Sandra Day O'Connor
@sandraDayOconnor
J'ai beaucoup aimé mon mari, et c'était déchirant de le faire développer la maladie d'Alzheimer, et de le regarder et de le regarder refuser sa capacité à prendre soin de lui.
J'ai toujours aimé faire un film avec Daldry. C'est toujours un facteur énorme pour moi.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraDayOconnor
J'ai beaucoup aimé mon mari, et c'était déchirant de le faire développer la maladie d'Alzheimer, et de le regarder et de le regarder refuser sa capacité à prendre soin de lui.
@timHoward
J'ai grandi dans un fan de Michael Jordan; C'était ma première idole. Mais ma véritable idole sportive était Deion Sanders: c'était la personne que j'ai toujours voulu être. Je voulais pratiquer deux sports professionnellement, ce qui n'arriverait jamais, mais pour moi, c'était le rêve de chaque enfant.
@robertAltman
L'artiste et la multitude sont des ennemis naturels. Ils le seront toujours, dans les deux sens. L'artiste est un ennemi de la multitude, et la multitude est l'ennemi de l'artiste. Et quand le déguisement se détache et qu'ils sont tous les deux debout face à face, ils sont juste là.
@jimSturgess
Quand j'étais plus jeune, je me tournais vers des acteurs comme s'ils étaient d'une autre planète. Vous ne pouviez pas croire que vous pourriez être près de ce monde. C'était excitant. J'aime un peu ça.
@nicholasSparks
Vous ferez des erreurs et du mal comme tout le monde, mais quand vous êtes avec la bonne personne, vous vous allez presque parfaitement joie, comme vous êtes la personne la plus chanceuse qui ait jamais vécu. Et cela signifie que vous aimerez et que vous serez aimé ... et à la fin, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@paulaDanziger
Je veux continuer à rencontrer de nouvelles personnes, agrandir mon cercle d'amis. J'ai de bons amis maintenant ... de très bonnes personnes. Mais je suis toujours prêt pour ce qui vient ensuite
@meshellNdegeocello
Je plaisante qu'une personne de couleur ne ferait jamais de film comme «Midnight in Paris». La nostalgie n'est pas si séduisante.
@sherylCrow
Apportez-vous des bandes dessinées au lit, grattez le moule du pain et servez à nouveau de toast français. D'accord, je suis toujours lapidé.
@tanaFrench
J'ai toujours été attrapé par l'attraction des bandes sans particularité, par la beauté facilement manquée et infiniment nourrissante du banal.
@vivek
En plus de faire de l'exercice, lire et regarder des films m'occupe aussi.
@larryHolmes
Je m'amuse toujours à me battre dans le Mississippi. Je m'amuse à me battre n'importe où.
@salmanRushdie
Ils vivaient dans une grande ville, une métropole de nombreux récits qui ont convergé brièvement puis se sont séparés pour toujours, découvrant leurs différents condamnés dans cette foule d'histoires à travers lesquelles nous, suivons tous nos propres destinations, devaient pousser et pousser pour trouver notre chemin à travers ou à l'extérieur.
@juliaRoberts
Aimer ce que vous faites est le secret de tout.
@quitiqueSetien
Si Messi ne l'avait pas clairement dans sa tête que Barcelone a un projet gagnant, peut-être qu'il irait, mais Barcelone cherche toujours à avoir un projet gagnant.
@stevieSmith
Impopulaire, solitaire et aimant, Elinor n'a pas besoin de problèmes, car si elle n'était pas si aimante, elle ne serait pas aussi misérable.
@peterMullan
Je n'aime pas la façon dont certains acteurs, en jouant un personnage désagréable, essaieront de saisir quelque chose de bien à leur sujet.
@terenceWinter
Si j'entends une tournure de phrase intéressante à la télévision, je le répéterai - j'aime juste le rouler sur ma langue. Il en va de même pour la boîte de dialogue: je vais le parler à haute voix ou le chuchoter. Je m'assois définitivement devant mon ordinateur et murmure. Les gens l'ont mentionné.
@steveCosson
L'intervieweur apprend toujours quelque chose de nouveau de la personne interrogée. Il ouvre votre esprit aux nouvelles idées et à la vaste multiplicité de l'expérience humaine.
@ginaNeely
Ce nouveau ministère de tous ces glissement et Tinder et Matchmaking et Date.com et eHarmony, je suis toujours à l'ancienne. J'aime rencontrer des gens face à face.
@jeanPhilippeCourtois
Microsoft n'est pas né en tant qu'entreprise. Nous avons toujours grandi en pensant aux utilisateurs finaux.
@paulyShore
La chose MTV est la chose à laquelle je vais toujours faire pencher mon chapeau parce que c'était comme ma classe d'acteur et comment je me suis confortable devant un appareil photo et comment j'ai créé ma propre chose.
@evaGreen
Vous vous sentez toujours assez vulnérable lorsque vous êtes nu sur un ensemble. Vous vous sentez assez idiot, en fait. Et avec l'écran vert autour de vous, ce n'est pas si sexy. Mais ça a l'air magnifique. C'est de l'art. Ce n'est pas vulgaire. Ce n'est pas indécent. Ce n'est pas réaliste. C'est beau, je pense.
@paulHorgan
Il est toujours édifiant pour que les mortels regardent un dieu.
@seraBatmanglij
Je pense toujours que «le son de ma voix» est un film sur les miettes de «Hansel et Gretel». Vous savez, ces miettes. Il s'agit de trouver votre chemin hors de la claustrophobie et de l'aliénation de la vie moderne.
@sarahMorris
Je pense que les films et les peintures s'effondrent. Les peintures sont extrêmement lentes et se déroulent constamment en studio - elles se régénèrent constamment de cette manière lente et monotone qui est une lutte physique et peut être une douleur dans le cul. Ils sont tous basés sur des mathématiques et des diagrammes très spécifiques. Et les films, quand je les fais, sont très rapides, très collaboratifs, avec beaucoup d'improvisation.
@kevinFederline
Plus je parle, plus je sors et les gens apprennent qui je suis et de quoi je suis, ça ne fera que aider. Et si tu ne m'aimes pas, hé, cool. Tout dans la vie est 50/50. J'accepte le bien et le mal et je continue.
@taylorJenkinsReid
Je suis méthodique sur ma boîte de réception par e-mail, et j'ai toujours une liste de tâches physiques. Sans ces deux choses, je pense que je perdrais la tête.
@seraDurant
Si vous souhaitez être aimé, soyez modeste; Si vous souhaitez être admiré, soyez fier; Si vous souhaitez les deux, combinez la modestie externe avec une fierté interne.
@jaeCrowder
J'ai toujours été un garçon de maman. Je suis très fier de le dire.
@vanHunt
Le monde quantique est toujours très mystérieux, toujours très puissant, et je suis définitivement attiré par le mystérieux et l'inconnu et juste l'immensité de ce que mon imagination y met.