Marc Chagall
@marcChagall
L'amour de ma mère pour moi était si Gredi a travaillé dur pour le justifier.
Ma mère et mon père étaient des «parents d'hélicoptères», littéralement. Ce qui signifie que je n'avais pas de nounou, alors je suis monté dans l'hélicoptère. Toute mon éducation de la petite enfance a consisté à étiqueter lorsqu'il a déclaré sur des accidents de voiture, des incendies à alarmes multiples et des fusillades.
102
syllabes
52
mots
3
phrases
246
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcChagall
L'amour de ma mère pour moi était si Gredi a travaillé dur pour le justifier.
@joeCalzaghe
Mon père est un grand juge des combats. C'est la seule personne que je connais qui a dit que Holyfield battrait Tyson la première fois.
@gabriellaWilson
Mon père et moi nous procurions dans la région de la baie où je viens en Californie ensemble, et j'ai aussi fait des spectacles de talents en grandissant, j'ai adoré.
@williamKlein
J'étais fasciné par les Black Panthers parce que j'avais été en contact avec la nation de l'islam, grâce à Muhammad Ali, et leur façon de parler était que les blancs étaient le diable, et ils s'en débarrasseraient une fois qu'ils ont pris le relais .
@luisAlbertoUrrea
L'espagnol était ma première langue. Honnêtement, j'ai appris à parler d'abord en espagnol, pas en anglais, parce que ma pauvre mère devait aller à San Diego tous les jours pour travailler et ensuite revenir. Et elle rentrait à la maison quand j'étais enfant longtemps après avoir dormi.
@paulMooney
Quand vous regardez la télévision, je ne savais pas que les Noirs étaient si heureux. Je ne savais pas qu'ils étaient si heureux. J'essaye de les trouver.
@shakira
Devenir mère m'a appris à des choses simplement et à apprécier davantage d'être à la maison.
@sarahSon
Comment cela semblait que vous pouviez tout voir, mais certaines choses étaient bloquées, cachées.
@madelainePetsch
Si je tedais mes cheveux, ma mère me rendrait réellement.
@winstonChurchill
Le gouvernement de l'Inde avait emprisonné M. Gandhi et ils étaient assis devant sa porte cellulaire en le suppliant de les aider à sortir de leurs difficultés.
@mehmetMuratIldan
Une mousse qui quitte son océan pâlit et se dessèche et un homme qui quitte sa mère patrie est une mousse qui quitte l'océan !
@caydenBoyd
Mes parents sont d'une grande aide, et ils s'assurent toujours que j'ai une vie normale et ma vie ne concerne pas seulement jouer et tout ça.
@cameronMathison
Tout comme les savons étaient très essentiels dans la transition de la radio à la télévision, ils seront à nouveau dans le vif du cœur dans la transition de la télévision vers Internet. Nouvelles excitantes.
@toyahWillcox
J'étais le cauchemar de chaque mère - j'étais un modèle de cheveux de 14 ans, et j'ai commencé à rentrer à la maison avec des cheveux rouges, bleus et verts.
@chloeGraceMoretz
Le problème avec moi est que tout ce qui est facile, je vais juste en faire trop. Surtout avec les vêtements. Mais j'ai 14 ans - ma mère est super-stricte à ce sujet.
@richardBetts
Il a frappé les putains de papiers que j'étais pourchassé à travers les bois avec des chiens et des hélicoptères. Je veux dire, qui diable sommes-nous ici, John Dillinger? Pour Chrissakes, je suis juste un guitariste modeste.
@sophiaDiMartino
Mon pire Noël de tous les temps a été en 1987 lorsque le Père Noël m'a amené et ma sœur une dose de poulet. Et mon pire cadeau de tous les temps a été un aspirateur Dirt Devil! Je n'aime pas avoir l'air ingrat, mais je trouve que l'aspirateur est difficile à exciter.
@rohanMarley
Mon père n'avait aucune crainte. Il n'avait peur d'un homme sur terre.
@rikishi
Repregnons-le à John Cena et rockez-vous dans la journée, lorsque les gens se sentaient comme ils étaient simplement poussés dans la gorge. Finalement, ils ont gagné le respect du peuple, et la prochaine chose que vous savez, ils étaient juste aimés par le monde entier.
@lucasTill
En grandissant, je regardais «Rambo» ou «Commando» et tant de héros d'action étaient ces énormes gars avec des abdos à six packs. C'est presque devenu une nouveauté.
@jonathanLevine
Ma première véritable expérience de télévision a été lorsque j'ai regardé 'L.A. Law, «comme, à 10 heures le jeudi soir avec mes parents. Ils me laissaient rester debout tard.
@williamLamb2EVicomteMelbourne
Ni l'homme ni la femme ne peuvent valoir quoi que ce soit jusqu'à ce qu'ils aient découvert qu'ils étaient des imbéciles.
@teyonahParris
J'ai eu mon premier relaxant à l'âge de neuf ans. C'était dans les années 90, et j'ai convaincu ma mère de me laisser permettre mes cheveux pour pouvoir porter un rouleau français avec les trésors à l'avant.
@gerardButler
J'ai passé de nombreuses années sans savoir où était mon père ... ne sachant pas si mon père était en vie, même. Il est arrivé quand j'avais 16 ans à l'improviste.
@meganPhelpsRoper
Je voulais tout faire correctement. Je voulais être bon et je voulais être obéissant, et je voulais être l'objet de la fierté de mes parents. Je voulais aller au paradis.
@pierreCorneille
À celui qui venge un père, rien n'est impossible
@etudieTerkel
Mes médecins étaient d'un seul esprit: à moins que quelque chose ne soit immédiatement fait, j'avais peut-être six mois à vivre. Un contournement du quintuple a été suggéré. Quintuple! J'ai été impressionné, bien que quelque peu perturbé parce que j'étais au milieu du travail sur un nouveau livre.
@leanaSWen
Ma mère a nettoyé les chambres d'hôtel et a travaillé dans un magasin de vidéos. Mon père a livré des journaux et lavé des plats dans les restaurants.
@davidHewlett
Mon père m'a emmené, moi et mes amis à la traumatisation, à «2001» de Stanley Kubrick pour ma 10e fête d'anniversaire.
@lucyDevito
Wikipedia a tort! Je suis né à Los Angeles, pas à New York, mais mes parents et moi venions beaucoup ici, donc je me sens comme un New Yorker.