Silvio Berlusconi
@silvioBerlusconi
Un homme affamé n'est pas un homme libre. Être à l'abri de la faim est un droit fondamental. Sans cette liberté, ce droit fondamental ne peut exister.
Je déteste le chant droit. Je dois changer une mélodie à ma propre façon de le faire. C'est tout ce que je sais.
35
syllabes
23
mots
3
phrases
82
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@silvioBerlusconi
Un homme affamé n'est pas un homme libre. Être à l'abri de la faim est un droit fondamental. Sans cette liberté, ce droit fondamental ne peut exister.
@tedCruz
L'administration [Barack] Obama veut prendre nos droits pour garder et nous éloigner des armes. Ils essaient de prendre notre Dieu et notre arme. Et s'ils le font, ils peuvent nous imposer une dictature.
@sherrilynKenyon
Que faites-vous ici? (Jericho) Mon logement vous offense-t-il? Je suis très habitué à eux. Bien qu'une vue de quelque chose d'autre que des corps mutilés puisse être agréable pour un changement. (Jaden)
@stevenSeagal
Je suis très dans les trucs militaires et policières. L'équipement et l'équipement technique sont quelque chose qui change tous les jours et chaque jour, vous essayez d'être à la pointe et d'améliorer vos affaires de plus en plus parce que votre vie en dépend. Et donc, les canons et les engrenages changent constamment.
@shaniDavis
Mentalement, ma clé est de se concentrer uniquement sur les petites choses que je dois faire dans une course, que ce soit le tempo, le tournage, la vitesse de démarrage, des choses comme ça. Je ne pense pas beaucoup avant ou pendant une course. Je fais juste confiance à mes capacités et à tout le travail acharné que je mets et j'ai laissé la course à moi.
@samuelTaylorColeridge
Depuis plus de mille ans, la Bible, collectivement prise, est allée de pair avec la science de la civilisation, le droit; Bref, avec la culture morale et intellectuelle de l'espèce, soutenant et le dirigeant souvent souvent.
@melissaMarr
Nous sommes ce que nous sommes, ni un bon ni un aussi mauvais que les autres nous peignent. Et ce que nous sommes ne change pas la façon dont nous nous sentons vraiment, seulement à quel point nous sommes gratuits de suivre ces sentiments.
@theophilusLondon
Brooklyn, où j'ai grandi, est un burg compétitif - il y a toujours un joli garçon au coin de la rue, et tu dois avoir l'air mieux que lui.
@sharanBurrow
Lorsque les gouvernements sont intimidés ou ne se soucient tout simplement pas d'appliquer les droits fondamentaux humains et de travail ou de garantir que l'impôt sur les sociétés est payé afin qu'ils puissent investir dans la protection sociale et dans la santé et l'éducation de leur peuple, ils cèdent le contrôle de la cupidité des entreprises.
@stevenPearlstein
J'adore ces appels à la "complexité de faire des affaires en Alaska". Si vous voulez vivre dans des villages ou des endroits éloignés avec un temps et un environnement hostiles, c'est certainement votre droit. Mais pourquoi vous allez-vous continuer à vous attendre à ce que le reste d'entre nous soit responsable de rendre cela économiquement possible. Vous obtenez déjà un gros coup de pouce du pétrole et d'autres ressources naturelles. Si cela ne suffit pas pour payer l'infrastructure dont vous avez besoin, vous devriez peut-être envisager de déménager ici. Aucun passeport ou visa de travail n'est requis.
@timWinton
Je ne commence jamais par ce que beaucoup de gens considèrent comme un sujet ou un thème. Ce sont des mots scolaires, pas des mots d'art. Ainsi, l'écriture d'essais me fait éclater le cul parce que l'art consiste à aborder le sujet. Je trouve cela vraiment difficile et monstrueusement long. Dans un essai, je dois utiliser mon imagination, mais il est sous contrat d'une manière que ce n'est pas quand je suis libre de tout inventer.
@stevenFHayward
Une politique climatique sensée mettrait l'accent sur le renforcement de notre capacité d'adaptation aux changements climatiques, qu'il s'agisse de refroidissement ou de réchauffement, qu'ils soient entièrement naturels, entièrement dus à l'homme ou qu'ils se situent quelque part entre les deux.
@vishenLakhiani
Gérer une entreprise de plusieurs millions de dollars peut parfois être frustrant, surtout quand quelqu'un fait quelque chose dont je ne suis pas satisfait. Ce n'est peut-être pas de leur faute, mais c'est la nature humaine d'atteindre de manière en colère ou chauffée. Cependant, j'ai appris une leçon importante et efficace. Plutôt que de me plaindre à mon membre du personnel de leurs actions, je recherche à ma banque de mémoire des choses que je trouve merveilleuses à leur sujet. Cela change instantanément l'énergie autour du problème. Les gens ont tendance à être à la hauteur de ce que vous attendez d'eux.
@steveCase
Vous pouvez être entrepreneurial même si vous ne voulez pas être en affaires. Vous pouvez être un entrepreneur social axé sur le secteur à but non lucratif. Vous pouvez être un entrepreneur en agriculture si vous voulez changer la façon dont les gens pensent à l'agriculture. Vous pouvez être un entrepreneur en politique si vous voulez vous rendre au gouvernement. L'idée d'un entrepreneur est vraiment de penser à la boîte et de prendre des risques et de se relever à des défis majeurs.
@roderickHaigBrown
Un pêcheur est toujours plein d'espoir - presque toujours plus plein d'espoir qu'il n'a le droit de l'être.
@steveMcvey
...si je dois m'excuser d'avoir mal représenté l'amour de Dieu, je préfère m'excuser d'avoir exagéré son amour plutôt que de l'avoir sous-estimé.
@keithRichards
Et puis je pense que nous avons réalisé, comme tous les jeunes gars, que les bleus ne sont pas appris dans un monastère. Vous devez aller là-bas et faire briser votre cœur, puis revenir, puis vous pouvez chanter les blues.
@susannahCahalan
Nous séparons les problèmes avec le cerveau en neurologique et psychiatrique, et c'est parce qu'il est encore stigmatisé. La maladie mentale est toujours stigmatisée. Imaginez si nous traitions des gens atteints de cancer comme ça. Juste parce que votre personnalité change et votre comportement change, tout d'un coup, vous êtes mis dans une catégorie différente.
@ciceron
Aucune personne bien informée n'a déclaré que le changement d'opinion soit un inconnserie.
@tyrannMathieu
J'ai eu la chance. Et je déteste utiliser le mot chanceux, mais j'ai été très, très chanceux. Parce que, toutes ces choses étaient autour de moi, mec. La violence, les drogues, l'abus de femmes. Toutes ces choses étaient présentes dans ma vie. Et je prends un pas en arrière et j'essaie de réfléchir à mon voyage et à ce qui m'a aidé.
@sherrilynKenyon
Enfin seul. Oh, le plaisir de la douleur. (Zarek) Tu souffres vraiment de folie, n'est-ce pas ? (Thanatos) À peine. Je dois dire que j'en apprécie chaque minute. (Zark)
@vanessaHudgens
Il est également important pour les gens de voir qu'il ne faut qu'une seule personne pour avoir confiance en vous, pour vous soucier de vous, pour que vous vous sentiez changé. Nous devons tous s'entraider et donner l'amour à tout le monde autant que possible.
@jayZ
Peu importe où vous allez, vous êtes ce que vous êtes un joueur et vous pouvez essayer de changer, mais c'est juste l'homme supérieur que vous étiez qui vous étiez avant d'être ici
@sriSriRaviShankar
Lorsque tout est en abondance, un inconvénient se produit. Et quand le détestation est là, tout vient en abondance.
@shannonHale
Je les déteste ", a déclaré Enna." Quiconque est responsable de me faire dormir dehors sans oreillers, je les déteste. "Mmm-hmmm ...", a déclaré Dasha. Rin avait remarqué que la fille Tiran avait souvent du mal à se rappeler comment parler le matin. Si Finn était là, "Enna continua de marmonner alors qu'elle réécoutait son tissu de tête", il me laissait reposer ma tête sur sa poitrine la nuit. Ou jambe. Ou bras. Et puis il trouverait quiconque était responsable de tout le sommeil à l'extérieur sans aucune situation d'oreillers et le tiendra pendant que je le donnais des coups de pied dans les tibias.
@lilWayne
Arrêtez de détester un n * gga qui est une émotion faible, la dame d'un n * gga.
@silvioBerlusconi
Un homme affamé n'est pas un homme libre. Être à l'abri de la faim est un droit fondamental. Sans cette liberté, ce droit fondamental ne peut exister.
@michaelAngeloBatio
Si vous pouvez continuer à apprendre, vous pouvez toujours faire votre truc et continuer à chanter ou autre chose, tout en faire des choses innovantes.
@toriAmos
Les femmes doivent comprendre que le simple fait d'attaquer ou de détester les hommes n'est qu'une autre forme de désintégration. Une femme doit se rendre compte que lorsqu'elle fait ramper un homme, cela ne lui donne pas le pouvoir.
@toddRundgren
Il n'est plus nécessaire d'esclave sur le chant. Je ne chante pas les paroles avant de les écrire, et le chant est la toute dernière chose que je fais. J'enregistre la piste entière, puis je m'inquiète des paroles et des voix. La musique suggèrera où les mots vont dans une certaine mesure.