyer quand j'en ai eu l'occasion." Ses oreilles s'aplatissent et il lève une patte. Je siffle avant d'avoir une chance, ce qui semble l'ennuyer un peu, car il envisage de siffler son propre son personnel de mépris.
106
syllabes
60
mots
4
phrases
271
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bamAdebayo
Certains gars, lorsqu'ils sont repêchés, ils ne pensent qu'à eux-mêmes. Ils vont acheter des voitures et des maisons. Je voulais juste prendre soin de ma mère.
@iFStone
Vous devez prendre la longue vue. Premièrement, lorsque Moïse est descendu du mont Sinaï, l'homme a déjà progressé au point où un commandement contre le cannibalisme n'était plus nécessaire. Et, deuxièmement, c'est comme faire chier sur un rocher. Pendant les premières années, vous ne voyez aucun effet. Mais après cela, vous commencez à voir un impact définitif.
@michaelBJordan
Je suis extrêmement béni. Il y a beaucoup de gens qui essaient exactement ce que je fais, mais je fais partie de ce 9,1% qui a réellement réalité leur rêve. Je ne prends pas cela pour acquis.
@bertrandRussell
Il est, bien sûr, clair qu'un pays avec une grande population étrangère doit s'efforcer, à travers ses écoles, d'assimiler les enfants d'immigrants. Il est cependant regrettable qu'une grande partie de ce processus soit effectuée au moyen d'un nationalisme quelque peu flagrant.
@carolAnnDuffy
Je pense que tous les poètes doivent ressentir ceci: qu'il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir dans la langue. C'est comme une rencontre passionnante, et vous pouvez trouver des choses.
@charlizeTheron
Vous sortez là-bas et vous travaillez dur, et vous espérez que le bouche à oreille transportera et qu'un jour quelqu'un entrera dans l'assiette et dira: «Je crois que vous pouvez le faire».
@parkBoGum
Je ne peux plus prendre le métro. Je pense cependant que je peux encore prendre le bus. C'est une épée à double tranchant parce que je suis reconnaissant que les gens me reconnaissent et me soutiennent, mais il y a des inconvénients définis à cela.
@lotteVerbeek
J'avais l'habitude de prendre des cours de cirque. J'ai rêvé d'être ramassé dans la rue parce qu'ils m'ont vu faire quelque chose de cirque.
@toniKukoc
Il y a beaucoup de choses dans ma vie qui sont plus importantes que je dois penser que ce que quelqu'un met dans le journal ou dit à la télévision.
@amandaDeCadenet
Apprendre à avoir des attachements «sains» semble facile, mais en fait, pour quelqu'un comme moi qui avait endommagé les premières relations, c'est comme apprendre à parler couramment le chinois.
@marcMaron
Je suis heureux, certainement, compte tenu des moments où nous vivons, de faire bien et de ne pas s'inquiéter de l'argent et de produire quelque chose que j'aime.
@frederickBuechner
L'incrédulité est autant un choix que la croyance. Ce qui le rend à bien des égards plus attrayant, c'est que, alors que croire en quelque chose, nécessite une certaine mesure de compréhension et d'efforts, ne pas croire ne nécessite rien du tout.
@johnMclaughlin
Chaque jour, je découvre quelque chose de tout à fait incroyable quand je joue.
@erinMccarthy
Chérie, personne ne connaît jamais quelqu'un complètement. Vous devez simplement profiter de ce que vous savez et avoir confiance dans le reste.
@seRapproche
Si cela ressemble à de l'art, il y a de fortes chances que ce soit l'art de quelqu'un d'autre.
@chrisHemsworth
Il est beaucoup plus facile de détester quelqu'un à l'écran, si vous l'aimez vraiment hors écran. C'est une balade plus agréable. Il n'y a rien de personnel à ce sujet.
@dawnRichard
Je veux me lever et célébrer quelque chose - et pourquoi ne pas célébrer d'être une femme?
@gianniVersace
J'adore la photographie et la direction de l'art est quelque chose que j'aime vraiment faire.
@carrieUnderwood
Nous voyons que de nouveaux artistes masculins ont leur première portée unique n ° 1 sur les charts, mais il faut généralement beaucoup plus de temps pour prendre de l'élan.
@colinGreenwood
Nous sommes en quelque sorte enlevés en une étape, pas vraiment au centre des choses.
@corneliaParker
J'étais le compagnon de mon père, en quelque sorte. C'était un caractère très dominant et énergique.
@eunyHong
Ce n'était pas un secret, alors ou maintenant, qu'il y a quelque chose de vaguement non américain pour forcer votre enfant à être vraiment bon dans la performance musicale classique.
@kerryJamesMarshall
Cela oblige la question de la perception en rendant une image qui est juste au bord de la perception, ce qui vous oblige en quelque sorte à regarder de plus près et à ajuster votre vision afin que vous puissiez voir dans l'obscurité.
@claireFoy
Quand quelqu'un a 90 ans et que vous avez vu toute sa vie, vous pensez simplement que vous savez tout à leur sujet et qu'il doit vivre une vie droite.
@colinMorgan
Les portes qui se présentaient auparavant, que je ne pouvais pas traverser, sont au moins là. Et il y a quelques trous de clés que je peux choisir.
@damonDash
Le pire manque de respect de tous les temps est de manquer de respect aux enfants de quelqu'un.
@crisCollinsworth
N'oubliez pas que la liberté d'expression concerne le gouvernement ne peut pas porter atteinte à votre droit de libre-discours. Cela ne dit rien sur un employeur - et ce qu'il peut faire à votre droit de liberté d'expression. Vous avez le droit de le dire. Mais si vous travaillez pour quelqu'un, il a le droit de faire ce qu'il veut également.
@craigThompson
La honte est toujours plus facile à gérer si vous avez quelqu'un avec qui le partager.
@arthurCClarke
Ma définition préférée d'un intellectuel: «quelqu'un qui a été éduqué au-delà de son intelligence».
@karlOveKnausgard
Quand j'ai écrit mon premier roman - j'avais dix-neuf ans - je l'ai fait très rapidement. Si vous écrivez rapidement, vous avez l'impression d'entrer quelque chose qui n'est pas encore familier - un monde plutôt que des pensées sur le monde.